Forums GAMERGEN
QWBFS Manager 1.0.3 - Un gestionnaire de disque dur multiplateforme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : QWBFS Manager 1.0.3 - Un gestionnaire de disque dur multiplateforme
Lire la news : QWBFS Manager 1.0.3 - Un gestionnaire de disque dur multiplateforme
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: QWBFS Manager 1.0.3 - Un gestionnaire de disque dur multipla
Vraiment génial Qt 
Merci au dev qui ont pensé a tout le monde en codant avec

Merci au dev qui ont pensé a tout le monde en codant avec

-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
On attend toujours une news pour wii game manager 1.5.0.2 de pccfatman, qui lui gère les disques en NTSC en plus des partitions wbfs.
Compatible iso et wbfs file avec convertisseur, dommage qu'on ne parle pas plus de ce manageur là.
Compatible iso et wbfs file avec convertisseur, dommage qu'on ne parle pas plus de ce manageur là.
-
shyroki Gamer Débutant
Tu veux surement parler du format NTFS.
Personnellement, je ne vois aucun interet dans un gestionnaire de disque NTFS, ce format etant supporté par tout les OS...
Ceci etant dit, je peux surement ajouter le supporte NTFS dans une prochaine version, a voir l'interet que ca suscite...
Personnellement, je ne vois aucun interet dans un gestionnaire de disque NTFS, ce format etant supporté par tout les OS...
Ceci etant dit, je peux surement ajouter le supporte NTFS dans une prochaine version, a voir l'interet que ca suscite...
-
pasnox Gamer Débutant
- Prénom: PasNox
Hello
J'ai téléchargé la version mac, l'app se lance, mais ne reconnait pas mon disque WBFS.
J'ai testé sur MacOs X 10.6.4
C'est juste moi ?
f10
J'ai téléchargé la version mac, l'app se lance, mais ne reconnait pas mon disque WBFS.
J'ai testé sur MacOs X 10.6.4
C'est juste moi ?
f10
-
f10 Gamer du Dimanche
Hm,
Il est possible que sous mac il faut etre sous un compte admin, ou avoir les droits de lecture / ecriture sur les peripheriques de stockage (c'est a dire etre membre du groupe qui gere les peripheriques, sous ubuntu c'est le groupe "disk").
Il est possible que sous mac il faut etre sous un compte admin, ou avoir les droits de lecture / ecriture sur les peripheriques de stockage (c'est a dire etre membre du groupe qui gere les peripheriques, sous ubuntu c'est le groupe "disk").
-
pasnox Gamer Débutant
Merci pour ta réponse.
Je suis admin et j'ai accès a toute les ressources, mais je ne trouve pas "disk"
Si une bonne âme pouvait m'aider ca serait cool
Merci d'avance
f10
Je suis admin et j'ai accès a toute les ressources, mais je ne trouve pas "disk"
Si une bonne âme pouvait m'aider ca serait cool
Merci d'avance
f10
-
f10 Gamer du Dimanche
utilise wbfs gui for mac OSX qui fonctionne tres bien....
-
bryce690 Gamer Argent
Merci bryce690, c'est ce que j'utilise pour le moment, mais il n'accepte que les iso de 4,7 Go.
J'espérais que celui ci m'éviterais de trimballer mon disque chez un pote qui a un pc avec .net.
Et en même tems ca permet au développeur d'avoir un feedback
Je suis pas pressé j'attendrais la prochaine update
Merci
f10
J'espérais que celui ci m'éviterais de trimballer mon disque chez un pote qui a un pc avec .net.
Et en même tems ca permet au développeur d'avoir un feedback
Je suis pas pressé j'attendrais la prochaine update

Merci
f10
-
f10 Gamer du Dimanche
Hm, Je ne comprend pas, ca fonctionne tres bien chez moi, la partition wbfs, est elle bien listée dans la liste des partitions, si c'est pas le cas tu peux toujours la tappé a la main et valider avec le bouton.
-
pasnox Gamer Débutant
Salut pasnox
Merci pour ta réponse.
Il ne voit pas mon disque, mais j'y pense à l'instant; Mon disque est en full WFBS, il n'y a pas d'autre partition (il est formaté juste en WFBS)
Crois-tu que ca peut provenir de la ?
f10
Merci pour ta réponse.
Il ne voit pas mon disque, mais j'y pense à l'instant; Mon disque est en full WFBS, il n'y a pas d'autre partition (il est formaté juste en WFBS)
Crois-tu que ca peut provenir de la ?
f10
-
f10 Gamer du Dimanche
Normalement il est sensé etre partitionné.
Si vraiment le disque ne contient pas de partition, alors tu peux essayer de tapper l'adresse du disque directement et de valider, mais je suis presque certains que ca ne fonctionnera pas, la libwbfs s'appuyant sur l'ouverture de partition.
Tu peux essayer de decouvrir le vrai chemin du peripherique depuis le logiciel inclus dans mac: Utilitaire de disque et tapper ca dans le champ de partition dans QWBFS Manager.
Si vraiment le disque ne contient pas de partition, alors tu peux essayer de tapper l'adresse du disque directement et de valider, mais je suis presque certains que ca ne fonctionnera pas, la libwbfs s'appuyant sur l'ouverture de partition.
Tu peux essayer de decouvrir le vrai chemin du peripherique depuis le logiciel inclus dans mac: Utilitaire de disque et tapper ca dans le champ de partition dans QWBFS Manager.
-
pasnox Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2