Forums GAMERGEN
RAGE : John Carmack admet que l'ère du PC touche à sa fin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.youtube.com/watch?v=geTOvrUVPTE
Have A Nice Day

Mais après, c'est claire que le PC c'est la meilleur plateforme, mais on peut pas dire que les consoles sont démodé, quand je vois un Uncharted ou God Of War

Et perso, moi je le comprends, si je fais des jeux, je veux aussi l'argent qui y reflète sa qualité
Dernière édition par zorro92240 le 10 Oct 2011, 17:28, édité 4 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: RAGE : John Carmack admet que l'ère du PC touche à sa fi
Sa me gêne pas,je préfère jouer sur mon 132 cm sur mon canapé (bien qu'on peut brancher un pc dessus...)que sur mon 21cm dans mon vieux fauteuil,et pas besoin de clavier et souris,le challenge sa me dérange pas du tout,on est déjà suffisamment assisté dans la difficulté des jeux,pas besoin d'assistanat dans la visée.La seul chose que je préfère du pc,c'est sa puissance supérieur aux consoles.
-
tylerfc Gamer Bronze
Sa RAGE sec ici ... 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
SANS BUG 
mouahahahaha, j'ai deja eu ma voiture qui a decolé a 200ù dans le ciel, suis resté figé comme ca 10s, puis elle est retombé sans egratinure.
J'ai déja bloque l'ennemi avec un bomerang au mileu d'un piece vide, il n'est jamais tombé.
Dans le monde en ruine on a le droit a des textures digne de paint sous windows 95.
RAGE n'est pas un mauvais jeu, mais clairement il a été fait a l'arrache ( je ne parle meme pas de l'impossibilite de sauvegarder en pleine mission, ou bien encore le fait que tu demarres une course, tu fais "rejouer la course" et tu te retape 40 secondes de rechargement )

mouahahahaha, j'ai deja eu ma voiture qui a decolé a 200ù dans le ciel, suis resté figé comme ca 10s, puis elle est retombé sans egratinure.
J'ai déja bloque l'ennemi avec un bomerang au mileu d'un piece vide, il n'est jamais tombé.
Dans le monde en ruine on a le droit a des textures digne de paint sous windows 95.
RAGE n'est pas un mauvais jeu, mais clairement il a été fait a l'arrache ( je ne parle meme pas de l'impossibilite de sauvegarder en pleine mission, ou bien encore le fait que tu demarres une course, tu fais "rejouer la course" et tu te retape 40 secondes de rechargement )
-
pinkfloydps3 Gamer du Dimanche
J'aime bien la phrase "l'avenir des consoles c'est le présent des pc"
mais l'avenir du PC c'est quoi???
Le cloud?
le mobile?
à méditer
mais l'avenir du PC c'est quoi???
Le cloud?
le mobile?

-
Potter971_1 Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:Soyons clairvoyants et lisons ici :
"Sur PC les jeux sont vendus beaucoup moins chers et se piratent au delà du raisonnable et donc la rentabilité vient maintenant des versions consoles. Investissons donc nos moyens humains et financiers sur le marché qui rapporte"
En tout cas, c'est ce que j'ai lu
On a lu la même chose ....
Parlons de RAGE tiens. Sue consoles, les textures mettent plus de temps a chargé. Rien de choquant, mais contrairement au PC, le jeu est clairement moins bien fini que sur PC.
Crysis 1 est nettement plus beau sur PC que sur consoles "next Gen" ( alors que ça fait plusieurs années qu'il est sorti )
Le PC permet de plus grande possibilité de gameplay ( Souris+Clavier, ou manette )
En fin de compte, ce que nous explique Carmack, c'est qu'il préfère faire du fric ( ça se comprend ) que de satisfaire les joueurs ( ça se comprend moins facilement )
En même temps, Carmack, c'est aussi le type qui crachait sur la PS3, et finalement, RAGE tourne aussi bien sur 360 que sur PS3 ........
-
faRO_1_1
"Sur PC les jeux sont vendus beaucoup moins chers et se piratent au delà du raisonnable et donc la rentabilité vient maintenant des versions consoles. Investissons donc nos moyens humains et financiers sur le marché qui rapporte"
ça me semble aller de bon sens d'ailleurs.
Cela dit, bon, c'est l'eternel dispute, ça doit faire 15 ans que le jeu PC est annocné comme mort et bon, ça marche toujours !
Simplement, rappelons le, une console n'est pas un PC n'en déplaise à beaucoup,
et ce n'est pas la même façon de jouer ni forcément le même public.
Et il est clair que le marché du jeu vidéo PC souffre depuis de trop nombreuses années d'un baclage systématique où les jeux sortent plantés de bugs infamant et que cela rebute souvent à acheter quoique ce soit.
j'avais acheté civilization 5, c'etais injouable à ses débuts, mais vraiment !
morrowind,oblivion j'en passe et des meilleurs.
Le jour où ils comprendront qu'il faut sortir un jeu que lorsque les bugs majeurs sont résolus, ils auront tout compris.
Sur PS3, le problème n'existe tout simplement pas ou de manière ultra marginale (quoique Resistance 3 avec le PSmove.... ça a duré un moment)
-
Anonyme4
Il suffit de regarder Rockstar qui a annulé red dead redemption sur PC et pourquoi beacoups de jeux sur PC sont souvent en retard meme trés souvent repoussé tout simplement la priorité des développeur et des éditeurs sont les consoles de salon .
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
dono-20 Wrote:MaGiXieN Wrote:Soyons clairvoyants et lisons ici :
Il suffit de regarder Rockstar qui a annulé red dead redemption sur PC et pourquoi beacoups de jeux sur PC sont souvent en retard meme trés souvent repoussé tout simplement la priorité des développeur et des éditeurs sont les consoles de salon .
Tout est question d'argent..
-
lenders18_1 Gamer Maitre
DamsW Wrote:BombingBasta Wrote:Juste acheté en rentrant du boulot à 13h. Sur PS3 et non sur mon "uber" PC...
59€ à carrefour, pas de l'arnaque (encore moins cher sur le net donc).
Un jeu qui donne envie quand on voit les extraits.
Si en plus c'est bien codé.
Cher, moi je l'ai eu a 49.9 sur amazon, réserver il y a 5 mois en édition anarchy
Edit: depuis il est passer a 53.9 (http://www.amazon.fr/Bethesda-Rage-Anarchy-edition/dp/B00519OQZ0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1318248287&sr=8-2)
Je sais que c'est plus cher en magasin...
C'était pas le point de mon propos.
Je disais que le jeu n'était pas cher dans l'absolu, puisqu'à 60 € à sa sortie et non 70, en magasins.
Sur internet évidemment qu'on peut le trouver moins cher.
-
BombingBasta Gamer Maitre
Dans tous les cas, je vois pas pourquoi on parler de la différence entre support...
ID à sortie un jeu sur pc et ils se doivent de faire bien les choses, l'excuse que le pc est périmé et place aux consoles n'est qu'une réponse d'un idiot de première...
Il est capable de ramasser l'argent qu'on dépense sur la version pc mais on est pas digne d'avoir un jeu correct ??!
ID à sortie un jeu sur pc et ils se doivent de faire bien les choses, l'excuse que le pc est périmé et place aux consoles n'est qu'une réponse d'un idiot de première...
Il est capable de ramasser l'argent qu'on dépense sur la version pc mais on est pas digne d'avoir un jeu correct ??!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
DamsW Wrote:BombingBasta Wrote:Juste acheté en rentrant du boulot à 13h. Sur PS3 et non sur mon "uber" PC...
59€ à carrefour, pas de l'arnaque (encore moins cher sur le net donc).
Un jeu qui donne envie quand on voit les extraits.
Si en plus c'est bien codé.
Cher, moi je l'ai eu a 49.9 sur amazon, réserver il y a 5 mois en édition anarchy
Pareil Anarchy Edition Day One, testé et approuvé

-
Chris Ravenci Ancien
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4