Forums GAMERGEN

Quoi de vraiment neuf sur le fimrware 5.02 officiel ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quoi de vraiment neuf sur le fimrware 5.02 officiel ?

Message non lupar Wallabix » 22 Nov 2008, 16:39

La redevance TV, tu ne la paye pas pour recevoir des chaines mais bien pour le fait que tu possède un TV. C'est pour ça qu'il y a un gros avantage de recevoir la TV sur son PC, pas de redevance!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tiagodu44 » 22 Nov 2008, 16:50

vous pouver me dire si se tuto est sur ??
===> http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr ... -1-50.html <===

jlé trouver sur internet mais je ne saver pas si c vrai
tiagodu44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 22 Nov 2008, 17:02

Bon il est vrai que parfois des maj avantages plus les japonnais que nous même, mais on ne va pas faire la tête car rappelez vous que Go!Messenger (qui pose problème sur la psp3000 actuellement) n'était à la base sortie que sur une maj exculsive pour nous les européens, l'avantage deans cette news est surtout le fait qu'elle nous rassure sur le fait que sony n'a pas sortie cette maj dans le but de contrer les CF.

Maintenant pour le service tv sur psp, il existe belle est bien mais il s'apel le PlayTV qui n'a aucun avantage si vous n'avez ni PS3 et/ou ni Wi-fi.

Pour le reste n'esperez pas voir de ci tôt une antenne arrivé dans vos magasins favoris, car c'est une utopie.

Chaque chôses en son temps et je pense que le service TV n'est pas encore pret pour la france comme l'a pu décrire Wallabix plus haut.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar snow33 » 22 Nov 2008, 17:11

Wallabix Wrote:Sony utilise la norme 1Seg pour son récepteur TV PSP. Cette norme est utilisée au Japon et au Brésil. Le 1Seg est une norme de diffusion de télévision numérique terrestre pour les portables. Cette norme est très rependue au Japon et couvre une très large partie de la population. De nombreux Japonais en sont équipé sur des téléphones portables et autres.

L'homologue du 1Seg dans nos régions est la norme DVB-H. Le DVB est la norme qui permet la diffusion de vidéo numérique. Le DVB se décompose en plusieurs normes dont le DVB-H et le DVB-T. Ce dernier est le plus connu parmi nous, en effet, c'est le terme un peu plus technique utilisé pour désigner la Télévision Numérique Terrestre (TNT) qui ne peut être utilisée pour une réception mobile. Le DVB-H (La norme mobile de la TNT) n'est pas assez rependue dans nos contrées! En effet, en France cette norme devrait être lancée mais dans un premier temps, elle ne concernerait pas toute la population! Ce n'est qu'à partir de 2011 qu'elle deviendrait un peu plus intéressante en proposant le service à 30% de la population (Et non du territoire.). Dans les autres pays, le DVB-H est le plus souvent minimisé (1 ou 2 chaines) ou simplement en cours de test. Si Sony voulait lancer son récepteur TV en Europe, il devrait utiliser la norme DVB-H, par conséquent, à l'heure actuelle, il ne toucherai pas un grand nombre de la population européenne, et donc, ce n'est ni intéressant pour Sony de le lancer maintenant ni pour les utilisateurs qui ne saurait l' utiliser tout le temps sauf si il habite dans une ville avec une population dense (En France, du moins)!

Sources:
DVB-H (Wikipedia Fr)
1Seg (Wikipedia En)
Télevision mobile personelle (Wikipedia Fr)

merci pour cette explication (ça enrichira ma culture personnelle ^^)
Mais j'ai un simple question, quel est la norme alors utilisé par certains modèle d'Archos qui permettent la visualisation de chaine de TV via TNT ?
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kenshin95 » 22 Nov 2008, 17:24

bonjour,
quelqu'un a tester le tuto de tiagodu44 ? pour voir si sa marcher?
moi jai un autre tuto avec le pspfreeplayer http://pspfreeplayer.free.fr/telechargement.html
Si quelqu'un est prés a tester ce tuto qu'il me contact par MP pour me dire si sa marche vraiment =) (j'ai une psp slim en 5.00M33 je penser faire un time machine pour pouvoir utiliser le firmware 1.5 pour pouvoir lancer le pspfreeplayer mai jai pas envi de la bricker vu que jai pas de 2eme psp sous les mains au cas ou ^^)

Merci de me tenir au courant =)
kenshin95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar myvjapanworld_1 » 22 Nov 2008, 17:30

+99999999999999

bon ok jarrette -_-"

cest vrai quil nous prennent pour des pigeons ... mai moi sa me derange pas jaimerai bien volé 8D

désoler peu pas menpecher -_-''
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wallabix » 22 Nov 2008, 17:37

goldensun Wrote:merci pour cette explication (ça enrichira ma culture personnelle ^^)
Mais j'ai un simple question, quel est la norme alors utilisé par certains modèle d'Archos qui permettent la visualisation de chaine de TV via TNT ?

En effet, aussi surprenant que cela puisse être, les baladeurs Archos intégrant la TNT utilise la norme non-mobile, donc le DVB-T, norme utilisée pour la réception sur TV par ex. Mais tout s'explique facilement par le fait que les baladeurs intègrent deux antennes, ainsi les deux signaux captés sont "mis" ensemble pour en faire ressortir une image. Mais, il s'avère que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous quand on en fait une utilisation mobile (Ex. En voiture, train,...). Mais il semblerait que Archos améliore de plus en plus cette réception.

Donc, la clé de cette réussite du DVB-T en utilisation mobile est le fait qu'il y aie deux antennes-réceptrice.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snow33 » 22 Nov 2008, 18:22

Wallabix Wrote:
goldensun Wrote:merci pour cette explication (ça enrichira ma culture personnelle ^^)

En effet, aussi surprenant que cela puisse être, les baladeurs Archos intégrant la TNT utilise la norme non-mobile, donc le DVB-T, norme utilisée pour la réception sur TV par ex. Mais tout s'explique facilement par le fait que les baladeurs intègrent deux antennes, ainsi les deux signaux captés sont "mis" ensemble pour en faire ressortir une image. Mais, il s'avère que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous quand on en fait une utilisation mobile (Ex. En voiture, train,...). Mais il semblerait que Archos améliore de plus en plus cette réception.

Donc, la clé de cette réussite du DVB-T en utilisation mobile est le fait qu'il y aie deux antennes-réceptrice.

merci :D, /me dormira moins con ^^'
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar quentin63 » 22 Nov 2008, 19:07

Je trouve sa dégueulasse (dsl pr le terme) parce que technikement, la psp est une console internationale et c'est ke ces en******** du pay du soleil levan ki en profite au max comme leur jeu d'ailleurs. Faut peut-etre quil fasse en profité a tt le monde parce que sa commence vraiment a devenir chiant. Enfin, a près c'est mon avis à moi
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wallabix » 22 Nov 2008, 19:35

quentin63 Wrote:Je trouve sa dégueulasse (dsl pr le terme) parce que technikement, la psp est une console internationale et c'est ke ces en******** du pay du soleil levan ki en profite au max comme leur jeu d'ailleurs. Faut peut-etre quil fasse en profité a tt le monde parce que sa commence vraiment a devenir chiant. Enfin, a près c'est mon avis à moi

Relis mon post (post1431658.html#p1431658), tu comprendra mieux pourquoi c'est ni intéressant pour toi ni intéressant pour Sony d'avoir ça chez nous à l'heure actuelle!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar paultugal » 22 Nov 2008, 19:42

J'ai deja vue un "truc" pour regardez la TV sur sa PSP au PORTUGAL mais c'etait il y a 3ans
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thargalt » 22 Nov 2008, 21:26

SimonBHB Wrote:Et pour nous la tv sur PSP c'est pour quand ?

Jamais ;)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news