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R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar thOom » 31 Jan 2009, 23:13

sa creer un jeux dans un format propre au homebrew ou alors un jeux en lua ?
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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar Athelthryth » 01 Fév 2009, 01:17

Waw alors ça ... c'est abusé, vraiment vraiment excellent, un grand bravo ! ça risque de promettre dans les futurs versions
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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar BafS » 01 Fév 2009, 02:47

Ah ouais génial 8)
Je te souhaite une bonne continuation de développement pour ce homebrew très prometteur et superbement bien réalisé !
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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar sigri44_1 » 01 Fév 2009, 13:42

Akabane Wrote:sigri44: pour la portabilité de RMXP pc vers RDP, je préfère dire maintenant que c'est impossible. Les structures de données sont probablement très différentes.
Par contre, il est possible que je fasse une version pc si la version psp rencontre du succès.


Okk' .. Merci !! =]
Donc si je veux mettre le jeux que je fais sur PSP, je ne peux pas ?? (ce n'est pas tp grave .. ^^)
Mais il est vrai que le principe est pas mal, merci pour cette news et au(x) dev's !!
Bonne continuation !!


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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar Akabane » 01 Fév 2009, 13:57

En fait pour ne rien vous cacher, le jeu créé sera constitué d'un lanceur (eboot.pbp) contenant toutes les informations de base du jeu qui sera le même pour tous les jeux créés avec RDP, et de pleins de petits fichiers contenant les informations des cartes, des évennements, des personnages ... etc ..., et bien entendu de toutes les ressources graphiques et sonores ;). Au niveau de la protection des données, rien de prévu pour l'instant, mais je verrai ça à la fin.

Donc pour répondre à ta question thOom, il n'y aura pas la moindre trace de lua :D (trop de pertes de mémoire et de vitesse à mon goût).
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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar thOom » 01 Fév 2009, 16:17

je dis lua pour dire un code hein... donc on pourra le lancer indifferament de l'homebrew ??? parceque je trouve que quand il faut lancer par le jeu lui meme ca fait un peu c**

PS: j'ai testé et c'est vraiment bien j'attend avec impatience une version ou on pourra faire un jeu entier
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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar killraptor » 01 Fév 2009, 17:12

MERCI beaucoup pour ce portage de RMXP sur PSP c'est génial :mrgreen:
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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar thOom » 06 Fév 2009, 09:25

a quand la prochaine release ?
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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar Akabane » 07 Fév 2009, 12:34

Je préfère ne pas fixer de date, vu que je ne les respecte jamais :P. Faut voir si j'ai suffisamment de temps pour coder malgré mes études. A la louche, je dirais pas avant 2 mois c'est sûr ;) .
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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar Samopo » 06 Aoû 2009, 18:50

ca marche pa :( sa marque fichier psp endomagé quelque peu mexpliqué pliz
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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar Tamao » 20 Juil 2010, 19:21

super idée mais j'aimerais savoir si le projet a été abandonné parce que là ça fait moment qu'il n'y a plus de nouvelles
merci
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Re: R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG personnel !

Message non lupar Akabane87 » 27 Juil 2010, 07:48

Tiens c'est marrant je faisais une petite recherche sur pgen et je tombe par hasard sur ce vieux post abandonné où je trouve un message datant de moins d'une semaine (quel hasard :p).

Ben pour répondre franchement à ta question, le projet à été mis de côté pour durée indéterminée (potentiellement infinie xD). Je ne trouvais pas de très bon graphistes capable de réaliser des planches de sprite au format que j'utilisais ou alors ils étaient tellement occupés par d'autres projets que ça devenait ingérable.

Du coup je suis passé à autre chose. J'ai développé un nouveau moteur d'animations qui utilise directement les sprites de Ragnarok Online. Je sais pas encore si je vais en faire quelque chose (à la base c'était pour faire directement un jeu de rôle en combat tour par tour, mais ça pourrait également être intégré à RDP si je retrouve la motivation de continuer ce projet.

Donc comme on dit si bien ici Wait and See (m'enfin n'espérez pas trop quand même).

ps: vi j'ai du recréer un comte car je n'arrivais plus à me connecter avec l'ancien... mais je vous assure que je suis bien le même Aka :p
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