Forums GAMERGEN

Rage plus lent sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rage plus lent sur Playstation 3

Message non lupar Star-Function_1 » 31 Juil 2009, 17:35

SimonBHB Wrote:Elle est presque plus puissante offre plus de possibilité et pourtant a des problème a faire marcher un malheureux jeux. Heuresement le jeux n'est pas finit et s'améliorera.

4 DVD pour la XBOX je suis content d'avoir prix la PS3 je ne le regrette pas mon achats

Maintenant faut voir si on ne se fait pas avoir comme on s'est fait avoir avec MGS4 : se taper des installations de 2 minutes le temps que le jeu installe les chapitres du jeu...insérer un DVD dans une Xbox 360 prendrait moins de temps dans ce cas là ;D
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Skarlix » 31 Juil 2009, 17:36

rebelfr Wrote:
Skarlix Wrote:Et heureusement que c'est un FPS.
4 DVD dans un RPG ça aurait été la mort.

heu .... tu m'a l'air tres tres mal informé.. :o
tout les DVD de RPG sur la x360 c'est entre 3 et 4 DVD ! ;)

c'est super cool, ca oblige a creer des scenario lineaires !! |:(

Ah bah non je savais pas. :o

L'horreur... (a l'époque de mon achat j'avais tout comparé sauf ça)
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chewbaccu » 31 Juil 2009, 17:36

rebelfr Wrote:
Skarlix Wrote:Et heureusement que c'est un FPS.
4 DVD dans un RPG ça aurait été la mort.

heu .... tu m'a l'air tres tres mal informé.. :o
tout les DVD de RPG sur la x360 c'est entre 3 et 4 DVD ! ;)

c'est super cool, ca oblige a creer des scenario lineaires !! |:(

+ 1 , et je préfère plusieurs CD pour un rpg que pour un FPS :o (faut dire j'ai l'habitude avec FF7 ^^)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Message non lupar Skarlix » 31 Juil 2009, 17:38

Chewbaccu Wrote:+ 1 , et je préfère plusieurs CD pour un rpg que pour un FPS :o (faut dire j'ai l'habitude avec FF7 ^^)

Ouais mais je préfère un seul blu ray que plusieurs CD. ;D
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Juil 2009, 17:41

C'est grave que les fanboys ait des oeillères comme ça...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar skateur » 31 Juil 2009, 17:57

au boulot on est tous un peu paresseux au fond de nous... ::)
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kabulox » 31 Juil 2009, 17:58

Carmack, c'est un peu un Dieu de la programmation.

Il fait des conf' de presse sur son moteur, ses écrits et paroles sont évangiles, ses jeux sont des exploits techniques en avances sur leur temps.

Si lui en chie, c'est une preuve supplémentaire de la spécificité qu'est de programmer sur PS3.

Après, le coût de c'est pas grave 60fps, aller jouer à Perfect Dark à 15fps sur N64 et revenez sur le même jeu sur émulateur à 60 fps et c'est un tout autre jeu.

Même Cod4 sur PC est hyper uber plus fluide que sur PS3/360. Même chose pour UT3. C'est incomparable le confort visuel.
Évidemment quand on a pas gouté, on peut pas comprendre.

Y'a pas que les PGM sur CS qui apprécie d'avoir beaucoup d'images par seconde.
Plus il y en a, mieux c'est, peu importe le genre. 60fps c'est la limite technique que peuvent afficher les LCD actuels ( grosso modo sauf les exceptions 120Hz ou autre) donc c'est la cible à atteindre pour la fluidité maximale.

Mais bon ici c'est forcément les autres les mauvais. Y'a 3 studio internes à Sony qui arrivent à sortir des trucs correctes techniquement (Naughty Dog, Insomniac et Santa Monica), même la Team Ico en chie techniquement époque PS2.

Le reste des jeux, c'est des versions inférieures en pagailles. C'est ça d'avoir tailler dans les composants (Ram et GPU) pour avoir foutu le BluRay et surtout le Cell dont personne ne voulait/savait programmer.

Sur ce, j'attends Rage, évidemment sur PC, son support de prédilection.

PS: et Daikatana, c'est pas Carmack, c'est Roméro (Ion Storm) quand il est parti de ID.
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 31 Juil 2009, 18:00

Steve301187 Wrote:C'est grave que les fanboys ait des oeillères comme ça...

devellope steuplé ???

edit : mega boulette... effectivement j'ai confondu carmack et romero.... inpardonnable...
voilà ce qui arrive qund on lache le monde du pc...
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Juil 2009, 18:05

Skarlix Wrote:
Chewbaccu Wrote:+ 1 , et je préfère plusieurs CD pour un rpg que pour un FPS :o (faut dire j'ai l'habitude avec FF7 ^^)

Il pourrait nous faire tout simplement un seule BR sans installation comme sur Xbox. Pourquoi devoir toujours installer un truck sa leur fait gagner plus de $$ ? Sur xbox pourtant il installe rien.

kabulox Wrote:
Le reste des jeux, c'est des versions inférieures en pagailles. C'est ça d'avoir tailler dans les composants (Ram et GPU) pour avoir foutu le BluRay et surtout le Cell dont personne ne voulait/savait programmer.

Il on en temps de problèmes a programmer juste par ce qu'il on voulu intégrer le BR a la PS3 ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 31 Juil 2009, 18:10

SimonBHB Wrote:
Skarlix Wrote:

Il pourrait nous faire tout simplement un seule BR sans installation comme sur Xbox. Pourquoi devoir toujours installer un truck sa leur fait gagner plus de $$ ? Sur xbox pourtant il installe rien.

oui, oui, bien sur... d'ailleur, la xbox est tellement fiable qu'elle ne raye pas les CD, qu'elle ne met pas "disk illisible" a 5metre de la porchaine sauvegarde et qu'elle ne fait aucune erreur de lecture de son DVd lors du streaming (je me suis retrouvé dans st row a conduire une voiture invisible avec 4 gars dedans qui flottaient dans l'air...)

c'est vraiment pas pour le plaisir des joueurs que M$ a inclu l'installation des jeux sur la console (en plus, contrairement a Sony, c'est TOUT le contenu du jeu qui y passe !)
j'en ai eu tellement marre des petits problemes sans importances de la xbox que j'installe systematiquement les jeux sur le disk pour jouer l'esprit tranquille (et c'est ma 2eme xbox a me faire cette connerie !!)
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kabulox » 31 Juil 2009, 18:21

SimonBHB Wrote:Il on en temps de problèmes a programmer juste par ce qu'il on voulu intégrer le BR a la PS3 ?

Oui, si je comprend bien, "il ont autant de problèmes..."

Ben ils ont sorti la console à la bourre parce que MS avait déjà sorti la sienne (à la bourre aussi pour être en avance, d'où pleins de soucis de refroidissement, les RroD and co).

Et oui, 256Mo de Vram dispo contre 512Mo sur la 360 (unifié certes).

La PS2 pouvait se permettre d'être "difficile" à programmer avec un parc immense et une sortie en avance sur toutes ces concurrentes directes.
La PS3 est la plus récentes et est censée être la plus performante. Ce n'est pas la cas.

En tout cas, avec le succès de la Wii, les PS4 et Xbox720 ne risquent pas d'être si différentes techniquement des consoles actuelles.

Ah la belle époque ou c'est un proc intel (céléron modifié) qui animait à 1ère xbox , et une Gforce3, et qui simplifié bien la vie des programmeurs...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Juil 2009, 18:25

rebelfr Wrote:
Steve301187 Wrote:C'est grave que les fanboys ait des oeillères comme ça...

devellope steuplé ???

Un jeu est plus dur à faire tourner sur PS3 ==> c'est évidemment la faute des développeurs...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news