Forums GAMERGEN

Race Driver: GRID ferme ses serveurs de jeu en ligne sur PS3 et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Race Driver: GRID ferme ses serveurs de jeu en ligne sur PS3

Message non lupar SLKC » 17 Juin 2011, 19:30

Cela fait suite à la décision d'un fournisseur tiers de décliner l'extension d'un contrat afin de jouer en ligne sur ces plateformes.

Comme s'ils ne pouvaient pas changer de prestataire....
SLKC Gamer Débutant
Prénom: Lyes
Pays: France

Message non lupar chaton51 » 17 Juin 2011, 19:54

perso je n'y jouais plus .. mais je trouve ca quand meme un peu dégueulasse .. quid de celui qui deciderait de se faire rembourser une partie du prix du jeu car il devient emputer d'une fonctionnalité ?? là , tout le monde s'en fou...

au final, codemasters ils sont comme les autres voire pire.. ils nous sortent souvent les memes jeux avec un 2 ou un 3 a la fin ... et au final, ils baisent les clients ! ils sauront apprécier ! surtout que leur systeme merdique de clef sur dirt 3 doit plaire a bcp de monde !

Codemasters : a éviter !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 17 Juin 2011, 20:45

chaton51 Wrote:perso je n'y jouais plus .. mais je trouve ca quand meme un peu dégueulasse .. quid de celui qui deciderait de se faire rembourser une partie du prix du jeu car il devient emputer d'une fonctionnalité ?? là , tout le monde s'en fou...

au final, codemasters ils sont comme les autres voire pire.. ils nous sortent souvent les memes jeux avec un 2 ou un 3 a la fin ... et au final, ils baisent les clients ! ils sauront apprécier ! surtout que leur systeme merdique de clef sur dirt 3 doit plaire a bcp de monde !

Codemasters : a éviter !

Tous les jeux qui ont une fonctionnalité en ligne se verront fermés tôt ou tard, ça coûte "trop cher" à ces messieurs ...

Vous verrez dès que CoD 4 ne sera plus fréquenté sur PS3 ou XBOX360, les serveurs fermeront ::)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar pimousse320 » 17 Juin 2011, 21:32

je savais qu'on aurait une sortie de grid2 mais je savais pas que l'année prochaine c'était prévu je n'ai vu aucune news sur le jeu en tout cas si les memes systeme sont utilisé pour les replay et la destruction des voiture il va déchirer.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar efde71 » 18 Juin 2011, 15:16

Dudu Wrote:Tous les jeux qui ont une fonctionnalité en ligne se verront fermés tôt ou tard, ça coûte "trop cher" à ces messieurs ...
Vous verrez dès que CoD 4 ne sera plus fréquenté sur PS3 ou XBOX360, les serveurs fermeront ::)

Je dirais surtout, si vous voulez vendre le nouveau, empêché de jouer au précédent :D
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re: Race Driver: GRID ferme ses serveurs de jeu en ligne sur

Message non lupar anarchyste » 30 Oct 2011, 19:39

des vendu pourquoi fermer PS3 et PC alors qu'il les laisse sur XBOX???? des vendu
anarchyste Gamer Débutant
Prénom: Kaos

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news