Forums GAMERGEN

Rage : deux captures destructrices et deux vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rage : deux captures destructrices et deux vidéos de gamepla

Message non lupar Grey-Fox » 04 Juil 2010, 16:49

gafga Wrote:Excelent c'est une sorte de borderland en beaucoup mieux , ce jeu va etre tres bon . patience...

Bah voyons ::)

Bof c'est une sorte de borderland en beaucoup moin bien...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Vegetossj4 » 04 Juil 2010, 18:11

Rage à quand même été annoncé avant Borderlands, hein
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sayan2dk » 04 Juil 2010, 19:45

pas trop fps mais celui là c'est d-one
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Juil 2010, 19:48

Vegetossj4 Wrote:Rage à quand même été annoncé avant Borderlands, hein

Oui tu as raison
Boderlands c'est inspiré de Rage mais vu que ce dernier a pris un temps de ouff pour le development , Boderlands a donc réussi a sortir avant Rage et plusieurs personnes l'oublie ça et tous le monde considère désormais Rage comme une copie ou un plagiat de Boderlands ce qui est totalement faux |:(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Grey-Fox » 04 Juil 2010, 19:53

Si je me souvient bien j'ai un vieux PSM2 qui parle de Borderland donc je suis pas sur...

DRAKE-CULLEN Wrote:Oui tu as raison
Boderlands c'est inspiré de Rage mais vu que ce dernier a pris un temps de ouff pour le development , Boderlands a donc réussi a sortir avant Rage et plusieurs personnes l'oublie ça et tous le monde considère désormais Rage comme une copie ou un plagiat de Boderlands ce qui est totalement faux |:(

En meme temps je vois pas comment Borderland a pus copier un jeux meme pas sortie...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jejebond » 04 Juil 2010, 20:11

Si tu ne vois pas, j'ai une mauvaise nouvelle, tu es aveugle.

Non mais sérieux, on réfléchie 2 seconde grâce a google et on remarque que ID software avait fait une démo du moteur IDTech 5 (qui prend la relève du moteur de Doom 3) avec le jeux Rage a l'honneur... donc vidéo, et info sur le jeux. Après dire que c'est forcément copier j'en sais rien. Borderland c'est très coop. Mais l 'univers est très semblable.

Et pour la news... et le Cell-shading... lol, on sens que l'auteur pensait à Borderland pour rédiger cette news parce que il n'y a aucun cell-shading.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar gafga » 04 Juil 2010, 20:20

Grey-Fox Wrote:
gafga Wrote:Excelent c'est une sorte de borderland en beaucoup mieux , ce jeu va etre tres bon . patience...

LoL borderland est loin d'etre aussi beau graphiquement que rage et les enemis dans rage sont beaucoup plus vivant , sans parler que borderland est un jeu tres moyen .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Grey-Fox » 04 Juil 2010, 21:56

gafga Wrote:
Grey-Fox Wrote:

LoL borderland est loin d'etre aussi beau graphiquement que rage et les enemis dans rage sont beaucoup plus vivant

Borderlands et a l'opposé du style graphique de Rage, c'est de la cell-shadding, je vois pas ce que tu veux dire par beaucoup plus vivant ::) le bestiaire de Borderlands et monstrueux avec tout un ecosysteme, chaque type d'enemie dispose de variante etc, de plus la plupart parle ce qui donne pas l'impression de se battre contre des tas de polygones sans ame et on un certain humours.

sans parler que borderland est un jeu tres moyen .

Une durée de vie depassant largement les 100h un systeme de jeu très complet, des centaines et des centaines de mission varié toute jouable en co-op a 4, un environnement gigantesque, des "millions" d'arme, , et surtout un jeu très jouissif a jouer et ou l'on ne s'ennuie a aucun moment, donc je crois que l'on a pas la meme définition de moyens surtout qu'il suffit de faire un tour des review pour le savoir -_-'

De plus j'oubliais de précisé il doit aussi etre le seul jeu a avoir des VRAI DLC qui prennent pas les joueurs pour des con et a un prix dérisoire, 7€ pour 15 heures de jeu en moyenne et il y en a 3...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vegetossj4 » 04 Juil 2010, 22:27

Rage n'est pas un RPG comme Borderlands ou Fallout. C'est plus du shoot orienté action, avec des courses de voitures
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark-Crawl » 05 Juil 2010, 11:55

J'ai cru que c'était fallout ???

Il m'a l'air pas mal comme jeu ;D
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SLiiiiiiM » 05 Juil 2010, 18:06

Vous battez pas les gars ;D
Graphiquement RAGE flingue fallout et Borderlands va trembler a mon avis...
Ca fait longtemps que je l'attends ID sioftware n'a plus rien a prouver ç'est un studio de qualité qui fait des jeux de qualité RAGE sera mien et j'ai du mal a concevoir qu'un fan de fallout, de borderlands ou même d'univers post-apocalitpique puisse s'en passer.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news