Forums GAMERGEN
Ragnarok Odyssey : il envahit les États-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Ragnarok Odyssey : il envahit les États-Unis
Lire la news : Ragnarok Odyssey : il envahit les États-Unis
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Ragnarok Odyssey : il envahit les États-Unis
Possible qu'il déboule chez nous, mais j'éspère qu'il sera en français, sinon boycott pour ma part, comme pour Disgaea 3.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Yeah au moins en anglais ces mieux que rien j'ai hate d'une date, une date euro dans la foulée ça serait bien aussi 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
ben sachant que c est xseed games qui doit /devait aussi sortir sumioni en europe .....
donc vaut mieux pas espérer avec la vita sinon on est déçu a coup sur
donc vaut mieux pas espérer avec la vita sinon on est déçu a coup sur
-
kods_1 Gamer Maitre
Que je sache Sumioni n'est pas annulé alors pourquoi tu dit ça. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
et puis à la limite on peut l'acheter sur le pss ricain non ? en plus avec la conversion dollar-euro il couterait moins cher gniarkgniarkgniaaaark
par contre je fais pas conf à XSEED, ils devaient sortir Grand Knight History sur PSP en février, baaaaaaah j'attends toujours !!
par contre je fais pas conf à XSEED, ils devaient sortir Grand Knight History sur PSP en février, baaaaaaah j'attends toujours !!
-
starev Gamer du Dimanche
Moi ce jeu me tente mais franchement je préfère attendre un Monster Hunter de CAPCOM!!!!
allez Capcom bougez vous un peu le (remplacer la parenthèse par la lettre qui est après le P dans l'alphabet!!!) lol
allez Capcom bougez vous un peu le (remplacer la parenthèse par la lettre qui est après le P dans l'alphabet!!!) lol
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
dodogeek Wrote:Que je sache Sumioni n'est pas annulé alors pourquoi tu dit ça.
j espère que sumioni sortira mais il a même pas était annoncé pour l Europe donc il n y a rien a "annulé "
juste que ça va faire 2 mois qu il est sortie sur le ps store américain et même pas une annonce pour chez nous (ils m avaient confirmé par mail que ça sortirai en Europe , mais c est rien d officiel )
donc (et déjà depuis monster hunter 3rd sur psp ) j arrête d espérer des traductions/distribution Européene car ont a beau être des milliers a le demander ... on est juste déçu, alors qu en se disant que ca sort pas ici au pire on a une bonne surprise ^^
-
kods_1 Gamer Maitre
Je vais peut-être l'importer si il est en anglais.
-
Calcidose Gamer Or
Dès qu'il est en anglais je saute dessus. Si faut attendre que Capcom sorte un MH sur Vita au Japon, puis aux US et 2 ans plus tard chez nous on va en baver!!!
-
dtay Gamer Hardcore
zoo Wrote:Possible qu'il déboule chez nous, mais j'éspère qu'il sera en français, sinon boycott pour ma part, comme pour Disgaea 3.
Autant dire que tu vas boycott tous les JRPG, mon gars, encore que pour Disgaea, ça se comprend parce qu'il a déjà été traduit mais là, tu va zapper un bon paquet de jeux (oui, je reste optimiste.)
starev Wrote:par contre je fais pas conf à XSEED, ils devaient sortir Grand Knight History sur PSP en février, baaaaaaah j'attends toujours !!
Arrète de l'attendre car il a été annulé : Vanillaware n'ayant pas voulu faire l'intégration de la trad d'XSEED qui est pourtant finie car en panne de ressources (y sont a fond sur Dragon Crown qui vient pourtant d'écoper d'un retard...), Les trail in the sky sont encore d’actualité mais risquent de prendre du temps pour un peu les mêmes raisons.
J'aimerai bien l'importer mais le mode en ligne sera t'il compatible avec le PSN EU ?
Et est que les parties seront regions free aussi ?
Sinon great news, depuis le temps que je disais que le jeu a tout interet a profiter de l'absence de MH...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2