Forums GAMERGEN
R-Type Command revient sauver la terre sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les grandes innovations de ce jeu est qu'il a inventé les boss de fin de niveau, les modules supplémentaires à débloquer en cours de partie pour augmenter son équipement, et le tir à puissance variable (qu'il fallait charger en laissant appuyer la touche tir et donc en étant vulnérable)
Et Gradius qui existait déjà sur MSX puis sur NES ensuite c'est du flan?

Non, ce que je retiens de R-Type c'est surtout qu'à l'époque c'était une sacré baffe visuelle qu'on s'était tous pris en le regardant et peu importe sa difficulté, on recommençait juste pour voir la beauté des astéroïdes et des méchas adverses et que le module ne vous suivait pas "bêtement", s'il ne protégeait pas c'était parce qu'on n'arrivait pas à le mettre au bon endroit!

Un jeu que je suis content de voir débarquer sur la PSP en fait

Edit: et crotteuuuh grilled par loris
-
megaloute_1 Gamer Pro
je suis assez septique ... je connais bien al série des R-TYpe depuis la glorieuse époque de l'atari , nes , game boy psx, etc .....
La première fois que j'ai entendu aprler d'un r-type sur PSP , c'était il y a plusieur mois déjà , en version japonnaise , sous le nom de R-TYPE tactics ...
Je me suis procurer le jeu en démonstration , et là , je dois dire que j'ai été assez déçu , car je n'ai eu aucune phase de shoot , le jeu est bien une sorte de RPG Tactics , à la manière d'un Final Tactics qui se joue tour par tour .
Alors, je veux juste dire pour toutes les personnes qui s'attendent au bon vieu shoot them Up , qu'ils peuvent passer leur chemin tout de suite .
Quel est le point commun entre R type Command et toutes les autres sortie de R-Type ????
Tout simplement le titre ...
Si vous ne me croyez pas, allez télécharger la démo en version JAP , vous allez comprendre ...
On essai de nous faire passer des vessie pour des lanternes ??
La première fois que j'ai entendu aprler d'un r-type sur PSP , c'était il y a plusieur mois déjà , en version japonnaise , sous le nom de R-TYPE tactics ...
Je me suis procurer le jeu en démonstration , et là , je dois dire que j'ai été assez déçu , car je n'ai eu aucune phase de shoot , le jeu est bien une sorte de RPG Tactics , à la manière d'un Final Tactics qui se joue tour par tour .
Alors, je veux juste dire pour toutes les personnes qui s'attendent au bon vieu shoot them Up , qu'ils peuvent passer leur chemin tout de suite .
Quel est le point commun entre R type Command et toutes les autres sortie de R-Type ????
Tout simplement le titre ...
Si vous ne me croyez pas, allez télécharger la démo en version JAP , vous allez comprendre ...
On essai de nous faire passer des vessie pour des lanternes ??
-
Zikos_1
Pour les amateurs de r-type, je vous conseille fortement la version ps1 qui est une tuerie: r-type delta. Pas forcément facile a trouver mais marche super bien sur la psp
-
barnab5012 Gamer du Dimanche
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2