Forums GAMERGEN
rain : une bande-annonce émouvante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: rain : une bande-annonce émouvante
Ce jeu donne extrêmement envie. C'est vraiment du Ico dans l'âme, je pense que je me l'offrirai, vu le prix ce serait bête de passer à coté !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
C'est vrai que ça fait beaucoup penser à Ico, tant mieux ça présage du bon tout ça.
Et Debussy en fond pour accompagner la vidéo, c'est (trop ?) souvent utiliser mais ça fait toujours son petit effet quand même.
Et Debussy en fond pour accompagner la vidéo, c'est (trop ?) souvent utiliser mais ça fait toujours son petit effet quand même.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Woah, le genre d'évasion conceptuelle que j'aime et qui me fait ressortir quelques fois ma Ps3 au profit de ma Xbox. ^^ Comme Journey, Heavy Rain et autre.
Ca me botte bien.
En tout les cas ça fait plaisir de voir que la Ps3 a encore d'excellentes exclus de prévues malgré la new gen qui arrive. Car les jeux qui sortent sur les deux plateformes c'est pour moi bien inutile de les prendre sur ces gen ci car ils seront surement aux même prix sur les deux plateformes et un peu plus beaux sur la nouvelle Gen.
Entre TLOU, le prochain Quantic Dream, Gt6 et Rain, on est encore bien gâtés !

En tout les cas ça fait plaisir de voir que la Ps3 a encore d'excellentes exclus de prévues malgré la new gen qui arrive. Car les jeux qui sortent sur les deux plateformes c'est pour moi bien inutile de les prendre sur ces gen ci car ils seront surement aux même prix sur les deux plateformes et un peu plus beaux sur la nouvelle Gen.
Entre TLOU, le prochain Quantic Dream, Gt6 et Rain, on est encore bien gâtés !

-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
C'est claire que ça donne envie, j'aime bien l'ambiance.
-
EdWard89 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1