Forums GAMERGEN
Quoi de vraiment neuf sur le fimrware 5.02 officiel ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas avant la PSP 9000... pour être + sérieux, le jour où en france et europe on sera moins prit pour des pigeons -_- les japonais on + d'avantage que nous pour le meme prix
ps: je sais pas si ça a du sens ce que j'ai dis mais j'suis juste un peu énervé là désolé.
+10
C'est vrai que pour le meme prix, eu ils ont plus de fonctions. N'empeche avoir la TV sur sa PSP mais franchement ce serrait cool!!!!!
-
Despertador21 Gamer Pro
Re: Quoi de vraiment neuf sur le fimrware 5.02 officiel ?
Bonjur,
s'ils nous pondent un tuner TV TNT, ne devras-t-on pas payer la redevance audiovisuel (pour ceux qui ne la paye déjà pas bien sur, et ils sont peu nombreux à ne pas payer !!) ???
Krisss
s'ils nous pondent un tuner TV TNT, ne devras-t-on pas payer la redevance audiovisuel (pour ceux qui ne la paye déjà pas bien sur, et ils sont peu nombreux à ne pas payer !!) ???
Krisss
-
Krissotep Gamer Débutant
mdr bon arrêter tous de rêver la ... il n'y a pas la question d'y penser même négativement ^^ genre vite vite allume la psp Nico c'est les info sur la une !
-
gabrielpsp_1
bonjours tout le monde, j'aimerais savoir si il y aurais une version 5.02 en custom firmware ??
Merci beaucoups.
Et est ce que ont pourrais nous aussi suivre la tv sur notre psp, sans avoir a acheter l'apareil speciale (je me rapelle plus comment sa sapelle).
Merci beaucoups.
Et est ce que ont pourrais nous aussi suivre la tv sur notre psp, sans avoir a acheter l'apareil speciale (je me rapelle plus comment sa sapelle).
-
tiagodu44 Gamer du Dimanche
la location free player mais je suis pas sur si sa marche en europe...
-
gabrielpsp_1
et sans payer ... lol
-
Ma PSP a cette fonction tuner tv mais je n'habite pas au Japon, dommage pour moi.
-
br0ken_1_1
Sony utilise la norme 1Seg pour son récepteur TV PSP. Cette norme est utilisée au Japon et au Brésil. Le 1Seg est une norme de diffusion de télévision numérique terrestre pour les portables. Cette norme est très rependue au Japon et couvre une très large partie de la population. De nombreux Japonais en sont équipé sur des téléphones portables et autres.
L'homologue du 1Seg dans nos régions est la norme DVB-H. Le DVB est la norme qui permet la diffusion de vidéo numérique. Le DVB se décompose en plusieurs normes dont le DVB-H et le DVB-T. Ce dernier est le plus connu parmi nous, en effet, c'est le terme un peu plus technique utilisé pour désigner la Télévision Numérique Terrestre (TNT) qui ne peut être utilisée pour une réception mobile. Le DVB-H (La norme mobile de la TNT) n'est pas assez rependue dans nos contrées! En effet, en France cette norme devrait être lancée mais dans un premier temps, elle ne concernerait pas toute la population! Ce n'est qu'à partir de 2011 qu'elle deviendrait un peu plus intéressante en proposant le service à 30% de la population (Et non du territoire.). Dans les autres pays, le DVB-H est le plus souvent minimisé (1 ou 2 chaines) ou simplement en cours de test. Si Sony voulait lancer son récepteur TV en Europe, il devrait utiliser la norme DVB-H, par conséquent, à l'heure actuelle, il ne toucherai pas un grand nombre de la population européenne, et donc, ce n'est ni intéressant pour Sony de le lancer maintenant ni pour les utilisateurs qui ne saurait l' utiliser tout le temps sauf si il habite dans une ville avec une population dense (En France, du moins)!
Sources:
DVB-H (Wikipedia Fr)
1Seg (Wikipedia En)
Télevision mobile personelle (Wikipedia Fr)
L'homologue du 1Seg dans nos régions est la norme DVB-H. Le DVB est la norme qui permet la diffusion de vidéo numérique. Le DVB se décompose en plusieurs normes dont le DVB-H et le DVB-T. Ce dernier est le plus connu parmi nous, en effet, c'est le terme un peu plus technique utilisé pour désigner la Télévision Numérique Terrestre (TNT) qui ne peut être utilisée pour une réception mobile. Le DVB-H (La norme mobile de la TNT) n'est pas assez rependue dans nos contrées! En effet, en France cette norme devrait être lancée mais dans un premier temps, elle ne concernerait pas toute la population! Ce n'est qu'à partir de 2011 qu'elle deviendrait un peu plus intéressante en proposant le service à 30% de la population (Et non du territoire.). Dans les autres pays, le DVB-H est le plus souvent minimisé (1 ou 2 chaines) ou simplement en cours de test. Si Sony voulait lancer son récepteur TV en Europe, il devrait utiliser la norme DVB-H, par conséquent, à l'heure actuelle, il ne toucherai pas un grand nombre de la population européenne, et donc, ce n'est ni intéressant pour Sony de le lancer maintenant ni pour les utilisateurs qui ne saurait l' utiliser tout le temps sauf si il habite dans une ville avec une population dense (En France, du moins)!
Sources:
DVB-H (Wikipedia Fr)
1Seg (Wikipedia En)
Télevision mobile personelle (Wikipedia Fr)
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
ok j'ai compri mais comment tu la sur ta psp ?
-
d'étromper vous tous.
cette mise a jour rajoute bien UNE chose une seul et unique visible
http://ns1.hostingpics.net/pics/782989Photo_029.jpg
le clavier virtuel etendu en apuyant sur select a maintenant reçu une page de A avec accent et de tout autre signe qui n'etait pas present dans la 5.00 et la 5.01
cette mise a jour rajoute bien UNE chose une seul et unique visible
http://ns1.hostingpics.net/pics/782989Photo_029.jpg
le clavier virtuel etendu en apuyant sur select a maintenant reçu une page de A avec accent et de tout autre signe qui n'etait pas present dans la 5.00 et la 5.01
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
déjà la redevance tu la paierai pas pour la psp car si ta une tele chez toi tu paie deja pour cette tv donc comme tout le monde sais tu paie la redevance tv que pour une tv après tu peut avoir 40 tv chez toi tu paiera pas plus chers moi je dit que sony peuvent largement nous mettre la tnt sur notre psp par usb comme pour le gps ou la webcam en plus déjà je trouve perso que sa aurai était plus logique de la mettre déjà sur la psp que sur la ps3 comme la psp et portable pendant les long voyage ça aurai était très pratique surtout que c faisable
regarder les dvd portable avec la tnt d intégrer moi je dit que sony devrai développer cette idée de tv sur psp pour etre encore plus nomade et être plus couteau suisse

-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4