Forums GAMERGEN

[TEST] Rainbow Six Vegas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: bof

Message non lupar iJARHEAD » 13 Aoû 2007, 17:30

reddevil Wrote:Salut et merci pour ton test. Pour ma part c'est peut être le fait d'y avoir joué de trop nombreuses heures sur Xbox 360 j'ai été très très déçu de cette version Psp que j'attendais en pleurant chaque jour le repoussement de la date de sortie, je n'ai joué que quelques heures puis revente immédiate du jeu. D'autres jeux d'action avec beaucoup moins de pub genre Syphon Filter ou Miami Vice valent beaucoup plus le coup niveau jouabilité et qualité graphique. Bref économisez vos sous-sous (45€ !!!) en évitant ce titre. Au passage l'IA est inexistante à contrario de la version 360...
Evidemment ceci n'est que mon avis perso :wink:

C'est ton avis mais c'est aussi le mien!
et pour repondre a minicolas , je voulais dire que l'on a pas la meme maniabilité que dans syphon filter ( pour ex , et parse que jador se titre)
dans SF l'utilisation de XO/\[] et a la place d'un deuxieme joysticke en gro le joystike gauche est pour les movement et le pad XO/\[] et pour le regarde donc si tu avance et que tu regarde a droite ton bonhomme va partir a droite. test le c'est un bon jeu , vivement la sorti de SF2 , shinigami35 nous fera un beau test encore une fois.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar maxy » 13 Aoû 2007, 18:50

louis62

tg!!!

Merci de rester poli nhyne

Message non lupar remar2 » 13 Aoû 2007, 19:46

maxy Wrote:louis62

tg!!!

Calme-toi maxi, de plus, au lui de raler tu pourrait remercier le staff pour ces bons tests, peut-etre un peut en retard mais pour pouvoir faire le test, il faut le jeu, et un jeux quand il sort vaux 60 €, ensuite, faire un test prends du temps alors arrete de ralerun peu :evil:

Revenons au sujet :

Comme dis précedement, j'aurais pensé qu'il aurait eu une meilleure note, enfin, je lui aurait donné une meilleur note :roll: 8)
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0635425_1 » 13 Aoû 2007, 23:00

maxy Wrote:louis62

tg!!!

Merci de rester poli nhyne

bon elle est ou ta cage ??
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Tales_1 » 14 Aoû 2007, 00:14

Ouai deja merci les testeurs et pour parler du jeux il ne vaut pas celui sur PC qui est très bon. :wink:

Message non lupar jordan_1_1_1 » 14 Aoû 2007, 07:34

J'ai commencé le jeu hier, il est simplement EXCELLENT. :wink:
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar reddevil » 14 Aoû 2007, 23:57

jordand Wrote:J'ai commencé le jeu hier, il est simplement EXCELLENT. :wink:

Comme quoi il y en a pour tout les gouts :)
reddevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar allresidentevil » 15 Aoû 2007, 00:01

Quesceque c'est que ce test ? a la jouabilité non mais sa va pas bien la tête ... Il tue ce jeu il est superbien et vous ne lui metez que 12/20 ? Et a God of war 2 il vaut quoi 14 15 avec vous ? Faut le virer le testeur ou alors il était énervé et il a dit " lui il est pas bien voila "
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 15 Aoû 2007, 07:35

Bravo à tout les testeurs qui font un superbe boulot

Merci, ça fait plaisir de l'entendre celle-là, on est plus habitués à des trucs du genre comme écrit plus bas "Tjs des test en retard! faut se réveiller!!!" (maxy) Chaque testeur passe beaucoup de temps à écrire leurs tests pour vous, ça fait toujours plaisir quand on se fait remercier.

Faut le virer le testeur ou alors il était énervé et il a dit " lui il est pas bien voila

Commence pas à dire qui mettre à la porte sinon c'est toi qui va la prendre

:wink:

-------------------------------------------------------------------------

Malheureusement, cela m'amène à vous annoncer le départ de Shinigami35 qui n'avait plus le temps à consacrer à son poste sur PSPGen. Ce test de Rainbow Six Vegas était donc son dernier test en tant que testeur PSPGen. Je le remercie pour ses nombreux tests, ses efforts et son activité constante sur le site.

Souhaitons-lui bonne route!
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jordan_1_1_1 » 15 Aoû 2007, 07:51

Bonne Route Shinigami35, tes tests sont supers. :wink:
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar allresidentevil » 15 Aoû 2007, 15:18

Ouai ben je suis désolé mais mettre 12/20 a raimbow six vegas sur PSP c'est pas du trop bon boulot
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu

Message non lupar Apo4ever » 18 Aoû 2007, 22:19

Les Images que vous montrez sont des images Editeur et Retravailler par ordinateur ( effet de lumiere plus Flou et agreable etc. ) le jeu est assez vide, quelqun ayant le Jeu sur xBox 360 ne doit surtout pas penser que celui de PSP est aussi bien, celui de la PSP est juste un Tres Mauvais Portage...
Apo4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news