Forums GAMERGEN
[Test] Range Memory Stick - Hori
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par snakeater18 le 05 Avr 2007, 13:58, édité 1 fois.
-
Stewart_1
-
obikeno
Et bin pour te dire je n est pas prit que sa normale, car j ai pris le GPS - PSP 290, qui fonctionne impeccablement sur ma PSP équipé de LEDs.....................
Au totale avec les frais de port, le plus cher, donc le plus sécurisé; je m en suis tiré pour 39€ si m est souvenir son bon........................
Au totale avec les frais de port, le plus cher, donc le plus sécurisé; je m en suis tiré pour 39€ si m est souvenir son bon........................

-
Stewart_1
-
tascrif_1
-
obikeno
Il commence à me plaire ce peiti site yamato-export
N'empêche il en jète le petit range-MS mais bon faut vraiment en avoir 3 pour l'utilité ! Moi j'ai 2 emplacements prévus pour ça dans ma case PSP alors ça me suffit
P.S.: S'il écrit en gras, c'est commercial, ça donne plus envie d'acheter !
Je déconne 

N'empêche il en jète le petit range-MS mais bon faut vraiment en avoir 3 pour l'utilité ! Moi j'ai 2 emplacements prévus pour ça dans ma case PSP alors ça me suffit

P.S.: S'il écrit en gras, c'est commercial, ça donne plus envie d'acheter !

PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4