Forums GAMERGEN

Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Message non lupar EvilGost » 13 Mai 2008, 12:01

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 13 Mai 2008, 12:05, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Message non lupar chronoss2 » 13 Mai 2008, 12:09

ce jeu a l'air pas mal mais je ne suis vraiment pas fan des graphismes avec effet "flou" de CMR:DIRT .
sinon le 29 n'est ce pas la date de sortie de wipeout HD ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Message non lupar rebelfr » 13 Mai 2008, 12:11

comme je l'avais precedement dit, c'est du bon boulot de la part de Codemaster...

autant DIRT avait des petits ratages desagreables par rapport a sa version 360, autant DIRT me semble bien propre sur lui et identique selon les versions...
en tout cas, ayant testé les 2 demos en simultanée sur mes consoles (et oui, ya pas que gametrailer ;) ), jai pas vu de differences flagrantes a part un temps de chargement plus long sur PS3 mais osef...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar black_iron » 13 Mai 2008, 12:20

pareil j ai teste moi ossi sur mes 2 betes ! et franchement la diff je l ai pas vu !! vo mieux savourer les exclus que comparer les version sa sert completement a rien mais bon quand on est fan !!
Da brave man !! word up !!!!
black_iron Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 13 Mai 2008, 12:43

Y pas de différence a par les couleurs je préfère celle de la version PS3 sur 360 c'est trop pal je trouve (mais si avec un réglage on arrive au même couleur je pense)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Message non lupar bigHD » 13 Mai 2008, 12:44

mokonzy Wrote:pareil j ai teste moi ossi sur mes 2 betes ! et franchement la diff je l ai pas vu !! vo mieux savourer les exclus que comparer les version sa sert completement a rien mais bon quand on est fan !!

Pour ma part étant PS3 jusqu'au bout du pad j'eesaye au maximum de garder mon objectivité et je trouve que comme d'habitude les graphisme sont plus fin sur 360 mais le contraste et les couleurs sont plus éclatante sur PS3 ! On pourrais dire que les 2 versions sont réussit par de gros défaut à signaler, c'est peut etre mieux comme ça  ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Message non lupar mopral110 » 13 Mai 2008, 13:14

bigHD Wrote:Pour ma part étant PS3 jusqu'au bout du pad j'eesaye au maximum de garder mon objectivité et je trouve que comme d'habitude les graphisme sont plus fin sur 360 mais le contraste et les couleurs sont plus éclatante sur PS3 ! On pourrais dire que les 2 versions sont réussit par de gros défaut à signaler, c'est peut etre mieux comme ça  ;)

je trouve pas la vidéo n'est pas de super qualité mais sa ma l'air vraiment pareil
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar tiguymondou_1 » 13 Mai 2008, 14:15

Comme d'habitude... les graphiques se ressemblent mais les couleurs et les textures sont un tout petit peu mieux sur la ps3. Mais bref, excellente démo
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 13 Mai 2008, 14:18

vaux mieux faire abstraction des videos car on retombe dans le syndrome deja-vu du "gametrailer-y-ysait-pas-regler-ses-consoles" ...

ya deja eu des topics dessus, mais pour resumer, ils prennent les reglages par defaut et font leurs video dessus..
alors forcement, la 360 meme en HD ne propose AUCUN reglage, alors que les menus PS3 permettent d'ameliorer la qualité d'image pour peu qu'on se penche un peu dessus.... bref... gametrailer, bof bof... moi, je vais chez eux uniquement pour voir "en gros" a quoi va ressembler un jeu, mais leurs comparaisons videao, je les met au chiottes ! (desolé, je me lache...)

pourquoi ils feraient pas les memes comparaisons sur PC entre NVIDIA et ATI, en laissant les reglages par defaut pendant qu'ils y sont ??  >:(
je ne les cautionne pas dans leur optique, meme si je la comprend (acces aux neophytes aussi appelé courtoisement "grand public")
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Quest » 13 Mai 2008, 14:50

SVP ne me dites surtout pas que vous croyez à cette vidéo et surtout à ce site de mer**. 

Habituellement les vidéos des autres jeux laissait croire que le PS3 était majoritairement inférieur avec une image plutôt voilée  ... avec la polymique du vidéo bafouer de grid d.il y a quelques jours ... comme par hasard l'image du PS3 n'a plus l'effet de voile qu'on vois généralement sur ce site ... comme le hasard fait bien les choses  ::)
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest

Message non lupar newworld666 » 13 Mai 2008, 15:20

>:(Franchement colin Dirt est une daube en simul ... F1 2006 et GT5 prologue sont autrement plus réaliste .... je ne comprend pas comment on peut jouer avec un axe de rotation des bagnole situé au centre de l'a voiture et pas sur l'essieu avant ...  >:( >:( >:(

Je n'ai joué qu'une semaine avec colin Dirt .. et j'ai trouvé cela insupportable.. le BLU-Ray est au fond du placard et point barre ... le scintillement de la démo en 720p est franchement pas top non plus ... bref je ne sais si sur 360 c'est pareil, mais sur PS3 ... ça ne sera pas pour moi .... quel dommage, si on se réfère à GTR et GTR2 sur PC qui étaient des modèle du genre... quel idée de prendre le moteur de colin dirt...
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Message non lupar rebelfr » 13 Mai 2008, 16:24

newworld666 Wrote: >:(Franchement colin Dirt est une daube en simul ... F1 2006 et GT5 prologue sont autrement plus réaliste .... je ne comprend pas comment on peut jouer avec un axe de rotation des bagnole situé au centre de l'a voiture et pas sur l'essieu avant ...  >:( >:( >:(

Je n'ai joué qu'une semaine avec colin Dirt .. et j'ai trouvé cela insupportable.. le BLU-Ray est au fond du placard et point barre ... le scintillement de la démo en 720p est franchement pas top non plus ... bref je ne sais si sur 360 c'est pareil, mais sur PS3 ... ça ne sera pas pour moi .... quel dommage, si on se réfère à GTR et GTR2 sur PC qui étaient des modèle du genre... quel idée de prendre le moteur de colin dirt...

apres avoir dit 1.356 milliard de fois que c'est PAS une simu mais de la bonne arcade, on va pas revenir dessus  ;D
ils ont repris le oteur de DIRT car ce moteur justement est un truc specifique dev pour la PS3, alors au prix ou ca coute, ils l'amortissent et je leur en veux pas.. en plus, ils trouvent meme le moyen de faire mieux que DIRT (et la, c'est une bonne chose)
le scintillement est moins flagrant sur 360 si ca t'interresse, mais ca, moi, j'y fait plus gaffe, j'ai l'habitude avec la PS3 qui a sont petit coté "je scintille sur pleins de jeux mais c'est pas si grave" (CoD4 scintille aussi, mais personne se plaint apparement  ::))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news