Forums GAMERGEN
Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mouais ..... vous etes sur qu'ils se sont pas trompés encore une fois? Et qu'ils aient mis malencontreusement 2 fois la meme version? Ou alors les devs ont vraiment bien leur multiplateforme parce que pour moi, c'est la meme chose sur les 2 écrans ....
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison
on repere assez facilement les videos de PS3 avec le scintillement et l'aliasing... deux choses communement absentes des versions X360 des multiplateformeAntik Wrote:Mouais ..... vous etes sur qu'ils se sont pas trompés encore une fois? Et qu'ils aient mis malencontreusement 2 fois la meme version? Ou alors les devs ont vraiment bien leur multiplateforme parce que pour moi, c'est la meme chose sur les 2 écrans ....
(mais faut avouer que le video est tellement "pourrie" qu'on a du mal a reperer ces marques mad e in PS3

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison
rebelfr Wrote:on repere assez facilement les videos de PS3 avec le scintillement et l'aliasing... deux choses communement absentes des versions X360 des multiplateforme
(mais faut avouer que le video est tellement "pourrie" qu'on a du mal a reperer ces marques mad e in PS3)
Ah la la ! Les mecs de Ga**trailer meme pas dans le top 10 à Metal Gear Online contrairement à nous !

Aprés on polémique (encore) sur une de leur vidéo mito retoucher Adobe avec marqué Nintendo64 flouté...
-
bigHD Gamer Bronze
Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison
Un peu déçus des vidéo in game de ce jeux , j'était impatient et plus sa va moins je me langui le moteur graphique de DIRT je le trouve pas super, très brillant/pale/voilé. Et la direction des voitures ne semble pas super réaliste m'enfin j'attends les premiers vrai test et j'irais le tester en mag pour être sur avant de claquer 70roro 

-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
Moi aussi je trouve que les couleurs sur Ps3 sont plus Viffffff hihi et donne un peut plus envie de jouer après chacun son style 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
je trouve que la demo est fun ! sur le net c est aussi fun mais svp ! pourquoi !? enmerder les gens qui joue ! c est pour ceux qui fon les cons dans les parties ! genre , j t rentre dedan pour faire chier !! sinon moi j ai toujours aimer ggrand tourisimo ! et aussi l arcarde ! donc gride ! et tres bien ! mais graphiquement c presque po terrible ! effets de floue ! et moteur graphique a 30 images secondes ! he !!!!! les programeurs faudrai bosser mieux que ca !!! c trops difficile de faire des jeux de bonne qualiter!!!!!! sinon il est fun !!
-
diabolo08 Gamer Pro
ouais bof la vidéo est pas top top mais pour moi c'est la même chose
enfin je me sers plus de la vidéo pour voir à quoi va ressembler le jeu et ça ne me plait pas trop
enfin je me sers plus de la vidéo pour voir à quoi va ressembler le jeu et ça ne me plait pas trop

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
De toute façon, comme la plupart des jeux de caisse (arcade ou simulation), GRID est largement plus marrant avec un volant.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
Je ne l'ai pas vu personnellement, mais mes collègues de TDU, qui vous vous en doutez étudie bien la difference ont très nettement insister sur la difference PC/PS3. Comprendre que sur PS3, enormement d'effets sont déactiver, que l'aliasing est present, texture dégradé and co. (Bon ils avouent utiliser un quadri core et une 8800 détails a fond mais bon) ^^
Je n'ai pas eu d'écho de la version 360, mais j'irais me renseigner demain
Je n'ai pas eu d'écho de la version 360, mais j'irais me renseigner demain
-
Galopin Gamer Maitre
Bof .. je vois pas dedifférence 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison
encore faut il qu'il le gere sans bug !Bidule200 Wrote:De toute façon, comme la plupart des jeux de caisse (arcade ou simulation), GRID est largement plus marrant avec un volant.
parceque DIRT, c'est pas trop jouable... et comme GRID est basé sur DIRT, s'ils ont pas corrigé leur copie, ca risque de tiquer !!
(deja, ya pas de volant dans les options, ca part mal !!)
-
rebelfr Gamer Or
Grid prend tout à fait en charge le volant, les réglages sont présents dans le menu.
Et c'est sûr que c'est vachement plus fun avec.
Dommage que ( excusez moi ) trop de joueurs sont cons et font de l'anti-jeu comme c'est pas permis, Grid en mode online ressemble à destruction derby et ça m'énerve !!
Comme sur GT5p, vas y que je te rentre dedans, que je te cogne pour bien passer mon virage! C'est pire encore sur Grid de part son côté arcade. Le premier virage on le passe soit dans le mur soit dans le sable ...
Enfin, malgré tout y'a moyen de s'amuser
Et c'est sûr que c'est vachement plus fun avec.
Dommage que ( excusez moi ) trop de joueurs sont cons et font de l'anti-jeu comme c'est pas permis, Grid en mode online ressemble à destruction derby et ça m'énerve !!
Comme sur GT5p, vas y que je te rentre dedans, que je te cogne pour bien passer mon virage! C'est pire encore sur Grid de part son côté arcade. Le premier virage on le passe soit dans le mur soit dans le sable ...
Enfin, malgré tout y'a moyen de s'amuser
-
Flexo_1
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3