Forums GAMERGEN

RAGE : Bethesda déterminé à imposer une série majeure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RAGE : Bethesda déterminé à imposer une série majeure

Message non lupar Moi9 » 08 Juin 2012, 18:10

Le studio américain est déterminé à imposer la Rage au sein de son catalogue.

Lire la news : RAGE : Bethesda déterminé à imposer une série majeure
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RAGE : Bethesda déterminé à imposer une série majeure

Message non lupar Flexo_1 » 28 Juin 2012, 15:18

Voilà qui est très bien, Rage est pour ma part, et ce malgré que je ne sois pas " FPS " un très bon jeu
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: RAGE : Bethesda déterminé à imposer une série majeure

Message non lupar rebelfr » 28 Juin 2012, 15:38

rage possede un univers, une ambiance, un background, un style

helas, il est desservi par une technologie mal optimisée et un gameplay pas assez poussé (tout se fait trop vite, surtout la fin !) et avec certains defauts (on fait un "donjon" dans un sens, et 2 minutes plus tard, on le refait dans l'autre sens pour une autre mission)

mais s'ils nous refont le meme, 10 fois plus long avec des endroits ou les ennemis "repoppent", alors mille fois oui ;)

non, une fois de plus, je ne rale pas, je constate... parceque je trouve vraiment dommage de passer si pret de la perfection et de se vautrer juste avant ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: RAGE : Bethesda déterminé à imposer une série majeure

Message non lupar Flexo_1 » 28 Juin 2012, 15:49

C'est vrai qu'avec de petits trucs en plus ce jeu pourrai être un must-have mais perso j'ai super accroché malgré les lacunes de ce derniers.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news