Forums GAMERGEN

[TEST] Rainbow Six Vegas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar allresidentevil » 18 Aoû 2007, 23:11

Moi j'en sais rien j'ai pas la 360 et/ou la PS3 mais je trouve que le jeu est simpas et qu'il vaut plus que 12 et surtout que la jouabilité est tout a fait acceptable pour de la PSP
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar IceTiger » 19 Aoû 2007, 00:37

allresidentevil est-ce que t'a joué à d'autres FPS sur PSP que RSV? Si non, essaie MoH, tu va voir pourquoi on a mis 12 à RSV ;)

Donc les jeux remake sur PSP doivent être nul ?!


Perso je trouve que la moitié des remake/portage sur PSP valent pas 2 balles par rapport à leur version console salon (WWE Smackdown 2007, Rainbow Six Vegas, Prince of Persia, Call of Duty, etc.). Par contre, certains remakes/portages sont excellents (Naruto, Free Running, B-Boy, The Warriors, les GTA, Marvel Ultimate Alliance, etc.)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar allresidentevil » 19 Aoû 2007, 18:21

Ouai pour les FPS j'ai testé medal of honnor, Call of duty, siphon filter dark mirror etc ...
Pour les portages exelent bien sur naruto ( bien que ce ne soit aps un portage car dans le 1 sur PS2 il n'y a pas les mêmes personnages et les mêmes modes de jeux . ), POP 3 qui est exelent par rapport au 2 .
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news