Forums GAMERGEN

Rage plus lent sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rage plus lent sur Playstation 3

Message non lupar optimus62_1 » 31 Juil 2009, 16:01

sa devient ridicule 4 DVD pour jouer un jeux Xbox 360 !!! j'espere k la version PS3 aura un bon framerate car ce jeu est interresent ^^
Avatar de l’utilisateur optimus62_1

Message non lupar rebelfr » 31 Juil 2009, 16:04

sacré john, il a du faire un stage chez valve ;D

bah, si un moteur de jeu fait du 60fps sur une console et moins de 30 sur une autre, faut se calmer et arreter de dire que ca vient de la console ! :D :D

OUI, on sait que la PS3 est plus chiante a programmer, c'est un FAIT ! (et Sony n'aide pas ceux qui ne payent pas)
NON, ce n'est pas parcequ'elle est techniquement differente que c'est impossible !

faut arreter de deconner, ya d'autres boites qui nous pondent des tres bons moteurs qui tournent tres bien sur les 2 consoles (ok, parfois, un leger manque d'optimisation fait un poil ramer la version PS3.... c'est un fait)

alors soit l'ami john (que je connais depuis tres longtemps) et son staff est une buse (dai katana ?), soit il veux creer le buzz PS3 en arrivant finalement a nous sortir 58.254152 FPS a la sortie du jeu, soit il se fout royal des joueurs PS3, lui ne maitrisant que le PC et son architecture ! (ce qui inclu la xbox)

faites votre choix parmis ces 3 opinions, et n'hesitez pas a m'en citer d'autres si elles vous viennent en tete

ca me saoule un peu ces excuses bidons de developpeurs 2 ans apres la sortie de la PS3 alors que d'autres s'en sortent vraiment tres bien et n'en font pas tout un plat |:(
d'ailleur, au point ou on en est, on devrait plutot faire une news a chaque fois qu'un jeu sort et que personne ne s'en plaint ? ca ferait moins de boulot ! :P
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar acer59280 » 31 Juil 2009, 16:16

GregM Wrote:Oui ou plus simple, Sony aller faire un stage chez microsoft pour simplifier vos outils de développement.

+1000
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TyLeur » 31 Juil 2009, 16:32

Ayant les deux consoles je prendrai le jeu sur la meilleur plateforme de console
TyLeur Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 31 Juil 2009, 16:33

GregM Wrote:vous êtes programmeur pour parler comme ça???

Si on a des fps sur terre, c'est justement grâce à lui. Donc je le vois pas comme un feignant moi.

GregM Wrote:Oui ou plus simple, Sony aller faire un stage chez microsoft pour simplifier vos outils de développement.

Et toi tu as les outils de dev des deux constructeurs pour comparer ?
C'est pas parce qu'il a "inventé" les FPS (et encore d'autres l'auraient fait) que l'on doit le prendre pour un big boss

ils savent pas programmer sur PS3 et puis c'est tout
passer de 60 à moins de 30... Si c'est pas du foutage de gueule...

bref je vais pas répéter ce que dit rebelfr je lui donne un +10 et voila.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar GregM » 31 Juil 2009, 17:05

Jonyjack Wrote:
GregM Wrote:vous êtes programmeur pour parler comme ça???

Si on a des fps sur terre, c'est justement grâce à lui. Donc je le vois pas comme un feignant moi.

Et toi tu as les outils de dev des deux constructeurs pour comparer ?
C'est pas parce qu'il a "inventé" les FPS (et encore d'autres l'auraient fait) que l'on doit le prendre pour un big boss

ils savent pas programmer sur PS3 et puis c'est tout
passer de 60 à moins de 30... Si c'est pas du foutage de gueule...

bref je vais pas répéter ce que dit rebelfr je lui donne une +10 et voila.

Je ne suis pas développeur et je n'ai pas besoin de l'être pour constaté que ce n'est pas le premier à trouver les outils sony trop contraignant.

Je n'ai pas dis que c'est un big boss, mais souligné que lorsque l'on est capable d'inventer un genre en général on est pas manchot.

Oui ils savent pas programmer sur PS3 ou c'est Sony qui sait pas fournir de bon outils pour sa console next gen.

Les grosses bombes sony sont fais par des studios très proche de Sony, c'est sans doute pas pour rien...

Pour finir ils ont dis le jeux ACTUELLEMENT tour moins bien, mais que ce n'est pas forcément définitif, donc qu'il faut plus travailler pour la PS3. Si le résultat est semblable aux final sur les 2 consoles, c'est bien que le problème est plus a chercher du coté des outils Sony que des développeurs.
(qui aiment travailler plus pour un résultat identique?? en tout cas pas moi)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 31 Juil 2009, 17:15

qu'est ce que tu va chercher "les grosses bombes sony" pour lui trouver des excuses ??

burnout, c'est sony ?
CoD4, c'est Sony ?
CoD5, c'est Sony ? (zut, mauvais exemple :D)
unreal tournament 3, c'est Sony ? (moteur unreal engine qui tourne nikel sur une PS3 !)
bethesda, c'est Sony ?
Capcom, c'est Sony ?
Namco, c'est Sony ?
MEME valve qui se plaint que c'est super dur a quand meme reussi a sortir un "orange box" sur PS3 qui n'est pas a 30fps sur PS3 et 60 sur xbox !! (bon, ok, c'est 40 sur ps3 et 58 sur xbox :D)

bref, la liste est longue...
comme je le disais, on a un paquet de developpeurs qui ne frequentent pas specialement Sony et qui se sont demerdés pour nous sortir des multissupport tres corrects avec le kit fournit par Sony...
alors les "ouinouins la ps3 elle est trop dure", meme si c'est d'un genie, ca va 5 minutes !

les mecs qui bossent directement avec Sony ont les memes outils, mais beneficient du support direct et en plus, se parlent entre eux !!! ce qui a comme consequence directe qu'ils ameliorent eux meme au fur et a mesure le kit !

alors bien sur, des gens comme valve ou m'sieur John qu'arrive la gueule enfariné 2 ans apres sur une machine qu'il ne connait pas du tout, c'est comme mettre un gamin de 12ans au volant d'une ferrari !
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chewbaccu » 31 Juil 2009, 17:24

4 dvd ? cool j'imagine bien le truc :

Un monstre surgit attention !!

Message MICROSOFT : Veuillez insérer le disque 2 pour jouer silvouplait.
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Juil 2009, 17:29

Elle est presque plus puissante offre plus de possibilité et pourtant a des problème a faire marcher un malheureux jeux. Heuresement le jeux n'est pas finit et s'améliorera.

4 DVD pour la XBOX je suis content d'avoir prix la PS3 je ne le regrette pas mon achats
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Skarlix » 31 Juil 2009, 17:31

Et heureusement que c'est un FPS.
4 DVD dans un RPG ça aurait été la mort.
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SeriqL » 31 Juil 2009, 17:31

GregM Wrote:
Juu-77 Wrote:j'ai pas tout saisi enfette le mec nous dis que la ps3 est moins bien que la 360? :o

Non, il nous dis que SON jeu tour moins bien à l'heure actuel sur PS3 que sur les autres support.

Juste au dessus je peux lire :
GregM Wrote:Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi une machine comme la ps3 qui est arrivé après la Xbox est un gpu moins puissant et moins de ram sous le capot.

Faut savoir qui dit quoi maintenant...

L'histoire des FPS on y note rarement si y'a une différence, à part pour les puristes des PC qui arrivent pas à jouer si l'écran est pas cathodique et avec 100hz et pas un soupçon de lag...
Après c'est pas pareil avec tout les jeux... un jeu de baston où les combots ce jouent à un poils de b*te , 10hz de différences se ressentent beaucoup contrairement à d'autre style de jeux...

Pour le reste, on sera tous fixé sur la puissance de notre console une fois GT 5 sortie & terminé ;D
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 31 Juil 2009, 17:33

Skarlix Wrote:Et heureusement que c'est un FPS.
4 DVD dans un RPG ça aurait été la mort.

heu .... tu m'a l'air tres tres mal informé.. :o
tout les DVD de RPG sur la x360 c'est entre 3 et 4 DVD ! ;)

c'est super cool, ca oblige a creer des scenario lineaires !! |:(
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news