Forums GAMERGEN

[LEGISLATION] Rappel sur la légalité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar RBC9 » 25 Juin 2009, 19:00

et celle là http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15485

elle est légale ? permettant de contourner le contrat avec son opérateur quand aux MMS ou partage de connexion ?
RBC9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hell » 25 Juin 2009, 19:03

pas interdite meme si non recommandée je crois
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar arnakazim_1 » 25 Juin 2009, 19:05

RBC9 Wrote:et celle là http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15485

elle est légale ? permettant de contourner le contrat avec son opérateur quand aux MMS ou partage de connexion ?

Non c'est juste a titre indicatif. Aucun lien de fichiers illegaux donnés.
Avatar de l’utilisateur arnakazim_1

Messagepar Hell » 25 Juin 2009, 19:14

arnakazim Wrote:
RBC9 Wrote:et celle là http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15485

Non c'est juste a titre indicatif. Aucun lien de fichiers illegaux donnés.

En plus oui, tout a fais
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ced1903 » 25 Juin 2009, 19:37

mais putin vous dite's quasiment tous de la grosse merde, je vais vous dire ce qui est légale ou pas :

- acheter un cd copier ses musiques, les graver pour soi CEST LEGALE

- acheter un jeu et faire de meme (utilisation perso) CEST LEGALE

- Télécharger un quelconque jeu ou autre fichier a licece MEME SI ON PoSSEDE LE FICHIER PAR DES
MOYEN LEGAUX c'est : I-L-L-E-G-A-L

- cracker sa wii, sa psp, sa télécomande ou nimporte quoi CEST LEGAL et non pas illégal comme des boulet le disent (j'adore le illégal mais toléré, c'est NIMP) arretez vos vieux debat et ecoutez donc quelqu'un qui sais vraiment... je vais vous dire la loi, tachete un iphone, une psp, un lecteur dvd pour ton pc... la loi dis clairement tu en fais ce que tu veux car c'est ta propriété, et du coup le fichier .ispw (firmware) que tu télécharge grace a l'chat de ton iphone, il est a toi, il est gratuit (pour iphopne), la licence, mais LOL si tu veux modifier ce fichier, rien ne t'en empeche tu fais ce que tu veux... tu modifie le firm de ton lecteur DVD et alors? ta le droit, c'est du pareil au meme...

donc JAILBREAK = LEGALE et sstop votre delire ;)

ensuite tout les gros leche cul des modérateur staff etc... vous me faites pitié, vous voulez quoi? uneimage pour avoir dis que tout le staff était les gentil et ceux qui osent emettre une once de soupcon sont les mechants? mais jsuis cassé en deux la ...

franchement la génération des jeunes et moins jeune, je irai a tout hasard 12 - 35 ans voire 40 qui ont un acces libre au net, et qui ne sont pas des gros boulet qui viennent de l'avoir, vous n'allez tout de meme pas me dire que vous croyez une seule seconde que ces personnes la (bon OK une majorité dira t on, ya les riches d'un coté ... et encore ) ne téléchargent pas, ou n'ont jamais téléchargé de leur vie O__o et LOOL les mecs ici qui font ouais moi jtelecharge pas et jtelechargerai jamais ... mais arretez s'il vous plait, pour tout les gens moins con que vous qui restent silencieux ou qui emettent un coup de gueule vous passer tous pour des faux cul et des idiots... a quoi sa vous avance de mentir? fermez la et ca polluera moins le forum (allez jla sens venir "et toi tu pollue pas?" ) mais je suis bien content d'avoir donné mon coup de gueule, osez me dire qu'il y a un mensonge dedans et vous serez plus con que vous ne l'étiez.

et j'edit vite fait pour dire que tout les forum qui nous aident a cracké nos machines (iphonegen, wiigen, pspgen et d'autres pour d'autres support) sont des sites indicatifs, des qu'un fichier se trouve réelment illégal, il n'est donné qu'un indice, genre google donc ils n'ont rien a se repprocher, et vous etes bien content qu'ils soient la, de si bon sites francais non? alors arretez de parler warez, faites votre truc chez vous mais stop parler warez, faites le en privé, sa vous sert a quoi? vous pavanez? car vous vous ridiculiser plus qu'autre chose ;)

ensuite, bien entendu que la majorité du staff doit avoir deja eu des activité illicites (téléchargement je parle ^^ ) mais serieux, sa vous la met dure de dire ca ? vous etes idiot ou quoi? vous voulez voir fermer les sites gen?
Dernière édition par moelleux le 25 Juin 2009, 19:40, édité 1 fois.
ced1903 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GuyE » 25 Juin 2009, 19:45

Comme J'ai deja di plusieurs fois sur le forum:

iPhoneGen ne Cautionne pas le piratage !

Et je pense que j'aurais pas encore fini de le dire...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 19:46, édité 1 fois.
Image
LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
GuyE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guy

Messagepar Hell » 25 Juin 2009, 19:46

Le jailbreak n'est pas légal. Ni illégal. Il est toléré par apple. Mais sans jailbreak, le hack sur iPhone est impossible. donc le jailbreak amene le hack qui est illegal et est d'une certaine maniere illegal.

Trop compliqué ou ca rentre ?
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Aerith » 25 Juin 2009, 19:48

Deux choses : le coup du "staff lêche-cul", j'aime moyen. Toi aussi tu as sûrement dû télécharger des apps ou musiques ou autre, mais là tu viens faire l'ange...

Ensuite, tu dis que modifier l'OS de quelque chose est légal. Tu te présentes comme étant "quelqu'un qui sait vraiment", mais là t'as tout faux. Les CGU sont pas là pour faire beau :)
L'OS de l'iPhone est et restera la propriété d'Apple, sinon il serait en Open Source :rolleyes:. De par ce fait, pas le droit de le modifier. Donc c'est illégal, et pour l'instant toléré par Apple. La firme tentait il y a peu de rendre le jailbreak illégal, non ?
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Hell » 25 Juin 2009, 19:56

iMagInos Wrote:Deux choses : le coup du "staff lêche-cul", j'aime moyen. Toi aussi tu as sûrement dû télécharger des apps ou musiques ou autre, mais là tu viens faire l'ange...

Ensuite, tu dis que modifier l'OS de quelque chose est légal. Tu te présentes comme étant "quelqu'un qui sait vraiment", mais là t'as tout faux. Les CGU sont pas là pour faire beau :)
L'OS de l'iPhone est et restera la propriété d'Apple, sinon il serait en Open Source :rolleyes:. De par ce fait, pas le droit de le modifier. Donc c'est illégal, et pour l'instant toléré par Apple. La firme tentait il y a peu de rendre le jailbreak illégal, non ?

on va pas s'enerver mec... ca sert a rien ils veulent nous en apprendre alors qu'on y bosse toute la journée
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sody » 25 Juin 2009, 19:56

Bon les amies en bref tout le staff (meme les admins ) ne sont pas riches , et utilise des APP cracké , mais nous ne pouvons pas dire que se sont DES laches , car , il veulent gardée leur répute et sauvé le site :D
POur les newbi : LE JAILBREAK ET TOTALEMENT TOLERER PAR APPLE IL ADORENT , DONC JAILBREAKER !!!

PS: HELL PAKO ET UN TRES BON REDACTEUR !!
Sody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ced1903 » 25 Juin 2009, 19:57

exact tu as ta réponse dans ta question, ils "tentaient" ont ils reussit? Non

et desolé pour le staff leche cul, j'ai rien contre le staff, je vous trouve d'ailleur super, mais les types qui viennent et font "tout a fait d'accord avec toi gnagnagna" euh tu me comprend je pense ;)

ensuite non la modification faites POUR TOI, n'est pas illégal, tu avance l'argument du : jailbreaké amene au crack des app, mais dans ce cas, je te répond jailbreaké amene aux popssibilité de l'iphone (cycorder par exemple ou bien d'autre application tres utiles (winterboard...)), ceci est open source comme tu dis, enfin gratuit ;) distribué genereusement par des teams.

alors voila c'est un peu con, mais le fait du "jailbreak amene a pouvoir profiter des possibilité non executé par apple" ben voila le pourquoi de la légalité, c'ets pareil pour psp, wii on crack : on peut jouer a des homebrew.

je suis sur de moi.

et helpako arrete tu dis des choses fausses, ya pas de tolérance ou quoi, sinon pourquoi apple s'entete a essayer de le contrer. et puis meme je sais, c'est difficile de reoconnaitre qu'on a avancé des choses sans savoir, mais la verité est dans mes propos.

je ne suis ni un boulet encore moins un noob, j'avance rarement des propos sans une certirude et encore moins une certitude sans etre sur ;)
ced1903 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ced1903 » 25 Juin 2009, 20:00

HellPak0 Wrote:
iMagInos Wrote:Deux choses : le coup du "staff lêche-cul", j'aime moyen. Toi aussi tu as sûrement dû télécharger des apps ou musiques ou autre, mais là tu viens faire l'ange...

on va pas s'enerver mec... ca sert a rien ils veulent nous en apprendre alors qu'on y bosse toute la journée

mais LOl helpako, pour qui te prend tu ? pour le dieu du savoir concernant ce sujet? mais ta craqué, je préfere de loin les propos de ton collegue qui n'affirme rien et demande poliement "non?"

tu ne me connais pas je te conais seulement via tes articles etc...

je sais ce que je dis c'est tout.

ah et petit edit : je viens faire l'ange, non pas du tout, je donne juste les vraies informations. aais je dis que je telachargeais? ais je dis que je ne téléchargeais pas? non je n'ai rien dis de tout ca, car c'est mma vie privé et je suis pas assez con pour faire "l'ange" et mentir ou ne pas mentir en disant qu je telecharge ou pas.
Dernière édition par moelleux le 25 Juin 2009, 20:02, édité 1 fois.
ced1903 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news