Forums GAMERGEN

Ragnarok Odyssey et Orgarhythm se trouvent une période de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ragnarok Odyssey et Orgarhythm se trouvent une période de sortie

Message non lupar Vanou » 06 Mai 2012, 08:18

XSEED nous dévoile la saison de sortie de ses premiers jeux PSVita.

Lire la news : Ragnarok Odyssey et Orgarhythm se trouvent une période de sortie
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Ragnarok Odyssey et Orgarhythm se trouvent une période d

Message non lupar Calcidose » 06 Mai 2012, 10:05

Il serait peut-être temps, que des jeux sortent sur Vita!!!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar kods_1 » 06 Mai 2012, 10:23

ils serait surtout temps que les jeux vita sortent en europe ... c est la qu il y en a le moins et au vu des annonces ça va pas s arranger :angry

et le ''on y aura droit a la perdiode estivale " ca reste encore une fois '' ils auront le droit ....)
les coup d xseed oui ca va peut etre sortir mais on sait pas trop ... on a l habitude mtn ,... soit c est un portage sans trad soit rien du tout mais y aura pas mieux .
ce dont on a besoin c est un BON editeur européen... mais apres autant d année si ca existait ca se saurait -_-'
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 06 Mai 2012, 11:14

"Le catalogue de jeux PSVita continue de grossir au Japon, tandis que les Occidentaux s'arment de leur patience légendaire pour voir débarquer les titres nippons"

mouais...c'est aussi vrai dans l'autre sens. Ne regardez pas que du coté de la barrière qui vous arrange :wink

déjà, je peux vous citer quelques titres que nous, au Japon, nous n'aurons sans doute jamais : MORTAL KOMBAT et PLANTS VS ZOMBIES (deux super jeux en plus !)...ou alors beaucoup plus tard qu'en Occident : RESISTANCE, par exemple. Pour d'autres titres c'est le flou total et j'ignore s'ils sont prévus un jour ici : MODNATION RACERS, les LEGO (HARRY POTTER, BATMAN), SUPREMACY MMA. Je continue ?

et il y en aura sans doute beaucoup d'autres, pour les titres développés par des studios occidentaux. Bref ça marche dans les deux sens, et s'il y a davantage de jeux maintenant au Japon, je crois que ça tient surtout au fait qu'elle est sortie là-bas avec quelques mois d'avance...

wait and see...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makice » 06 Mai 2012, 11:35

c'est bien déja si une boite américaine sort des jeux qui sont pour le moment exclusivement au japon en espérant qu'on puisse les avoir aussi en europe sinon on se tournera vers l'import
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 06 Mai 2012, 13:14

Et bien on c'est maintenant que si on veut du jeu jap il faut penser a l'import mais au moins il y a l'anglais même si j'aurais voulu une trad FR :cry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Archives des commentaires de news