Forums GAMERGEN
Quoi de neuf dans les prochains firmware de Dark_Alex ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon, je souhaite bonne chance à dark_alex et le reste de la team m33 car ils ont fais du trés beau travail depuis le début de la scène psp.
Je changerait de custom que à partir du moment ou il y aura une vraie révolution.
encore bonne continuation et a+
Le système de Savestate n'est pas une vraie révolution ?

Arretter ta PSP juste avant un boss et pouvoir recommencer pile devant sans galère a re-tuer les autres ... Enfin le principe est la !
Si c'est ce n'est pas une révolution ...
En tous cas bonne chance a vous, car vous en avais vraiment besoin !

-
sonizef Gamer Averti
Exellente idée le savestate!!!! Merci DA!
Et pour tous ceux qui couinent quand à l'abandon du kernel 1.50, rappelez vous que vous pourrez toujours utiliser la time machine!
Enfin pour tous ceux qui pensent qu'il faudrait enlever le support des iso pour combattre le piratage ne vous voilez pas la face, si il était supprimé on en reviendrait tout simplement aux bons vieux iso loaders! (haaa devhook, tu vivra toujours dans nos coeurs
)
Et pour tous ceux qui couinent quand à l'abandon du kernel 1.50, rappelez vous que vous pourrez toujours utiliser la time machine!
Enfin pour tous ceux qui pensent qu'il faudrait enlever le support des iso pour combattre le piratage ne vous voilez pas la face, si il était supprimé on en reviendrait tout simplement aux bons vieux iso loaders! (haaa devhook, tu vivra toujours dans nos coeurs

Dernière édition par woindie le 22 Juin 2008, 15:59, édité 1 fois.

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
moi j'espere un menu VSH plus complet gu genre Alternative et l'autoboot fonctionnel!!!!! je sais je me repete mais ce n'est pas pour rien, car si mes parole sont entendu ... LE BONHEUR!
en ce qui concerne le Kernel 1.50, ne possedant pas une Phat je trouve que c'est une bonne chose car cela permettra a DAX de prendre plus de temps pour des amélioration réellement innovante! et puis cela forcera les dev' a adapter leur HB au slim! peut etre vera t on un jour Time Baby sur les slim! et sa sera bien!
en ce qui concerne le Kernel 1.50, ne possedant pas une Phat je trouve que c'est une bonne chose car cela permettra a DAX de prendre plus de temps pour des amélioration réellement innovante! et puis cela forcera les dev' a adapter leur HB au slim! peut etre vera t on un jour Time Baby sur les slim! et sa sera bien!
-
Fraise_1
A mon humble avis, si le team M33 fini par supprimer la fonction de lecture des ISO, vous pouvez etre sur a 200% qu'un CFW alternatif a celui de la M33 sortira, rien que pour palier a cette "suppression" et je pense qu'ils auront la majorité des utilisateur de CFW avec eux, moi le premier.
Fat PSP1000 made in japan 1.0->4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&L FF7 10th Anniversary 3.95->4.01M33-2
-
foodje Gamer Averti
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
les iso sont indispensable il faut pas l'enlevé chacun a droit a faire ce qu'il veux et c'est a nous de decider de les prendre ou non
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
ouriel003 Wrote:Faut virer le lecteur d'iso aussi!
Sinon pas mal les nouveautées!
Et comment tu fais après pour jouer à tes jeux patchés en FR? En l'occurence Tales of Eternia...

Sinon les deux premieres nouveautés sont pas mal , surtout la deuxieme , mais je sais pas si virer le kernel 1.5 soit une bonne chose

-
BuenS_1
BuenS Wrote:ouriel003 Wrote:Faut virer le lecteur d'iso aussi!
Sinon pas mal les nouveautées!
Et comment tu fais après pour jouer à tes jeux patchés en FR? En l'occurence Tales of Eternia...![]()
Sinon les deux premieres nouveautés sont pas mal , surtout la deuxieme , mais je sais pas si virer le kernel 1.5 soit une bonne chose
De toute façon même Sony permet et proposera de plus en plus la possibilité de charger des ISO comme il le permet déjà pour certain jeu!! Et pas en CFW en plus mais bel et bien en Firmware Officiel!!!
Donc il est impossible que les CFW M33 supprime cette fonction qui commence a être adopté par SONY lui même lol
Fat PSP1000 made in japan 1.0->4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&L FF7 10th Anniversary 3.95->4.01M33-2
-
foodje Gamer Averti
Je pense les raisons qui pousse Sony à se lancer dans le marché d'iso et due en partie à l'evolution du marché qu'on voit aussi de plus en plus dans l'univers PC , mais en même temps ça leur fait une pierre deux coups puisque que ça permet entre autre de gagner en autonomie et par cette occasion rêgler un des defauts majeur de la psp ^^
-
BuenS_1