Forums GAMERGEN

[INTERVIEW] R. Festejo, directeur artistique & J. Venables, artiste du HOME

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INTERVIEW] R. Festejo, directeur artistique & J. Venables, artiste du

Messagepar zouu_zouu » 21 Mar 2008, 22:33

CongaFury Wrote:Moi j'ai trouvé que ça se la racontait un peu, alors que le jeu n'est pas encore fini...
Et puis Sony tente de maintenir l'attention sur ce fameux Home, mais moi ça commence à me lasser tout ça. Pourtant je l'attendais vraiment -_-

Idem
Je trouve qu'à force de trop attendre, la lassitude s'installe avec un petit désintérêt qui grandit.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [INTERVIEW] R. Festejo, directeur artistique & J. Venables, artis

Messagepar Snaken » 21 Mar 2008, 23:14

zouu_zouu Wrote:Idem
Je trouve qu'à force de trop attendre, la lassitude s'installe avec un petit désintérêt qui grandit.

Si seulement Sony pouvait s'en rendre compte et arrêter de balancer des dates en l'air pour appâter. Mais bon sur ce coup là ils s'en foutent, ils ne vont pas tirer de profits directs et tous ceux qui ont un compte playstation network vont l'utiliser au moins un peu.

Le tout sera de maintenir l'intérêt pour pouvoir refourguer des biens virtuels  :(
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [INTERVIEW] R. Festejo, directeur artistique & J. Venables, artiste du HOME

Messagepar diez44 » 22 Mar 2008, 03:11

moi je trouve que sa fait plaisir d'avoir l'avis de developpeurs qui ont l'air libres! 8) sa change de la langue de bois des truc officiels... ???

Re : Re : Re : [INTERVIEW] R. Festejo, directeur artistique & J. Venables, artiste du

Messagepar Jonyjack » 22 Mar 2008, 16:05

zouu_zouu Wrote:Idem

+1 je suis dans le même cas mais bon quand il sortira je me jetterais dessus quand même :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news