Forums GAMERGEN
Quoi de neuf dans les prochains firmware de Dark_Alex ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme ça Dark-Alex fait le firmware, et Miriam le kernel!
M'enfin pour ça faut que Dark-Alex accepte et faudrait déjà que Miriam lui propose
Les deux nouveautés sont intéressantes.

Pourquoi ne pas donner le "fardeau" du kernel 1.50 à Miriam ?

Comme ça Dark-Alex fait le firmware, et Miriam le kernel!
M'enfin pour ça faut que Dark-Alex accepte et faudrait déjà que Miriam lui propose

Les deux nouveautés sont intéressantes.
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
Salut touti mondi, alors la je dit génial ces nouveautées sérieux
Pour le savestate c'est vraiment une super idée chapeau bas à Mr Dark-Alex et toute la team M33 sa déchire
Le nouveau recovery j'ai trop hate de le voir je sens que sa va flamber
Puis pour le kernel 1.5 je pense que c'est dommage de le lever mais bon si en méme temps ya plus de place dans le flash ya pa le chois alors bé on à quand méme la time machine pour les homebrew en kernel 1.5 mais je vous cache pa, jaimerais bien quil ne soit pa suprimé.
Bonne chance à la team M33 et courage puis faite de votre mieux je ne serais jamais déçu, vous déchiré tout

Pour le savestate c'est vraiment une super idée chapeau bas à Mr Dark-Alex et toute la team M33 sa déchire

Le nouveau recovery j'ai trop hate de le voir je sens que sa va flamber

Puis pour le kernel 1.5 je pense que c'est dommage de le lever mais bon si en méme temps ya plus de place dans le flash ya pa le chois alors bé on à quand méme la time machine pour les homebrew en kernel 1.5 mais je vous cache pa, jaimerais bien quil ne soit pa suprimé.
Bonne chance à la team M33 et courage puis faite de votre mieux je ne serais jamais déçu, vous déchiré tout

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
efde71 Wrote:on aura plus de nouveauté dans les custom que dans l'officiel, c'est toujours pareil!
Exactement, et dans un sens c'est quand même malheureux, une team "amateur" qui fournit plus de nouveautés que la team de sony et ce gratuitement, sans rien demander en retour et à chaque fois !
C'est fini la psp pour Sony malgré ce qu'ils racontent, ils n'ont plus aucune nouvelles idées et essayent de faire passer ça dans des promesses ou rumeurs sans cesses repoussées, ça ne m'étonnerait pas que tous les prochains fw ne soient dorénavant que des maj de sécurité.
J'espère me tromper quand même.
-
mastert01
Je precise que ces informations sont a prendre avec des pincettes, ces fonctionalites etant encore a l'heure actuelle en developement. Elles pourraient tres bien ne voir le jour que dans un firmware ulterieur ou encore sous forme de plugins ou meme etre abandonees en cas de manque de temps ou de probleme inattendu.
Il est d'ailleur tres probable que ces nouveautes ne soient pas presentes lors de la version initiale du cfw 4.00
Vous voila prevenus.
En ce qui concerne les personnes utilisant encore des homebrews compiles pour le kernel 1.50 je leur suggere de se mettre a jour, la quasi totalite des homebrews compiles pour le kernel 1.50 ont ete portes et/ou ont des versions equivalentes pour les kernels 3.xx (dans le cas de la plupart des emulateurs tels que snes9xTYLme ils sont meme plus rapides et plus fonctionels)
Le kernel 1.50 pose beaucoups de problemes aux developeurs de custom firmwares, il est egalement vecteur de problemes extremements serieux (corruption du flash1 dans la psp du au fait que lflash soint en plain text)
Et pose egalement un serieux probleme d'espace libre dans le flash0.
Le kernel 1.50 existe maintenant depuis plus de 3 ans et est largement depasse. Je pense qu'il est grand temps de se mettre a la page.
Il est d'ailleur tres probable que ces nouveautes ne soient pas presentes lors de la version initiale du cfw 4.00
Vous voila prevenus.
En ce qui concerne les personnes utilisant encore des homebrews compiles pour le kernel 1.50 je leur suggere de se mettre a jour, la quasi totalite des homebrews compiles pour le kernel 1.50 ont ete portes et/ou ont des versions equivalentes pour les kernels 3.xx (dans le cas de la plupart des emulateurs tels que snes9xTYLme ils sont meme plus rapides et plus fonctionels)
Le kernel 1.50 pose beaucoups de problemes aux developeurs de custom firmwares, il est egalement vecteur de problemes extremements serieux (corruption du flash1 dans la psp du au fait que lflash soint en plain text)
Et pose egalement un serieux probleme d'espace libre dans le flash0.
Le kernel 1.50 existe maintenant depuis plus de 3 ans et est largement depasse. Je pense qu'il est grand temps de se mettre a la page.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
moi, personnellement, je trouve que se ne sont pas des nouveautés qui valent la peine d'etre installées
vraiment rien d'original! et en plus, si on supprime le kernel 1.50, ce sera la fin du monde..
mais bon, je souhaite bonne chance à dark_alex et le reste de la team m33 car ils ont fais du trés beau travail depuis le début de la scène psp.
Je changerait de custom que à partir du moment ou il y aura une vraie révolution.
encore bonne continuation et a+

vraiment rien d'original! et en plus, si on supprime le kernel 1.50, ce sera la fin du monde..
mais bon, je souhaite bonne chance à dark_alex et le reste de la team m33 car ils ont fais du trés beau travail depuis le début de la scène psp.
Je changerait de custom que à partir du moment ou il y aura une vraie révolution.
encore bonne continuation et a+
-
matkaiser Gamer du Dimanche