Forums GAMERGEN

Quoi de neuf dans les prochains firmware de Dark_Alex ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar geodu69 » 21 Juin 2008, 16:15

Intéressant tout sa, vivement qu'il sorte, sinon j'espère que les PSP Fat ne seront pas lésé à cause de leurs manque de RAM.
Vivement la sortie du 4.00 M33
geodu69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 21 Juin 2008, 16:25

Le savestate va être extra. Finis la consommation de batterie intempestive avec la veille :P
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wiibart » 21 Juin 2008, 16:38

non vraiment il y'en a qui ont plein des hombrews en 1.5 qui n'ont pas ete convertir et j'ai vraiment le sentiment qu'on abandonne les fat pour privilegie les slim c'est frustrant non vraiment je crois que je vais reste en 3.90m33 ou achete une slim :cry:
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar agaliX » 21 Juin 2008, 16:46

quand sortira t'i?!
nous le serons dans le prochiane episode! :lol:
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincentimes833 » 21 Juin 2008, 16:49

Il n'y a que du bon 8)
Mais dommage pour les FAT :(
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mickael2054 » 21 Juin 2008, 17:06

C'est vraiment cool toutes ces nouveautés, j'ai hâte de voir le nouveau Recovery (si il sort dans cette version...) Comme d'habitude il y a plus de nouveautés dans les CF que dans les firmware officiels...

Pour le kernel 1.50 c'est pas grave, sa fera de la place dans le flash0 et sa obligera les développeurs à les rendres compatibles 3.XX ou plutôt...4.XX ! Et au pire il y a toujours la Time Machine!
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nikko74 » 21 Juin 2008, 17:11

Question nouveautés, la team M33 c'est quand même aut'chose que ces ******** (mettez ce que vous voulez à la place des *, de toute façon c'est mérité !) de chez SCE.
C'est quand même trop fort, ça, qu'on en soit à attendre l'underground pour enfin avoir un 4.00 digne de ce nom... M'sieur Sony, t'as décidé de te suicider, ou quoi ?
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 21 Juin 2008, 17:15

pas mal le savesstate.

IL faudrait aussi qu'ils nous pondent la possibilité de créer des dossiers dans le menu jeu>mémory stick.

Sur le forum mathieulh avait parlé de ces nouveauté mais aussi avait ajouté "et + si affinité". Je suis bien curieux de savoir ce que ça veut dire. Peut-être qu'il parle d'autres nouveauté comme la possibilité de créer des dossiers dans le menu jeu>mémory stick.

w2w
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar GaaraPauleta » 21 Juin 2008, 17:18

J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau Recovery Mode dit "Révolutionnaire". :D
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ririazerty » 21 Juin 2008, 17:28

95_gAmeR Wrote:"Le kernel 1.50 sera sans doute abandonné"

moi je trouve sa bien comme ca nous possésseurs de SLIM pourrons profiter de tous les homebrew !! :P

je dirais plutôt que mêmes les possesseurs de FAT ne pourrons plus utiliser certains homebrews..

beaucoup d'homebrews ne sont plus mise à jour mais continus d'être utilisé, c'est vraiment dommage..

ça fera juste que les slim-users ne seront plus jaloux :twisted:

je sais plus qui a dit qu'il faudrait virer la lecture des ISO, mais ça serait une très bonne idée :wink:
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar craptor3 » 21 Juin 2008, 17:34

c'est vraiment dommage qu'il n'y aura plus de kernel 1.50 car j'ai pleins d'homebrews sympas qui fonctionnent avec le 1.50 :cry:

ca serait bien que quelqu'un sorte un convertisseur d'homebrews pour les adapter aux 3.xx ou 4.xx si c'est possible :P

ririazerty Wrote:je sais plus qui a dit qu'il faudrait virer la lecture des ISO, mais ça serait une très bonne idée :wink:

moi je trouve que les isos c'est super pratique, tu consommes moins de batterie que sur umd, et quand tu pars en vacance ou je ne sais où, tu n'as pas a te trimbaler avec 36 pochettes avec tes umds, en plus, le chargement est plus rapide. Mais de toute façon ca n'empecheras pas le piratage car les gens risquent de ne pas passer en 4.00 m-33 et resteront en 3.90 ou 3.95
psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
Avatar de l’utilisateur craptor3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sonizef » 21 Juin 2008, 17:55

Je trouve vraiment sa cool :

Un "savestate" et en cours de développement.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une fonction qui permettra de sauver la globalité de la RAM dans un fichier afin de redémarrer un jeu ou une application exactement dans la même configuration qu'au moment ou vous l'aurez sauvé précédemment. Unpeu comme ce qu'il se passe quand vous mettez la PSP en mode veille mais avec la possibilité de sauver cet état et de le récupérer bien plus tard.

Et c'est aussi cool avec le kernel comme sa y'a pu les problèmes de compatibilité ...

Bonne chance !
Image
sonizef Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news