Forums GAMERGEN

RAGE : 21-22 Go de pris sur le disque dur côté Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RAGE : 21-22 Go de pris sur le disque dur côté Xbox 360

Message non lupar ideal » 08 Aoû 2011, 22:51

darkstar Wrote:Enfin bon, au final rien n’empêche d'installer les DVD un par un, donc 8Go d'espace suffise.


encore un qui a pas bien lu la news et qui pollu un forum pour rien :) >>>> ( rien = la pertinence de son post )
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France

Re: RAGE : 21-22 Go de pris sur le disque dur côté Xbox 360

Message non lupar Anon960 » 08 Aoû 2011, 23:05

Si tu expliquais le pourquoi de ton post ce serait aussi bien.

21-22Go c'est le nombre de Giga de TOUS les DVD, si il y en a 3 alors ce sera 7Go chacun.

Alors ma question, pourquoi tu affirmes qu'un ex-admin pollue le forum lorsqu'il déclare une chose qui n'est pas fausse ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news