Forums GAMERGEN

Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Message non lupar Zhy » 14 Mai 2008, 13:11

M'wé s'amuser Bizarement alors, chu passé 1 milliard de fois dans le mure et on m'a foncé dedant plein de fois. Mais bon de toute facon tout le monde fait de la Pub pour là 360, Gametrailler, jeuxvideo, . . . . . Tous des léches bote
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy
Pays: France

Re : Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Message non lupar rebelfr » 14 Mai 2008, 14:09

Flexo Wrote:Grid prend tout à fait en charge le volant, les réglages sont présents dans le menu.
oups, effectivement, le volant n'apparait pas ..... si on le branche pas (meuh, ca va... spa ma faute...), n'empeche que sous DIRT, quand on met le volant, on peux plus jouer au pad si on redemarre sans volant... c'est un peu bebette quand meme...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 14 Mai 2008, 15:45

pour jouer au pad si tu as branché le volant, il suffit de changer le port du pad dans le menu avec la touche PS, tu le remets sur 1 et c'est repartit ;)

Message non lupar diabolo08 » 14 Mai 2008, 23:40

y a po de difference entre le version 360 et ps3 j ai les 2 consoles ! parmi ma collection ! et j ai po vu de scintillement dans la version ps3 !!!!!! il n y en a po!! c floue dans les 2 version ! et po non plus de scintillement dans call of 4 !!! dans ridge racer oui ! mais po dans c est jeux !!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Race Driver : Grid revient avec une véritable comparaison

Message non lupar rebelfr » 15 Mai 2008, 10:17

mais si yen a, mais faut avoir l'habitude... le scintillement provient de l'aliasing (c'est quand meme pas du scintillement caca a la PS2) et ce se repere aux menus... ils sont moins cleans que sur la bobox
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar diabolo08 » 21 Mai 2008, 21:54

arrete les conneries!! j ai la bobox et la ps3 ! et je te dit qui na pas de difference ! autrement c de la merde le site de grid  j inscris mon code  pour le chronos et hop la page disparait  j y retourne j inscris encore mon code avec mon adresse et la ils me disent que mon code a etait dejas donnait !!??? mais la premiere fois je n est po donner mon adresse ! alors c quoi cette merde!!? j ai fait l operation avec plusieurs code que j avais eu
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sullivan » 21 Mai 2008, 23:05

slt :) franchement il est bien se jeu j'ai jouet toute une soiré a la demo, pas mal ;)
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news