Forums GAMERGEN
Quoi de vraiment neuf sur le fimrware 5.02 officiel ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wallabix Wrote:quentin63 Wrote:Je trouve sa dégueulasse (dsl pr le terme) parce que technikement, la psp est une console internationale et c'est ke ces en******** du pay du soleil levan ki en profite au max comme leur jeu d'ailleurs. Faut peut-etre quil fasse en profité a tt le monde parce que sa commence vraiment a devenir chiant. Enfin, a près c'est mon avis à moi
Relis mon post (post1431658.html#p1431658), tu comprendra mieux pourquoi c'est ni intéressant pour toi ni intéressant pour Sony d'avoir ça chez nous à l'heure actuelle!
Oui mais après, ya pas que sa, il ya tout les jeux qui rstent chez eux et tout le bouiboui. Bn prés c'est vrai qu'en relisant ton post, j'avé un peu tor d m'emporter comme sa. Mais bon, quans ils veulent faire un truc, vaut mieus attendre que tout le mond soit au même point
-
quentin63 Gamer Averti
Re: Quoi de vraiment neuf sur le fimrware 5.02 officiel ?
Pas mal du tout!
Enfin une mise à jour intéressante, enfin par pour nous mais c'est l'intention qui conte....
Z'on d'la chance quand même les nippon.
Mais ce n'est pas la dessus que j'irais me plaindre, "heuu ils ont la tv sur psp et pas nous".
Non, moi je serais plutôt du genre, "Faites péter tous les rpg trop vénères que vous gardez pour vos tronches, libérez les otages avant qu'ont fassent tout sauter!"
Trop de chance ces nippons, snifff (jack part déprimer)
Enfin une mise à jour intéressante, enfin par pour nous mais c'est l'intention qui conte....
Mais ce n'est pas la dessus que j'irais me plaindre, "heuu ils ont la tv sur psp et pas nous".
Non, moi je serais plutôt du genre, "Faites péter tous les rpg trop vénères que vous gardez pour vos tronches, libérez les otages avant qu'ont fassent tout sauter!"
-
jack95440
jack95440 Wrote:Pas mal du tout!
Tu te contredis dans ton post

D'apres Wallabix, on n'aurra jamais la TV sur PSP.
-
Despertador21 Gamer Pro
Despertador21 Wrote:D'apres Wallabix, on n'aurra jamais la TV sur PSP.
Je n'ai jamais dis que le TV sur PSP n'arriverai jamais en Europe, mais j'ai bien dis que ce ne serait pas pour tout de suite car la norme que Sony devrait utiliser ici n'est pas assez développée. Donc, ils iraient en perte (Pas de vente de l'accessoire) et les utilisateurs ne saurait l'utiliser (A moins d'habiter en France dans une ville avec une forte densité vu que c'est seulement cette année que la norme va être testée mais pas partout juste dans quelques villes).
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Oui, enfin, bon, la TV sur PSP... Sur un petit écran comme ça, bof bof bof! "Regarde, Germaine, il y a un pixel noir qui bouge!"

EDIT: Et si jamais -je dis bien dans l'hypothèse où ça arriverait- la TV était sur PSP, comment on ferait pour capter Canal+ et tout le tralala?

EDIT: Et si jamais -je dis bien dans l'hypothèse où ça arriverait- la TV était sur PSP, comment on ferait pour capter Canal+ et tout le tralala?
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4