Forums GAMERGEN
Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

M'wé s'amuser Bizarement alors, chu passé 1 milliard de fois dans le mure et on m'a foncé dedant plein de fois. Mais bon de toute facon tout le monde fait de la Pub pour là 360, Gametrailler, jeuxvideo, . . . . . Tous des léches bote
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Re : Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison
oups, effectivement, le volant n'apparait pas ..... si on le branche pas (meuh, ca va... spa ma faute...), n'empeche que sous DIRT, quand on met le volant, on peux plus jouer au pad si on redemarre sans volant... c'est un peu bebette quand meme...Flexo Wrote:Grid prend tout à fait en charge le volant, les réglages sont présents dans le menu.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison
pour jouer au pad si tu as branché le volant, il suffit de changer le port du pad dans le menu avec la touche PS, tu le remets sur 1 et c'est repartit 

-
Flexo_1
y a po de difference entre le version 360 et ps3 j ai les 2 consoles ! parmi ma collection ! et j ai po vu de scintillement dans la version ps3 !!!!!! il n y en a po!! c floue dans les 2 version ! et po non plus de scintillement dans call of 4 !!! dans ridge racer oui ! mais po dans c est jeux !!!
-
diabolo08 Gamer Pro
mais si yen a, mais faut avoir l'habitude... le scintillement provient de l'aliasing (c'est quand meme pas du scintillement caca a la PS2) et ce se repere aux menus... ils sont moins cleans que sur la bobox
-
rebelfr Gamer Or
arrete les conneries!! j ai la bobox et la ps3 ! et je te dit qui na pas de difference ! autrement c de la merde le site de grid j inscris mon code pour le chronos et hop la page disparait j y retourne j inscris encore mon code avec mon adresse et la ils me disent que mon code a etait dejas donnait !!??? mais la premiere fois je n est po donner mon adresse ! alors c quoi cette merde!!? j ai fait l operation avec plusieurs code que j avais eu
-
diabolo08 Gamer Pro
slt
franchement il est bien se jeu j'ai jouet toute une soiré a la demo, pas mal 

-
Sullivan Gamer Averti
- Pays: France
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3