Forums GAMERGEN

Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs

Messagepar AlexGamer29 » 25 Mar 2008, 13:06

chronoss2 Wrote:+1 mais t'aurais pu censurer p***** et pas c** lol

chose faite,lol
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs

Messagepar caf » 25 Mar 2008, 13:12

connaissant mon caractère argneux, j'suis bien content de le prendre sur PC .... sinon, les crises de nerfs, se serait enchainée :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs

Messagepar jeff3000 » 25 Mar 2008, 13:17

Salut,

Au moins le solo marche super bien,

Pour le online j'ai COD4 en attendan un hypothétique patch pour rb6 vegas 2

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Messagepar aiyor77_1 » 25 Mar 2008, 13:24

C'est clair c'est inadmissible tout ça...

Moi je boycott les jeux multi sur PS3, les devs font de la merde pour respecter une date et font passer les joueurs ps3 pour des bêta testeurs, n'importe nawak.

Pour RebelFr : Tu ne l'a pas pris sur 360?
Moi j'ai pas hésité vu les précédent problèmes des jeux Ubi sur PS3....

Heureusement qu'il y a Naughty Dog , ils devraient donner des leçons de Devs autx autres.
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs

Messagepar cybro » 25 Mar 2008, 13:32

Encore une news à troll. A croire que vous adorez ça faire crier les gens au scandal ou au fake.
Pour ma part j'ai le jeu et je n'ai aucun problème. De plus je sais que pour les europeens du moins, il y a eu un patch 1.10. Vous savez au moins ce qu'il corrige ? Non c'est vrai pourquoi parler de ce qu'il corrige, aucune importance.
Alors, je me suis dis, je vais aller sur la source lire un peu le "NOMBRE IMPRESSIONNANT" de gens qui ralent, resultat : le forum ubi regroupent les versions xbox360, PS3 et PC. La version pc n'étant pas sortie, il suffisait de lire au moins les commentaires pour se faire une idée.
C'est à ce moment là que je me rends compte que certains redacteurs (ou celui qui a écrit la news à la base) ont vraiment du mal avec l'angais au point d'en dire n'importe quoi. Alors oui il y a des gens qui se plaignent des problèmes sur PS3 mais aussi en grand nombre sur xbox360:

360 Version Issues/Gripes
-Lag. The lag in multiplayer modes is horrible. Even when playing with my friend in the same state 2 player terrorist hunt there was some lag. It is way more apparent when playing on 14/14 servers.

Traduction : Lag. Le lag en multijoueurs est affreux. Meme en jouant avec mon ami dans les memes condictions (2 joueurs chasse au terro), il y avait du lag. C'est encore plus apparant quand on joue sur un server 14/14.

Platform: PS3

Having alot of trouble connecting to online games. I have a NAT 2 setting. I don't have problems with connecting with RSV1, CoD4, GRAW2, Motorstorm, Guitar Hero 3, Tiger Woods 08, Resistance : Fall of Man, Ghost Recon: Jungle Storm(PS2)or any of the PS2 SOCOM games.

Traduction : J'ai des problemes pour me connecter aux parties online. Ma config est en NAT2. Je n'ai pas de probleme pour me connecter sur [liste de jeux]

On my Xbox 360 premium console manufacture date 2/2006:
I receive disc read errors about five minutes into the game regardless of the mode. Once I restart it's fine for several hours. Granted this is most likely a hardware issue, R6V2 receives more disc read errors than any game I've ever encountered.

Traduction : J'ai des erreurs de lectures de disque à peu pres à  5 de jeu quelque soit le mode. Une fois demarré ça tourne pour quelques heures. Ce doit etre plus probablement un probleme matériel mais R6V2 a reçu plus d'erreur de lecture que n'importe quel autre jeu que j'ai rencontré.

Voila un peu les plaintes qu'on trouve, et je le répète ça vaut aussi bien pour la 360 que la PS3.
Bref si vous aviez lu un peu les commentaires au lieu d'écrire à la va-vite, vous auriez pu nuancer la news mais non et le pire c'est que tout le monde gobe en bon mouton qu'il se doit ce que vous écrivez. Ce forum n'est pas rempli uniquement de plaintes (heureusement 34 pages quand meme) pour resoudre des bugs mais d'idées pour améliorer le systeme d'XP.
Enfin pour finir, ça ne concerne quand meme qu'une minorité de joueurs ;)
Dernière édition par eng le 25 Mar 2008, 13:36, édité 1 fois.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs

Messagepar AlexGamer29 » 25 Mar 2008, 13:50

cybro Wrote:Encore une news à troll. A croire que vous adorez ça faire crier les gens au scandal ou au fake.
Pour ma part j'ai le jeu et je n'ai aucun problème. De plus je sais que pour les europeens du moins, il y a eu un patch 1.10. Vous savez au moins ce qu'il corrige ? Non c'est vrai pourquoi parler de ce qu'il corrige, aucune importance.
Alors, je me suis dis, je vais aller sur la source lire un peu le "NOMBRE IMPRESSIONNANT" de gens qui ralent, resultat : le forum ubi regroupent les versions xbox360, PS3 et PC. La version pc n'étant pas sortie, il suffisait de lire au moins les commentaires pour se faire une idée.
C'est à ce moment là que je me rends compte que certains redacteurs (ou celui qui a écrit la news à la base) ont vraiment du mal avec l'angais au point d'en dire n'importe quoi. Alors oui il y a des gens qui se plaignent des problèmes sur PS3 mais aussi en grand nombre sur xbox360:

Traduction : Lag. Le lag en multijoueurs est affreux. Meme en jouant avec mon ami dans les memes condictions (2 joueurs chasse au terro), il y avait du lag. C'est encore plus apparant quand on joue sur un server 14/14.

Traduction : J'ai des problemes pour me connecter aux parties online. Ma config est en NAT2. Je n'ai pas de probleme pour me connecter sur [liste de jeux]

Traduction : J'ai des erreurs de lectures de disque à peu pres à  5 de jeu quelque soit le mode. Une fois demarré ça tourne pour quelques heures. Ce doit etre plus probablement un probleme matériel mais R6V2 a reçu plus d'erreur de lecture que n'importe quel autre jeu que j'ai rencontré.

Voila un peu les plaintes qu'on trouve, et je le répète ça vaut aussi bien pour la 360 que la PS3.
Bref si vous aviez lu un peu les commentaires au lieu d'écrire à la va-vite, vous auriez pu nuancer la news mais non et le pire c'est que tout le monde gobe en bon mouton qu'il se doit ce que vous écrivez. Ce forum n'est pas rempli uniquement de plaintes (heureusement 34 pages quand meme) pour resoudre des bugs mais d'idées pour améliorer le systeme d'XP.

tu peux m'expliquer ou il y a un troll ici? personne n'a critiqué la ps3 par rapport à la 360,et ici c'est un site ps3,donc on ne parle pas de la 360  ;)
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar escaflowe93 » 25 Mar 2008, 14:08

mais pourquoi avez vous acheté ce jeux
deja le 1er m evoqué rien ( j ai pris graw2) qui lui ossi avait kel bug et fesait crasher ma ps3
mais si vegas 2 bug ossi c simple ubi en rien a foutre des joueur ps3
bon allé j vais me prendre gt5 pro  :D
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs

Messagepar chronoss2 » 25 Mar 2008, 14:10

cybro Wrote:Encore une news à troll. A croire que vous adorez ça faire crier les gens au scandal ou au fake.

Traduction : J'ai des erreurs de lectures de disque à peu pres à  5 de jeu quelque soit le mode. Une fois demarré ça tourne pour quelques heures. Ce doit etre plus probablement un probleme matériel mais R6V2 a reçu plus d'erreur de lecture que n'importe quel autre jeu que j'ai rencontré.

achète une ps3 et ce jeu et tu verras de quoi on parle
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs

Messagepar chronoss2 » 25 Mar 2008, 14:12

aiyor77 Wrote:C'est clair c'est inadmissible tout ça...

Moi je boycott les jeux multi sur PS3, les devs font de la merde pour respecter une date et font passer les joueurs ps3 pour des bêta testeurs, n'importe nawak.

Pour RebelFr : Tu ne l'a pas pris sur 360?
Moi j'ai pas hésité vu les précédent problèmes des jeux Ubi sur PS3....

Heureusement qu'il y a Naughty Dog , ils devraient donner des leçons de Devs autx autres.

eh oui heureusement que Naughty Dog font des merveilles et que Sony possède de très bons jeux maison !!!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar sam8 » 25 Mar 2008, 14:12

Traduction : J'ai des erreurs de lectures de disque à peu pres à  5 de jeu quelque soit le mode. Une fois demarré ça tourne pour quelques heures. Ce doit etre plus probablement un probleme matériel mais R6V2 a reçu plus d'erreur de lecture que n'importe quel autre jeu que j'ai rencontré.

C'est bien beau de faire la morale mais le probleme reste le meme , le mode online est injouable pour la majorité des acquereurs du jeu (j'en fait partie) , et pour le prix du jeu il est inadmissible de voir que les dev du jeu nous sorte une sorte de beta online pour nous (proprietaire de ps3 ou meme comme tu dis de 360) gros beta que nous sommes
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sam8 » 25 Mar 2008, 14:14

escaflowe93 Wrote:mais pourquoi avez vous acheté ce jeux
deja le 1er m evoqué rien ( j ai pris graw2) qui lui ossi avait kel bug et fesait crasher ma ps3
mais si vegas 2 bug ossi c simple ubi en rien a foutre des joueur ps3
bon allé j vais me prendre gt5 pro  :D

Car malgré de gros probleme online , le jeu n'en es pas moin super et tres immersif
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar EvilGost » 25 Mar 2008, 14:19

cybro Wrote:C'est à ce moment là que je me rends compte que certains redacteurs (ou celui qui a écrit la news à la base) ont vraiment du mal avec l'angais au point d'en dire n'importe quoi. Alors oui il y a des gens qui se plaignent des problèmes sur PS3 mais aussi en grand nombre sur xbox360:

1. Merci de ne pas juger mes connaissances languistiques, peut-être plus abouties que les tiennes.
2. Nous sommes sur un site traitant de la PS3. nous ne communiquons pas sur la version 360. Et si tu fais bien le tour, tu verras par toi-même que la version PS3 est bien plus buggés que la version 360.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news