Forums GAMERGEN
[TEST] Ranch Rush
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TEST] Ranch Rush
Quand la stratégie rencontre un ranch et quand une bande de personnages loufoques veulent vos produits, il ne vous reste plus qu'à prendre vos graines, vos machines et vous mettre au turbin !
Lire la news : [TEST] Ranch Rush
Lire la news : [TEST] Ranch Rush
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
[TEST] Ranch Rush
Ouah, ça c'est du test.. Je me suis pris le jeu, et franchement tous ce qui est dit dans le test est retrouvé..
Chapeau !
Chapeau !

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
[TEST] Ranch Rush
mmm ce genre de jeu de gestion ne doit pas etre top nan? j'hésite a l'acheter...
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
[TEST] Ranch Rush
Je crois que mon pti frère va pas adorer xD ^^, merci quand même jolie présentation.
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
6 messages
• Page 1 sur 1