Forums GAMERGEN

Ragnarok Odyssey : la "Mercenary Edition" de la mort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ragnarok Odyssey : la

Message non lupar kornboy82 » 23 Aoû 2012, 14:12

Vanou Wrote:
KoRnBoy82 Wrote:En fait l'article original stipule sortie au mois d'Octobre. Moi je vais plus loin en vous annonçant que nos magasins nous disent tous le 16 octobre prochain, les jeux sortant toujours le mardi. Je l'ai précommandé ce coffret en tant que nord-américain que je suis :)

Ah dans un ebgames?
Car avant c'était pour août qu'il était annoncé, XSEED avait dit "summer 2012", octobre, c'est l'automne, mais avec une telle édition, je leur pardonne !

Pareil, je vais aller le précommander dans le EBGames proche de chez nous et en Mercenary Edition évidemment.

Bien en fait, sur leur site, oui il était annoncé qu'il sortait le 21 août. Mais en fait c'était la date de l'annonce officielle de ce fameux box. La date officielle est bel et bien le 16 octobre car je l'ai fait corrigée sur le site de ebgames alors que le comis contactait le fournisseur qui lui a confirmé que c'était bel et bien le 16. J'espère juste qu'il ne se trompe pas, j'ai bien trop hâte d'avoir mon box !!! En attendant, je jouerai à FFVII avec la mise à jour de mardi prochain version 1.80 :) Hehehe !
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kods_1 » 23 Aoû 2012, 16:50

jujudk Wrote:Quand est ce qu'il le sorte en france??
Je veut un rpg sur vita!!

jamais ! et t es pas le seul a attendre des bons rpg sur vita mais ... sony et comperes estime que les europeen n aiment pas les rpg .... donc t es pas pret d en voir a part des remixe et des reedition genre ff x hd ou les classic ps one ... donc extremement pauvre a ce niveau la , si t en veux vraiment tu va etre obligé de partir sur nintendo qui eux prenent deja plus la peine de traduire des type de jeux different contrairement au editeurs du coté de chez sony
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Aoû 2012, 23:03

Celle-ci comprend un CD de la bande-son, un guide avec quelques artworks en prime, un exemplaire du jeu et un paquet comprenant 10 cartes de monstres.

Ca me fait toujours rire quand je vois ça^^.
Je veux des éditions collector de jeu PSVita
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news