Forums GAMERGEN

Race Driver GRID : une édition Reloaded et le détail du nouveau DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Race Driver GRID : une édition Reloaded et le détail du nouv

Message non lupar Isaac Clarke » 07 Mar 2010, 13:57

blumax Wrote:Il serrais en nom platinium et avec des trophées je me le serrais acheter, même si j'ai déjà la tout premier version. Ce jeux est vraiment top !

+1 y auraient du rajouter les trophées !
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VastoLorde » 07 Mar 2010, 14:28

J'l'aurai acheté si y'aurai eu des trophées mais apparement y'en aura pas dommage :'( J'vais retourner sur ma version pc |:D
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 07 Mar 2010, 14:33

Arf, dommage =/
Merci Cloud.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar lunatic69 » 07 Mar 2010, 16:14

Je pensait me tourner vers Shift qui passe à 30£ prochainement , mais avec cette nouvelle édition de "GRID" qui arrive je pense me tourner sur cette dernière les dégât sont beaucoup plus réaliste le seul problème , c'est la jaquette qui est vraiment horrible. :-\ de plus avec le DLC de MW2 qui arrive prochainement et GTA from Liberty city sa va être dure de choisir. :-\
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 07 Mar 2010, 16:57

Vous dormez avec vos jaquettes !
Vous tirez sur l'élastique en zieutant les jaquettes.
J'm'en fout de la jaquette, c'est le contenu du jeu le plus important.
Ce serait pas mal que Sony nous sorte le label Platinum Reloaded, avec toutes les extensions en sus, les correctifs en sus.
Heureusement que je n'achète pas des jeux neufs hors de prix, pour les retrouver plusieurs mois plus tard dans des versions telle que celle -ci ou comme Burnout paradise Ultimate.
D'ici quelques mois on aura droit a Bayonneta patch inclus.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doublebidule » 07 Mar 2010, 17:45

arf je l'es acheté dimanche dernier :-\
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar F3ckB9LL » 07 Mar 2010, 18:24

jeu tellement nul que j'lai revendu après même pas 2h de jeux :s
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ludomul » 07 Mar 2010, 19:06

SimonBHB Wrote:
kubica_6806 Wrote:Oui SimonoBHB si tu veux je te scanne ma jaquette et tu remplaces celle du platinium ;)
(j'ai le jeu original)

Ça serait une bonne idée pour remplacer ces jaquettes Platinum hideuses.
PS: Quelqu’un connait un site pour trouver les jaquettes de jeux PlayStation®3 ?

J'avais scanner la mienne il y a de cela quelque temps, si tu l'as veux tu peux toujours rechercher dans mes messages :)
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ComputerSoul » 07 Mar 2010, 21:04

Rom-chasseurs de spectres Wrote:Vous dormez avec vos jaquettes !
Vous tirez sur l'élastique en zieutant les jaquettes.
J'm'en fout de la jaquette, c'est le contenu du jeu le plus important.
Ce serait pas mal que Sony nous sorte le label Platinum Reloaded, avec toutes les extensions en sus, les correctifs en sus.
Heureusement que je n'achète pas des jeux neufs hors de prix, pour les retrouver plusieurs mois plus tard dans des versions telle que celle -ci ou comme Burnout paradise Ultimate.
D'ici quelques mois on aura droit a Bayonneta patch inclus.

Ca se voit que t'es pas collectionneur! (ou alors je me trompe...), les jaquettes ça peut être important pour certaines personnes! Si tu veux un exemple concret: imagine que tu adore le foot et particulièrement une équipe, tu gardes bien systématiquement les ticket des matchs que t'es allé voir, non? et pourtant, c'est que des ticket! (n'y voyez aucune expérience personnelle, parce que je hais le foot...). Tu peux aussi transposer ça au groupe de musique que tu préfère! (là oui, vous pouvez voir quelque chose!).
Je comprend parfaitement que tu ne puisse pas comprendre, mais ne te moque pas de gens pour qui ça a de l'importance!

Pour ceux qui recherche des jaquettes, j'ai l'impression que c'est pas légal parce que je ne trouve aucun site qui les mette librement à disposition :-[ ...
Sinon, à grand coup de Toschop ou Paint.net, on peut faire quelque chose de potable ^^
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Message non lupar tupudupull » 08 Mar 2010, 10:01

F3ckB9LL Wrote:jeu tellement nul que j'lai revendu après même pas 2h de jeux :s

Faut pas exagérer. Je l'ai revendu aussi parce que ça me soulait, mais il a certaines qualités. La sensation de vitesse est bien rendue, les paquets de bagnoles collées les unes aux autres quand tu sais que ça pas passer, le tout à 250km/h, ça l'fait bien.
Ce qui énerve, c'est ce côté Mario Kart qui veut que même si t'es super fort, tu ne peux pas semer tes adversaires. Par contre, tu manges un mur et tout le monde repasse devant, grrrrrr.
Ce qui énerve aussi, ce sont les gens qui vont le prendre "en attendant GT5"!!! Euh, rien à voir, là. RDG, c'est de l'arcade pure, vous risquez d'être déçus...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Mar 2010, 19:40

ComputerSoul Wrote:
Ca se voit que t'es pas collectionneur! (ou alors je me trompe...), les jaquettes ça peut être important pour certaines personnes! Si tu veux un exemple concret: imagine que tu adore le foot et particulièrement une équipe, tu gardes bien systématiquement les ticket des matchs que t'es allé voir, non? et pourtant, c'est que des ticket! (n'y voyez aucune expérience personnelle, parce que je hais le foot...). Tu peux aussi transposer ça au groupe de musique que tu préfère! (là oui, vous pouvez voir quelque chose!).
Je comprend parfaitement que tu ne puisse pas comprendre, mais ne te moque pas de gens pour qui ça a de l'importance!

Pour ceux qui recherche des jaquettes, j'ai l'impression que c'est pas légal parce que je ne trouve aucun site qui les mette librement à disposition :-[ ...
Sinon, à grand coup de Toschop ou Paint.net, on peut faire quelque chose de potable ^^

On en trouve des sites, mais généralement c'est des sites anglais et il n'y a pas toujours la jaquette française.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news