Forums GAMERGEN

RAGE : John Carmack admet que l'ère du PC touche à sa fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RAGE : John Carmack admet que l'ère du PC touche à sa fi

Message non lupar filipemax » 10 Oct 2011, 21:46

c est deguelas ce qu il on fais sur pc je vais mettre 1 procer sur ID software pour mon ranbourcement et le plus vite possible
filipemax Gamer Débutant
Prénom: fransisco
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 10 Oct 2011, 21:57

dono-20 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Soyons clairvoyants et lisons ici :

"Sur PC les jeux sont vendus beaucoup moins chers et se piratent au delà du raisonnable et donc la rentabilité vient maintenant des versions consoles. Investissons donc nos moyens humains et financiers sur le marché qui rapporte"

En tout cas, c'est ce que j'ai lu :)

Il suffit de regarder Rockstar qui a annulé red dead redemption sur PC et pourquoi beacoups de jeux sur PC sont souvent en retard meme trés souvent repoussé tout simplement la priorité des développeur et des éditeurs sont les consoles de salon .

Ça dépend à quoi tu joues, pour certains genres, domaines, licences c'est le contraire et c'est pas prêt de changer.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 10 Oct 2011, 22:07

C'est le mec qui a créé le FPS qui dit ça o__O
Et puis les joueurs PC de Battlefield 3 ne partagent sûrement pas son avis...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Aizen » 10 Oct 2011, 22:30

C'est dingue comment il retourne vite sa veste ce type là. ::)

Prônant le PC, dénigrant les consoles et maintenant c'est l'inverse. :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Oct 2011, 21:25

Moi ce que je dis, c'est que changé à chaque fois de matos pour un nouveau de haute qualité c'est juste abusé ... franchement faut en avoir de l'argent quoi, alors que sur console même si on peut pas changer l'intérieur, les jeux reste plus que passable quoi
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 12 Oct 2011, 00:44

Chris Ravenci Wrote:Moi ce que je dis, c'est que changé à chaque fois de matos pour un nouveau de haute qualité c'est juste abusé ... franchement faut en avoir de l'argent quoi, alors que sur console même si on peut pas changer l'intérieur, les jeux reste plus que passable quoi

Vieux argument qui n'est plus valable de nos jours.

Ma tour date d'octobre 2009 et aucun jeu à réussi à la mettre à genou pour le moment et la raison est simple : console ^^

Rare sont les jeux sur PC aujourd'hui qui ont des graphismes de la mort et dont aucune configuration existante à sa sortie ne puisse faire tourner à fond le jeu et d'ailleurs je crois que ce n'est même plus rare mais ça existe plus tout court. Il est loin le temps de la sortie du jeu de Far Cry 1 sur PC qui mettait sous la touche toutes les configurations sans exception et même les nouvelles configurations quelques mois après la sortie du jeu vidéo lol
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news