Forums GAMERGEN

RAGE : une démo pour le PlayStation Store est prévue et datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RAGE : une démo pour le PlayStation Store est prévue et datée

Message non lupar The Fake_1_1 » 23 Nov 2011, 18:42

Une démo qui arrive après la sortie du titre, aïe aïe aïe ....

Lire la news : RAGE : une démo pour le PlayStation Store est prévue et datée
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: RAGE : une démo pour le PlayStation Store est prévue et

Message non lupar sora06 » 23 Nov 2011, 18:51

Ca tombe bien parce que je voulais me le prendre dans un petit moment , au moins je le testerai . :)
Image
Image
sora06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Vanro » 23 Nov 2011, 19:07

J'ai le jeu, je suis à la dernière mission, et franchement je l'ai trouvé très bon. J'en suis à 24h de jeu (en prenant bien mon temps, je l'avoue), en mode cauchemar, en essayant des gagner un max de trophées.

Graphiquement, ca claque, c'est vrai les textures s'affichent parfois un peu après (mais surtout au début du jeu après ca le fait beaucoup moins).
Niveau gameplay FPS, ça pète, perso je suis a fond dedans avec mon casque sur les oreilles.

L'histoire est secondaire, en fait on a des missions ou il faut aller chercher un objet ou détruire un truc dans lesquelles on doit buter tout le monde, normal quoi. La fin que je n'ai pas encore vu est décevante parait il...Je verrai bien.

Lors du test du jeu sur PS3gen, Rage avait reçu la note de 15 que j'avais trouvé être la bonne note, aujourd'hui et vu que je suis à la fin du jeu je lui mettrai bien un petit 17.

Je conseille ce jeu aux amateurs de FPS et un peu de bagnole (y a du jeu de voiture dedans). Les fans de COD ou Battlefield ne devraient pas y trouvé leur compte, Rage n'a pas vraiment de on line.

Pour moi Rage est une très bonne balade avec des phases très prenantes (FPS) et des moments plus calme (en voiture).

A 30€ sur Amazon allez y foncez !!!
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 23 Nov 2011, 19:17

Un peu lassant sur le dernier tiers du jeu du faîte qu'on découvre assez tôt la totalité du Gameplay . Tu te retrouves à faire des choses et d'autres sans que ça évolue réellement . Et la fin comme l'a dit Vanro , bâclée .

Par contre le 60 fps , c'est excellent . Tu le vois bien et ça se ressent au niveau du jeu . C'est vraiment appréciable cette fluidité , pas comme ce veau de Crysis 2 qui devait sans doute tourner à 20/30 fps sur console ..

Bref pour 30€ ça vaut le coup !
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar abdelmajidtolba » 23 Nov 2011, 19:25

Donc mission accomplie pour carmack ,car en réalité ce qu'il maitrise c'est la programmation et les graphismes,prochaine fois il n'a qu'a liquider ces scénaristes....
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jstaco » 23 Nov 2011, 20:11

moi aussi j'ai beaucoup apprécié comme dit plus haut le gameplay est bien nerveux
le mode online est pas pleins de choses mais bien marrant les batailles de buggy
si non l'histoire trés peux explorer je trouve
mais c'est un bon jeux
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

Message non lupar tylerfc » 23 Nov 2011, 20:47

Je trouve le jeu top et très beau ,j'ai jouer au multi avec un pote ,il est génial,mais on reste sur notre faim car il y'a juste une dizaines de missions à faire (assez longues tout de mêmes),et le mode buggy ,mais je regrette qu'il n'y ai pas de mode comme le match à mort ou la capture de drapeau par exemple qui aurait vraiment boosté l'intérêt du multi.Quoi qu'il en soi je ne regrette pas du tout.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yurelias » 23 Nov 2011, 23:12

je suis le seul qui a pas aimé rage??? tu commence tu sais pas qui tu es, tu sais pas ou tu es, t'a une belle vidéo d'intro qui t'explique la terre et tout heu ouais??? et moi qu'est ce que je fou la si je suis sur la lune, c'est quoi le mec la dans sa voiture qui me dis de monté, je le connait pas moi on m'a dis de pas parler au inconnu, hey mais tu fait quoi le zéro la pourquoi tu va avec.

a ouais pardon jeu pour kevin, pas besoin d'histoire, juste tuer tout ce qui bouge .... doom c'est fini les enfants hein >.<
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanro » 24 Nov 2011, 01:04

yurelias Wrote:je suis le seul qui a pas aimé rage??? tu commence tu sais pas qui tu es, tu sais pas ou tu es, t'a une belle vidéo d'intro qui t'explique la terre et tout heu ouais??? et moi qu'est ce que je fou la si je suis sur la lune, c'est quoi le mec la dans sa voiture qui me dis de monté, je le connait pas moi on m'a dis de pas parler au inconnu, hey mais tu fait quoi le zéro la pourquoi tu va avec.

a ouais pardon jeu pour kevin, pas besoin d'histoire, juste tuer tout ce qui bouge .... doom c'est fini les enfants hein >.<

Heu, t'es pas sur la lune, dans le jeu tu es toujours sur terre en fait, mais c'est un peu l'apocalypse à cause de la météorite...Voilà Kevin :) à plus

Sinon, tu peux aussi lire des livres pour avoir de jolies histoires. ;)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yurelias » 24 Nov 2011, 05:15

Vanro Wrote:
yurelias Wrote:je suis le seul qui a pas aimé rage??? tu commence tu sais pas qui tu es, tu sais pas ou tu es, t'a une belle vidéo d'intro qui t'explique la terre et tout heu ouais??? et moi qu'est ce que je fou la si je suis sur la lune, c'est quoi le mec la dans sa voiture qui me dis de monté, je le connait pas moi on m'a dis de pas parler au inconnu, hey mais tu fait quoi le zéro la pourquoi tu va avec.

Heu, t'es pas sur la lune, dans le jeu tu es toujours sur terre en fait, mais c'est un peu l'apocalypse à cause de la météorite...Voilà Kevin :) à plus

Sinon, tu peux aussi lire des livres pour avoir de jolies histoires. ;)

heu dans l'intro il nous sorte un: vous etes sur la lune patati patati suite a justement l'apocalypse, pour quel raison tu te retrouve sur terre? mystere, t'es juste un blaireau qui arrive la et qui veut tout pété oO même duke nukem a une histoire!

pi en plus tu es le larbin d'un mec... qui te sauve?? sauvé de quoi? qui me dis que les mecs était pas venu m'aidé hein. je hais les jeux ou on te largue dans l'inconnu. skyrim au moins il ont fait un effort pour te situé dedans. mais la non aucun effort, tu sort ta bite et ton couteau et tu a 1 seul choix possible oO suivre un paysan qui t'a sois disant sauvé ouaisss super, perso j'aurai été le gars j'aurai buté le paysan pris sa voiture et me serai barré!
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Da Costa Alexandre » 24 Nov 2011, 11:31

Cool 8)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Flexo_1 » 24 Nov 2011, 11:33

Très bon jeu! Bien complet avec un système à la elders scroll où on peux obtenir des missions auprès de personnes, pleins d'objets à ramasser pour la revente et la création de nouveaux objets, dépouillement des cadavres, jeu nerveux et tourne à 60fps qui est un plaisir, en plus les décors sont bien fourni et surtout vraiment bien réalisés!! Ajoutez à ça un doublage plus que correct, des sons bien retranscrits ( surtout le coup de feu du sniper, juste excellent, on s'y croirai )
On sent la touche " borderland " et c'est tant mieux!
Bref, je ne suis pas un fan des FPS, loin de là mais dès les premières vidéos postées sur PS3GEN, j'ai su que je me le prendrai .. et je ne regrette pas!

Enfin c'est vrai qu'il n'est pas parfait, le plus gênant est l'affichage des textures en retard mais au fur et à mesure, ce problème semble s'amenuiser.
un petit soucis au niveau de " l'orientation du son " : je parle à quelqu'un qui se trouve devant moi et pourtant je l'entends dans les baffles de derrières .. mais ça ne le fait pas à chaque fois.
Et il faut reconnaître que jusqu'à présent ( je ne suis pas très loin dans l'histoire ) le scénar n'est clairement pas son point fort. M'enfin juste pour revenir sur ce qui a été dit dans un autre post: c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment qui on est mais il est clairement évident qu'on se fait attaquer juste au début du jeu par un mutant et que c'est Dan qui nous sauve les miches, je l'aurai aussi suivi si j'avais été à la place du gars. Après tout le monde tel que nous le connaissions n'est plus, plus de repères et surtout pas armé dans un monde qui semble hostile. Logique de suivre le gars qui nous vient en aide, non? M'enfin il aurait été intéressant de savoir en quoi nous sommes si spécial et surtout pourquoi l'autorité veut notre peau ( encore une fois, je ne suis pas très loin, je viens juste d'arriver à Wellspring )

En bref, je le trouve vraiment bon, et je lui mettrai 17/20

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news