Forums GAMERGEN
Rag Doll Kung Fu : la liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONY n'a rien offert, c'est juste la société américaine de télécommunication "SPRINT" qui paye certains jeux aux joueurs. En échange ils ont leur logo affiché sur le Store et un onglet du PSN juste pour eux 

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Rag Doll Kung Fu : la liste des trophées
moi je voulais carément l'acheter mais vu qu'il est sur le store US sa c'est kool je telecharge direct. classe
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Rag Doll Kung Fu : la liste des trophées
Merci de cette petit liste 
Je tien a dire que j'avais poste les trophée sur le topic des trophée de Fab73 ^^

Je tien a dire que j'avais poste les trophée sur le topic des trophée de Fab73 ^^
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3