Forums GAMERGEN
Ragnarok Odyssey : il envahit les États-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autant dire que tu vas boycott tous les JRPG, mon gars, encore que pour Disgaea, ça se comprend parce qu'il a déjà été traduit mais là, tu va zapper un bon paquet de jeux (oui, je reste optimiste.)starev Wrote:par contre je fais pas conf à XSEED, ils devaient sortir Grand Knight History sur PSP en février, baaaaaaah j'attends toujours !!
Arrète de l'attendre car il a été annulé : Vanillaware n'ayant pas voulu faire l'intégration de la trad d'XSEED qui est pourtant finie car en panne de ressources (y sont a fond sur Dragon Crown qui vient pourtant d'écoper d'un retard...), Les trail in the sky sont encore d’actualité mais risquent de prendre du temps pour un peu les mêmes raisons.
J'aimerai bien l'importer mais le mode en ligne sera t'il compatible avec le PSN EU ?
Et est que les parties seront regions free aussi ?
Sinon great news, depuis le temps que je disais que le jeu a tout interet a profiter de l'absence de MH...
Je suis d'aaccord avec toi, mais c'est mon choix, et si c'est le cas pour tout les Jrpg, eh ben...qu'ils restent au Japon..moi, quand je paye un jeu plein but, j'en attend un minimum, après, ben c'est mon choix, ça n'engage que moi. Nous(Européens), représentons quand même une bonne partie des fans de jeux Japs, si aucun effort ne se fait depuis tant d'années à notre encontre, je ne ferais pas le premier pas, ça, c'est certains, et n'étant pas tout à fait bilingue(anglais), je ne vois pas pourquoi je devrais fournir cet effort, car quand je passe en caisse, on ne me pose pas la question.
Disgaea sur Ps3 est en français, pourquoi on nous sort une version Euro totalement en Anglais?d'ailleurs, je ne suis pas le seul à le penser, les 2 magasins de jeux m'entourant (mags privés), n'ont pas le jeu en boutique à cause de cela, et je pense aussi que c'est pour cela qu'il est difficile à trouver en dur.
Jamais je ne baisserais ma culotte, surtout pas pour un jeu.

-
Zoo_1 Gamer Maitre
Re: Ragnarok Odyssey : il envahit les États-Unis
grosse bonne nouvelle il manque plus qu'une date de sortie au moins pour les USA et sa sera déja une bonne chose
-
Makice Gamer Bronze
Comme dis dans un post précédent, MH ne débarquera pas avant 2 ans en Europe, donc je prendrais Ragnarok en import US, reste à voir pour le multi...
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
- Pays: France
c'est certains que je trouve inadmissible un jeu non traduit.
la traduction est une filière bien rodée et ça ne leur couterais pas un oeil de le faire.
la traduction est une filière bien rodée et ça ne leur couterais pas un oeil de le faire.
-
Anonyme4
C'est un cercle vicieux infini toute façon les jeux sont pas traduit parce que pas assez vendu et pas assez vendu parce que non traduit ils faut un effort des 2 partis pour que ça bouge mais tout le monde veut restez sur ces position.
Zoo qui te fait dire que l'europe sont les premier consommateur de jeux jap, a qu'a voir les top euro ou les seul jeux d'origine jap qui arrive dans le top sont des jeux nintendo( mario, pokémon, zelda etc...) ou des FF sur console de salon.
Zoo qui te fait dire que l'europe sont les premier consommateur de jeux jap, a qu'a voir les top euro ou les seul jeux d'origine jap qui arrive dans le top sont des jeux nintendo( mario, pokémon, zelda etc...) ou des FF sur console de salon.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est une bonne occasion de perfectionner son anglais qui est indispensable dans le monde actuel.
Surtout que ce n'est pas un RPG politique avec tout un jargon compliqué, ce sont juste des quêtes à faire...
J'ai toujours fait mes jeux en japonais avec sous-titres anglais pour les jeux japonais, et en anglais pour tout le reste. Les traductions sont trop souvent boiteuses et bourrées de fautes et ça m'insupporte plus que de l'anglais.
C'est le jeu que j'attendais avec Tales of Innoncence R, je suis donc ravi d'apprendre cette nouvelle et il sera mien le jour de la sortie !
Surtout que ce n'est pas un RPG politique avec tout un jargon compliqué, ce sont juste des quêtes à faire...
J'ai toujours fait mes jeux en japonais avec sous-titres anglais pour les jeux japonais, et en anglais pour tout le reste. Les traductions sont trop souvent boiteuses et bourrées de fautes et ça m'insupporte plus que de l'anglais.
C'est le jeu que j'attendais avec Tales of Innoncence R, je suis donc ravi d'apprendre cette nouvelle et il sera mien le jour de la sortie !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
allez hop un jeu a rajouter a la wishlist en espérant qu'il se vende suffisamment bien en Amérique pour une sortie euro.
-
Gam Gamer Averti
Vanou Wrote:C'est une bonne occasion de perfectionner son anglais qui est indispensable dans le monde actuel.
Surtout que ce n'est pas un RPG politique avec tout un jargon compliqué, ce sont juste des quêtes à faire..
oh dans le monde actuel, je n'ai pas "besoin" de connaitre 1 mot d'anglais.
Cela étant, je ne regarde mes films et séries télé qu'en anglais sous titré (pour me rassurer et certains termes).
Mais en jeux vidéo, c'est une question de principe que de proposer au minima des sous titres FR.
Le cout n'est pas faramineux, ça fait travailler du monde et c'est rentable à terme.
planescape Torment a vu le jeu traduit à 100% il y a bien bien longtemps et pour les connaisseurs, c'est un jeu énorme en terme de dialogues. ils ont été capable de le faire et ça ne leur a pas particulièrement couté un bras.
Star wars Old républic a l'ensemble de ses dialogues traduit voix et texte.
de nos jours, ne pas vouloir traduire un jeu en sous titres relève de la fainéantise et une volonté assez mesquine de raboter les couts sur tout et n'importe quoi sans même réfléchir à la rentabilité réelle ou non.
Après, nous sommes d'accord que les traductions ne sont pas tous et loin de là bienheureuses.
-
Anonyme4
En anglais et pour 30/40€ max , je prends .
-
eckosz Gamer Averti
tant pis même s'il faut attendre 2 ans je préfère attendre pour un MH... de toutes façon y'aura d'autres jeux pour passer le temps...
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2