Forums GAMERGEN

[TEST] Rainbow Six Vegas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Rainbow Six Vegas

Message non lupar dreamsvmax » 25 Juin 2007, 18:52

Lire ICI
Dernière édition par aurelien333333 le 30 Juin 2007, 04:42, édité 10 fois.
dreamsvmax Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 20 Juil 2010, 23:37
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar jordan_1_1_1 » 13 Aoû 2007, 12:38

Super Test
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar remar2 » 13 Aoû 2007, 12:39

Moi je trouve ce jeux très bien et je vous le conseil, en revanche, je l'est trouvé un peu court.

Bravo à tout les testeurs qui font un superbe boulot :P

PS : J'ai mis la sauvearde Européenne fini à 100% dans le forum sauvegardes, si vous la voulez, c'est ici
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Jan 2008, 19:40

Message non lupar iJARHEAD » 13 Aoû 2007, 12:54

Personelement, j'ai peu etre trop atendu de se jeu , mais il n'est pas tres super, il n'est pas mal fait , mais la jouabilité ( mode de déplaçement tir et tout) et pour moi , inadapté au jeu ( comme socom ) , un systeme de direction avec [] O /\ X aurait était mieu .
Sinon le gros gros bémol! et sur le mode infrastructure , un mode ou la synchronisation avec les autre joueur et du moin travaillé possible.
Prenez l'un des meilleur jeu online " Syphon filter" si vous voulez vous amuser comme il faut.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 05 Juin 2008, 23:39

Message non lupar maxy » 13 Aoû 2007, 13:46

Tjs des test en retard! faut se réveiller!!!:noel:
Avatar de l’utilisateur maxy

Message non lupar minicolas » 13 Aoû 2007, 14:06

JARHEAD Wrote:Personelement, j'ai peu etre trop atendu de se jeu , mais il n'est pas tres super, il n'est pas mal fait , mais la jouabilité ( mode de déplaçement tir et tout) et pour moi , inadapté au jeu ( comme socom ) , un systeme de direction avec [] O /\ X aurait était mieu .
Sinon le gros gros bémol! et sur le mode infrastructure , un mode ou la synchronisation avec les autre joueur et du moin travaillé possible.
Prenez l'un des meilleur jeu online " Syphon filter" si vous voulez vous amuser comme il faut.



Moi je trouve le jeu pas trop mal.

Et si on fait un tour dans les options on voit tout de suite qu'on est pas obligé de garder le stick analogique pour les déplacements mais qu'on peut choisir [],X,0, et /\.

Sinon le test est top et complet

Par contre pour le mode infrastructure je suis un peu décu de ne pas voir plus de monde... je suis souvent obligé de créer ma propre partie et d'attendre que des gens se connectent...
Avatar de l’utilisateur minicolas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 18 Avr 2007, 00:00
Localisation: nice

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 13 Aoû 2007, 15:03

Je suis ok avec le test, la note est bonne... elle correspond bien au jeu.
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar sshenron » 13 Aoû 2007, 15:10

super test merci :)
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 13 Déc 2009, 12:19
Pays: France

bof

Message non lupar reddevil » 13 Aoû 2007, 15:14

Salut et merci pour ton test. Pour ma part c'est peut être le fait d'y avoir joué de trop nombreuses heures sur Xbox 360 j'ai été très très déçu de cette version Psp que j'attendais en pleurant chaque jour le repoussement de la date de sortie, je n'ai joué que quelques heures puis revente immédiate du jeu. D'autres jeux d'action avec beaucoup moins de pub genre Syphon Filter ou Miami Vice valent beaucoup plus le coup niveau jouabilité et qualité graphique. Bref économisez vos sous-sous (45€ !!!) en évitant ce titre. Au passage l'IA est inexistante à contrario de la version 360...
Evidemment ceci n'est que mon avis perso :wink:
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 02 Jan 2008, 00:58

Message non lupar mimomo_1 » 13 Aoû 2007, 16:35

Merci pour le test .

J'aurais cru qu'il aurait eu une meilleure note .


:?
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar beavis_1_1 » 13 Aoû 2007, 16:43

super test et gros jeu de m****!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar louis62 » 13 Aoû 2007, 16:47

maxy Wrote:Tjs des test en retard! faut se réveiller!!!:noel:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Si t'est pas content fait les toi les test franchement y'en a je vous jure :evil: :x :x :x :x

Sinon pour revenir au sujet,Bien le test meme si ceci ne va pas me faire acheter le jeu.Que je trouve trop fade
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 676
Inscription: 29 Juil 2010, 10:13
Prénom: Louis
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news