Forums GAMERGEN

Ragnarok Odyssey : un DLC gratuit spécial Dokuro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ragnarok Odyssey : un DLC gratuit spécial Dokuro

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Juil 2012, 13:31

Quand Dokuro se transforme en petit chapeau.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Ragnarok Odyssey : un DLC gratuit spécial Dokuro

Message non lupar Calcidose » 05 Juil 2012, 16:24

C'est quand même pas normal que ce jeu ne sorte pas en Europe!!!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 05 Juil 2012, 16:57

Pas normal pourquoi :huh la console ne ce vend pas bien et ce genre de jeux ne bat pas non plus des record de vente ici même si moi aussi je voudrait qu'il sort chez nous il faut quand même être réaliste, si le jeux sort ici ces pas non plus le jeux qui va amélioré les vente de VITA ici. :rolleyes

En plus les premier a ce plaindre n'achètent pas le jeux une fois arrivé chez nous ou attendent qu'il soit en occase du foutage de gueule sur le dos devs et éditeur quoi, qui auront dépenser des million de dollars pour le faire venir.

Aussi non ce petit chapeau est mignon je prendrait sans doute le jeux en dl sur mon compte US quand il sera sorti là-bas :cool
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar dtay » 06 Juil 2012, 01:04

Tout a fait d'accord, meme si je le veux c'est peut etre pas le cas de tout le monde. Perso je le prendrai en import quand il sera aux US
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kods_1 » 06 Juil 2012, 13:34

je suis pas d accord avec votre raisonnement , c est celui des jap depuis le debut du jeu video , l europe n aimera pas alors on le sort pas la bas , sauf que les joueurs comme tout le reste ca s eduque , et si tu sort les meme jeux en europe il y aura de la demande pour le genre a force de temp , mais non , les rpg (seul qque uns passe la frontiere )à et pourtant il y a enormement de joueurs de rpg , et de plus en plus avec la generation mangas, les tactic rpg j en parle meme pas si on en trouve un seul qui est traduit c es tdeja remarquable donc forcement ca se vend pas , la plupart des parents qui achete un jeu pour leurs enfants (de tout age ) prennent forcement un jeu en francais avant tout ; donc c est la que ca coince , si ils traduisent les jeux ils se vendront et pas l inverse car tant que ca sera pas traduit ca se vendra pas .
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar danao » 02 Déc 2012, 12:54

J'ai une question bête^^ :

J'ai pris la version Asiatique et je joue sur mon compte FR, est ce que je peux avoir accès au DLC ? (a priori je pense que non cela doit etre lié au Psn regional mais une confirmation serait bienvenue^^)
danao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news