Forums GAMERGEN
Ra.One : le film de science-fiction bollywoodien adapté par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pfff ils sortent n’importe quoi de nos jours...
bonjour les ignorants pour qui tout ce qui est différent est forcément mauvais ou anormal. L'industrie du spectacle en Inde est ce qu'elle est, et pour vous dire j'ai pas les chiffres mais je pense que son industrie ciné explose l'industrie française en terme de chiffre d'affaires et de films tournés.
et puis c'est pas comme si la PS3 allait être envahie par des jeux venus de l'Inde hein...là on parle d'UN titre sur le PSN, c'est tout. Moi J'ESPERE qu'il y aura des chorégraphies et des super chansons en pleine phase de gamepay !
parfois ça devient usant de trainer sur des forums de jeux vidéo peuplés de lecteurs beaucoup trop jeunes pour comprendre quoi que ce soit...
-
bob_sans_leponge Gamer Averti
- Pays: Japon
Re: Ra.One : le film de science-fiction bollywoodien adapté par
bob_sans_leponge Wrote:shininasai Wrote:Et quoi y auras aussi des chorégraphie musical en plein jeu ?
pfff ils sortent n’importe quoi de nos jours...
bonjour les ignorants pour qui tout ce qui est différent est forcément mauvais ou anormal. L'industrie du spectacle en Inde est ce qu'elle est, et pour vous dire j'ai pas les chiffres mais je pense que son industrie ciné explose l'industrie française en terme de chiffre d'affaires et de films tournés.
et puis c'est pas comme si la PS3 allait être envahie par des jeux venus de l'Inde hein...là on parle d'UN titre sur le PSN, c'est tout. Moi J'ESPERE qu'il y aura des chorégraphies et des super chansons en pleine phase de gamepay !
parfois ça devient usant de trainer sur des forums de jeux vidéo peuplés de lecteurs beaucoup trop jeunes pour comprendre quoi que ce soit...
Arrête de dramatisé, j'ai fait une remarque ironique, j'ai rien contre les films indou, ça sert à rien de traité les gens d'ignorant en prétendant tout savoir. Et pour ton information, le forum ne regorge pas que de jeunes, il y a de tout. Et si cela te fait chier va donc sur un autre forum.
-
shininasai Gamer Averti
[Falcon-Predator] Wrote:insulte pas les films de mon bled stp petit *** même si je n'aime pas trop moi aussi j'aime encore moins tes commentaires surtout le petit "Ps: Acteur uniquement connus et adulé comme un dieu en Inde." toi t'es connus et adulé nul part alors évite de ramener ta ***** partout et te moquer des cultures mon bled si tu veux pas que je te fais pleurer ta race si t'aime pas ok mais te fous pas de sa **** derrière son dos
**** allonge tes jambes et va cracher ton feu ailler

Mdr Bollywood contre attaque !!!
C'est pas ma faute si vos actrice son canon et vos acteurs en cartons
Cherche pas à me faire pleuré ton brad pitt local s'en est déja chargé

Et pour : Acteur uniquement connus et adulé comme un dieu en Inde, va faire un tour dans la rue et demande qui est " Machin chose Khan " et tu va pas être déçu des réponse.
De plus un acteur à la ramasse qui c'est rien faire que des regard de chien battu et mettre des lentis bleu , j'appelle pas sa représenté la culture d'un pays.
Pour l'occasion c'est toi qui insulte ton pays !!
-
Protoman_X Gamer Bronze
Eh oh on se calme par ici sur les insultes, les surnoms et autres attaques, vous êtes prié de régler vos problèmes en privé, chacun a le droit d'aimer ou non.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Hooo bah t'aurai pu laissé le cracheur de feu de Street fighter 
EDIT Cedasse42 : non parce que les surnoms moqueurs ça n'a rien à faire dans la discussion.

EDIT Cedasse42 : non parce que les surnoms moqueurs ça n'a rien à faire dans la discussion.
-
Protoman_X Gamer Bronze
est ben dit donc on se respect bien ici.
@Protoman_X : tu c'est quand moi je parle avec quelqu'un d'un acteur de mon pays on me répond toujours la même chose : "moi je connais que jackie chan et bruce lee " le problème c'est que je suis pas chinois moi (>.<).
alors c'est normale que en France les gens ne connaisse pas cette acteur bollywood (du moin une majorité) parce que les français ne connaisse que les acteur qui on jouer dans des film américain ou français.
@Protoman_X : tu c'est quand moi je parle avec quelqu'un d'un acteur de mon pays on me répond toujours la même chose : "moi je connais que jackie chan et bruce lee " le problème c'est que je suis pas chinois moi (>.<).
alors c'est normale que en France les gens ne connaisse pas cette acteur bollywood (du moin une majorité) parce que les français ne connaisse que les acteur qui on jouer dans des film américain ou français.
-
ryuga Gamer Bronze
Et encore je suis resté sympa malgré ces insultes de petit " Wech Wech "
C'est une évidence cette acteur est adulé comme un dieu , en Inde, pas en france.
Maintenant j'aime pas les films " Indien " même si j'adore le pays, sauf slum dog millionnaire très bon !!!
J'ai vu un peu " coup de foudre à bollywood " et franchement je me répète , mais leur scene de regard de chien battu m'ont vraiment énerver , les feu de l'amour + 1000...bref
J'adore les film de Jackie chan....jet li....du moment que c'est du Tsui Hark ( c'est bien écrit ? )
car les films de Kung fu US son tout simplement à chier.
Maintenant peu vont acheter se jeu , j'en suis sur car le film à pas l'air énorme....
C'est une évidence cette acteur est adulé comme un dieu , en Inde, pas en france.
Maintenant j'aime pas les films " Indien " même si j'adore le pays, sauf slum dog millionnaire très bon !!!
J'ai vu un peu " coup de foudre à bollywood " et franchement je me répète , mais leur scene de regard de chien battu m'ont vraiment énerver , les feu de l'amour + 1000...bref

J'adore les film de Jackie chan....jet li....du moment que c'est du Tsui Hark ( c'est bien écrit ? )
car les films de Kung fu US son tout simplement à chier.

Maintenant peu vont acheter se jeu , j'en suis sur car le film à pas l'air énorme....
-
Protoman_X Gamer Bronze
dmjb1981 Wrote:La musique et surtout la danse font partie de la culture indienne. Je parle en connaissance de cause. Je viens de l'ile maurice et la population est à 85% d'origine indienne et j'ai été bercé par les films venant de l'inde. Effectivement , c'est soulant de voir un film d'action avec de la danse. Mais bon, les indiens sont habitués à ça.
Moi je suis Indien et j'avoue que dans le fond voir toujours des danses dans les film indiens peut être saoulant parfois après si il y a ces danses c'est juste pour faire de la pub pour les prochaines musiques qui sortent là bas

-
Chris Ravenci Ancien
Euh sa serait pas crysis ce film, ou une adaptation indienne au moins ? 

-
kelebra-kun Gamer du Dimanche
- Prénom: Radouane
Re: Ra.One : le film de science-fiction bollywoodien adapté
Loool! Je vois que les personnes parlent sans se renseigner!!!! LOL!
Tout d'abord concernant les films, il y a des films avec et sans danses... et pour RA ONE Akon chante en hindi.. pour ses fans : http://www.youtube.com/watch?v=FRhp2cuFo0k
Concernant Shahrukh Khan, il n'est pas seulement connu en Inde, il fait parti des acteurs les plus réputés dans le monde avec celui qui a le plus de fans dans le monde et une fortune de plus de 300 millions de dollars et fait parti des 50 personnes les plus influentes du monde...
Bref je suis mort de rire lorsque je vois les personnes qui parlent sans connaitre les réalités! Comme les personnes qui pensent encore que l'Inde est un pays pauvre alors qu'elle va bientôt dépasser la France malgré sa pauvreté.
Un article sur Shah dans le monde http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shahrukh_Khan
http://inde.aujourdhuilemonde.com/l%E2% ... puissantes
Tout d'abord concernant les films, il y a des films avec et sans danses... et pour RA ONE Akon chante en hindi.. pour ses fans : http://www.youtube.com/watch?v=FRhp2cuFo0k
Concernant Shahrukh Khan, il n'est pas seulement connu en Inde, il fait parti des acteurs les plus réputés dans le monde avec celui qui a le plus de fans dans le monde et une fortune de plus de 300 millions de dollars et fait parti des 50 personnes les plus influentes du monde...
Bref je suis mort de rire lorsque je vois les personnes qui parlent sans connaitre les réalités! Comme les personnes qui pensent encore que l'Inde est un pays pauvre alors qu'elle va bientôt dépasser la France malgré sa pauvreté.
Un article sur Shah dans le monde http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shahrukh_Khan
http://inde.aujourdhuilemonde.com/l%E2% ... puissantes
-
shanez Gamer Débutant
Re: Ra.One : le film de science-fiction bollywoodien adapté
Moi, j'veux voir le film !
PS: "Slumdog Millionaire", ça se passe en Inde, mais c'est une production anglaise (Danny Boyle).
PS: "Slumdog Millionaire", ça se passe en Inde, mais c'est une production anglaise (Danny Boyle).

-
Amaury M. Rédacteur
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2