Forums GAMERGEN
Quoi de neuf dans les prochains firmware de Dark_Alex ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le lancement de jeu via la carte mémoire est l'un des point fort des CF.
-
Vador_1_1
Plus de kernel 1.50
Il Faut que je trouve un émulateur NES en 3.xx alors
et le mauvais point de savestate c'est que sa va faire des sauvegardes très lourdes! 10 Mo ? 20 Mo ?

Il Faut que je trouve un émulateur NES en 3.xx alors
et le mauvais point de savestate c'est que sa va faire des sauvegardes très lourdes! 10 Mo ? 20 Mo ?
-
Jremy Gamer Maitre
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Quoi de neuf dans les prochains firmware de Dark_Alex ?
super cool mais moi j'en est vraiment besoin du karnel 1.50 pour par exemple MP PLAYER OU PSPFREEPLAYER mais merci comme a tous en particulier DARK_ ALEX ET A LA TIME M33 IL EST POSSIBLE DE PROCEDER A UN SONDAGE OU VOTE POU LE KARNEL1.50 MERCI

<div>psp fat encustom firmware 3.90m33-3;ms pro duo 4 go et 1 go
id gomessenger:riffman_psp
</div>
id gomessenger:riffman_psp
</div>
-
riffman Gamer du Dimanche
"Le kernel 1.50 sera sans doute abandonné"
J'ai une slim
, j'en suis ravie si sa peut adapter certains Homebrews pour nous.
"Un nouveau recovery"
Nouveau recovery, j'ai hate de le voir, j'espere que l'idée avancé dans le cf 3.93/3.95 Gen sera reprit ( recovery via le bouton select dans le XMB )
"Un "savestate" et en cours de développement"
Quel magnifique idée, sa m'embeter de quitter un jeu pour diverse raisons, maintenant sa sera possible sans tout perdre.
Ravie donc de cette news
J'ai une slim

"Un nouveau recovery"
Nouveau recovery, j'ai hate de le voir, j'espere que l'idée avancé dans le cf 3.93/3.95 Gen sera reprit ( recovery via le bouton select dans le XMB )
"Un "savestate" et en cours de développement"
Quel magnifique idée, sa m'embeter de quitter un jeu pour diverse raisons, maintenant sa sera possible sans tout perdre.
Ravie donc de cette news
-
MrPropre59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Vador Wrote:ririazerty Wrote:je sais plus qui a dit qu'il faudrait virer la lecture des ISO, mais ça serait une très bonne idée
C'est bien beau de dire ça, mais pense à ceux dont le lecteur UMD est cassé, ou que leur UMD lui-même de marche plus ! Sans mentionner le coté pratique des ISOs...
Le lancement de jeu via la carte mémoire est l'un des point fort des CF.
je suis bien d'accord, mais c'est la seule manière de ne pas encourager le piratage.
-
ririazerty Gamer Pro