Forums GAMERGEN
Race Driver: GRID 2 - Deux nouvelles vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Race Driver: GRID 2 - Deux nouvelles vidéos de gameplay
La vitesse est au rendez-vous.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Race Driver: GRID 2 - Deux nouvelles vidéos de gameplay
je vais encore faire mon vieux con 
comme d'hab, c'est tres joli a regarder (ok, c'est deja ca de gagné), mais c'est pad en main que l'on se fera vraiment une idée (oui, parceque GRID, SHIFT & SHIFT2 etaient magnifiques a l'ecran mais m'ont laissé un gout amer question gestion gameplay...)

comme d'hab, c'est tres joli a regarder (ok, c'est deja ca de gagné), mais c'est pad en main que l'on se fera vraiment une idée (oui, parceque GRID, SHIFT & SHIFT2 etaient magnifiques a l'ecran mais m'ont laissé un gout amer question gestion gameplay...)
-
rebelfr Gamer Or
Ah je suis pas d'accord, Grid était génial niveau gameplay, plutôt simpliste, mais fun, un peu comme Dirt 2 d'ailleurs, Shift 1 était special mais on s'y faisait vite, le truc c'était de conduire en vue intérieur, ça donnait mieux, en vue extérieure la conduite était bizarre oui, Shift 2 je sais pas par contre !
En tout cas, il a l'air trèèès cool celui-ci !
En tout cas, il a l'air trèèès cool celui-ci !
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
- Pays: France
GRID est nettement meilleur que Shift
-
Chris Ravenci Ancien
GRID essayait de se la joué fausse-simu à l'instar de GT, mais même comme cela il n'y arrivait pas. GRID ne s'est jamais voulu une simu, et le jeu restait du coup fun.
Perso, ce sera mon jeu entre quelques parti de Project Cars ou Raceroom.
Perso, ce sera mon jeu entre quelques parti de Project Cars ou Raceroom.
-
Schadows Gamer Bronze
grid avait tout pour etre une simu (deja, rien que la gestion des degats, d'autres devraient prendre exemple !) mais reprenait son concept "arcade" une fois le pad en main (freinage, tenue de route, gestion de l'IA)
shift (les 2) etaient absolument magnifiques a regarder (moins qu'un gt5 quand meme
) mais une gestion trop rigoureuse de la direction les rendaient injouables...
le plus malheureux dans l'histoire, c'est que quand on joue a dirt, (1,2 & 3) qui est pourtant un jeu 90% arcade, et bien la gestion de la tenue de route et de la direction serait quasi simu...
je pense que les editeurs veulent faire mieux que les autres pour demarquer leurs produits, mais du coup en font trop...
par exemple et par experience (ayant testé un vrai simu de F1 IRL) je trouve que les 2 jeux de F1 (le vieux de Sony et les 2 de codemaster) sont quand meme carrement des simus...
donc, ok pour un GRID2 (que je ne denigre pas, contrairement a ce que vous pensez) mais je sauterais au plafond uniquement si je retrouve des sensations dignes d'une SIMU sur console (je ne parle donc pas des PC)
shift (les 2) etaient absolument magnifiques a regarder (moins qu'un gt5 quand meme

le plus malheureux dans l'histoire, c'est que quand on joue a dirt, (1,2 & 3) qui est pourtant un jeu 90% arcade, et bien la gestion de la tenue de route et de la direction serait quasi simu...
je pense que les editeurs veulent faire mieux que les autres pour demarquer leurs produits, mais du coup en font trop...
par exemple et par experience (ayant testé un vrai simu de F1 IRL) je trouve que les 2 jeux de F1 (le vieux de Sony et les 2 de codemaster) sont quand meme carrement des simus...

donc, ok pour un GRID2 (que je ne denigre pas, contrairement a ce que vous pensez) mais je sauterais au plafond uniquement si je retrouve des sensations dignes d'une SIMU sur console (je ne parle donc pas des PC)
-
rebelfr Gamer Or
DIRT 1, j'ai testé la démo, et le fait que les freinages sur terre soit aussi puissant qu'un freinage sur tarmac m'a fait abandonné directe. Le 2 par contre m'avait bien fait accroché.
Pour F1 de codemaster, je n'ai testé que le 2011, mais avec combo volant/pédale, j'ai trouvé qu'on restait trop assisté même en retirant toute les aides (GT5 faisait mieux par exemple). Il était peut être trop prévu pour être joué au pad à mon avis. Le 2012 a peut être corrigé cela, mais je suis vacciné (et puis au final je préfère conduire des GT ou proto LM).
Pour F1 de codemaster, je n'ai testé que le 2011, mais avec combo volant/pédale, j'ai trouvé qu'on restait trop assisté même en retirant toute les aides (GT5 faisait mieux par exemple). Il était peut être trop prévu pour être joué au pad à mon avis. Le 2012 a peut être corrigé cela, mais je suis vacciné (et puis au final je préfère conduire des GT ou proto LM).
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:DIRT 1, j'ai testé la démo, et le fait que les freinages sur terre soit aussi puissant qu'un freinage sur tarmac m'a fait abandonné directe. Le 2 par contre m'avait bien fait accroché.
Sur console c'est logique car à peine 10% des joueurs console utilise un volant qui plus est mal gérer dans les console donc injouable. Perso le G27 est beaucoup mieu avec RBR sur que sur PS2 qui est limite injouable. On a des logiciels et on peut gérer chaque fichier de chaque voiture sur PC c'est là toute la différence. Et pi Dirt 2 comme le 3 valais un 7/8 sur 20 maxi dsl car rien de réaliste la dedant surtout quand on vois RBR qui est une vrai simu alors que ca date de 2004
...
-
supra88 Gamer Pro
Non ce n'est pas une excuse que ce soit sur console car la concurrence y arrive bien.
-
Schadows Gamer Bronze
arretez, mais arretez de comparer le monde PC au monde console....
evidement, quel que soit le jeu, si je met en route ma bete de guerre, j'enfonce toutes les consoles presentes et a venir ! mais le but n'est pas la !
restons dans les univers respectifs, et surtout, restons dans le cadre de chaque jeu, merci...
(d'ou ma crainte quand a grid 2
)
evidement, quel que soit le jeu, si je met en route ma bete de guerre, j'enfonce toutes les consoles presentes et a venir ! mais le but n'est pas la !
restons dans les univers respectifs, et surtout, restons dans le cadre de chaque jeu, merci...

(d'ou ma crainte quand a grid 2

-
rebelfr Gamer Or
Ici il n'est pas question de puissance de la machine. Non simplement que Codemaster avait été fainénant sur les finitions de son jeu de l'année dernière.
Je n'ai pas testé la mouture 2012 de leur jeu de F1, mais j'espère que GRID2 sera au moins aussi bien au volant que le un qui procurait d'excellente sensation (même si comme pour DIRT2 il fallait passé un bon moment à trouver les bons réglages)
Je n'ai pas testé la mouture 2012 de leur jeu de F1, mais j'espère que GRID2 sera au moins aussi bien au volant que le un qui procurait d'excellente sensation (même si comme pour DIRT2 il fallait passé un bon moment à trouver les bons réglages)
-
Schadows Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1