Forums GAMERGEN
[TUTO] Radio Player : Comment écouter la radio sur sa PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi quand j'appuie sur "a propos de la radio sur internet" j'ai une page bleu avec le message "les informations sont endommagées. Appuyer sur la touche O pour réparer et rétablir les paramètres par défaut". (en 12 langues différentes). et l'image est figée !
je suis en cf 3.90M33
mais j'avais déjà le problème avant !?
no comprendo.
pourquoi quand j'appuie sur "a propos de la radio sur internet" j'ai une page bleu avec le message "les informations sont endommagées. Appuyer sur la touche O pour réparer et rétablir les paramètres par défaut". (en 12 langues différentes). et l'image est figée !
je suis en cf 3.90M33
mais j'avais déjà le problème avant !?
no comprendo.
-
lapinjoyeux_1 Gamer du Dimanche
rafus78 Wrote:poyou Wrote:Merci pour le tuto^^
Heureusement que l'underground est là, parce que sony nous a livré un lecteur de m****!
Pas à ce point la quant meme ^^
Mais j'ai été choqué de ne pas avoir une catégorie "Hip Hop" mais "RnB" , ,.. ils sont ou ?
Car je veux bien dans 2000s , mais si c'est plein d'alicia keys et de yael naim non merci
ouéé pareil que toi jétais trop déçu de voir qu'on pouvait pas vraiment choisir sa radio pour avoir 50C,Kanye west ,akon etc ...
si qulqun sait quil nésite pas
-
xxboom Gamer du Dimanche
- Pays: France
hé, depuis que j'ai brické et que j'ai du réinstallé tout dans ma PSP, je n'ai plus aucun nom de station qui apparait, et y'a pas d'musique qui sort des écouteurs !! qu'est ce que c'est que c'est que ce bordel !? ...
j'ai plutot l'impression que c'est le service qui pose un problème, et pas ma PSP, mais vu que j'ai aussi des soucis avec Go!Messenger, je doute un peu ... (pour la petite histoire Go!Messenger arrete pas de me dire que le service est indisponible parce qu'y'a une erreur réseau...)
pis voila quoi, si j'pouvais avoir un peu d'aide, ce serait pas d'refus, merci
j'ai plutot l'impression que c'est le service qui pose un problème, et pas ma PSP, mais vu que j'ai aussi des soucis avec Go!Messenger, je doute un peu ... (pour la petite histoire Go!Messenger arrete pas de me dire que le service est indisponible parce qu'y'a une erreur réseau...)
pis voila quoi, si j'pouvais avoir un peu d'aide, ce serait pas d'refus, merci
-
caf Gamer Bronze
j'me permet de faire un UP (car mine de rien, en 3 jours, il est passé en page 3 ! qu'est ce que ca parle sur PSPGen :p des vraies piplettes
)
donc, ouais, je reprend ce que j'ai dit, j'ai fait une premiere fois l'installe du petit soft, et tout a bien marché ... j'ai brické, mis a 0 et tout (retour en 3.90 m33) et pouf, le listings des stations n'apparait plus ... de quoi ca peut v'nir ?
j'vous rassure, j'arrive a vivre sans, mais j'aimerais juste que ca marche :p
Merci

donc, ouais, je reprend ce que j'ai dit, j'ai fait une premiere fois l'installe du petit soft, et tout a bien marché ... j'ai brické, mis a 0 et tout (retour en 3.90 m33) et pouf, le listings des stations n'apparait plus ... de quoi ca peut v'nir ?
j'vous rassure, j'arrive a vivre sans, mais j'aimerais juste que ca marche :p
Merci
-
caf Gamer Bronze
internet radio
pardon mais ou c'est qu'on peut le telecharger ce fameux internet radio?
merci
merci
-
charlyspiru Gamer du Dimanche
- Prénom: Charly
dans le menu tout a droite, c'est une des icones ... j'sais pas exactement dpeuis quelle firmware ca apparaait, mais c'est par la bas ... tu vas dans le menu, tu dois clické sur les "info" j'crois un trux du genre, et tu tombe sur un page web ou l'on te propose de télécharger 1 des 2 player (tout dépend de tes préférences au niveau des couelurs), et après le téléchargement, t'as une icone qui apparait ...
tu devrais trouver c'est plutot facile
tu devrais trouver c'est plutot facile
-
caf Gamer Bronze
Problème radio
Bonsoir à tous!
J'ai un petit soucis avec ma radio: Je l'installe et l'écoute sans problème mais lorsque je ferme l'application, je suis obligé de le ré-installer pour ecouter de nouveau, je suppose que ce n'est pas normal, que faire svp?
Merci à vous!
J'ai un petit soucis avec ma radio: Je l'installe et l'écoute sans problème mais lorsque je ferme l'application, je suis obligé de le ré-installer pour ecouter de nouveau, je suppose que ce n'est pas normal, que faire svp?
Merci à vous!
-
thevilcoyote Gamer Débutant
Ultimus Wrote:salut! désolé de faire rennaitre ce topic... mais je voudrais avoir ce lecteur!
alors voila j'ai QUE la version 3.71 :/ et je voudrais savoir où me procurer la 3.90 et comment l'introduire dans ma psp ^^ merci d'avance pour votre réponce!
amicalement "..."
EDIT: J'ai une psp slim & lite
-
Ultimus_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3