mais putin vous dite's quasiment tous de la grosse merde, je vais vous dire ce qui est légale ou pas :
- acheter un cd copier ses musiques, les graver pour soi CEST LEGALE
- acheter un jeu et faire de meme (utilisation perso) CEST LEGALE
- Télécharger un quelconque jeu ou autre fichier a licece MEME SI ON PoSSEDE LE FICHIER PAR DES
MOYEN LEGAUX c'est : I-L-L-E-G-A-L
- cracker sa wii, sa psp, sa télécomande ou nimporte quoi CEST LEGAL et non pas illégal comme des boulet le disent (j'adore le illégal mais toléré, c'est NIMP) arretez vos vieux debat et ecoutez donc quelqu'un qui sais vraiment... je vais vous dire la loi, tachete un iphone, une psp, un lecteur dvd pour ton pc... la loi dis clairement tu en fais ce que tu veux car c'est ta propriété, et du coup le fichier .ispw (firmware) que tu télécharge grace a l'chat de ton iphone, il est a toi, il est gratuit (pour iphopne), la licence, mais LOL si tu veux modifier ce fichier, rien ne t'en empeche tu fais ce que tu veux... tu modifie le firm de ton lecteur DVD et alors? ta le droit, c'est du pareil au meme...
donc JAILBREAK = LEGALE et sstop votre delire

ensuite tout les gros leche cul des modérateur staff etc... vous me faites pitié, vous voulez quoi? uneimage pour avoir dis que tout le staff était les gentil et ceux qui osent emettre une once de soupcon sont les mechants? mais jsuis cassé en deux la ...
franchement la génération des jeunes et moins jeune, je irai a tout hasard 12 - 35 ans voire 40 qui ont un acces libre au net, et qui ne sont pas des gros boulet qui viennent de l'avoir, vous n'allez tout de meme pas me dire que vous croyez une seule seconde que ces personnes la (bon OK une majorité dira t on, ya les riches d'un coté ... et encore ) ne téléchargent pas, ou n'ont jamais téléchargé de leur vie O__o et LOOL les mecs ici qui font ouais moi jtelecharge pas et jtelechargerai jamais ... mais arretez s'il vous plait, pour tout les gens moins con que vous qui restent silencieux ou qui emettent un coup de gueule vous passer tous pour des faux cul et des idiots... a quoi sa vous avance de mentir? fermez la et ca polluera moins le forum (allez jla sens venir "et toi tu pollue pas?" ) mais je suis bien content d'avoir donné mon coup de gueule, osez me dire qu'il y a un mensonge dedans et vous serez plus con que vous ne l'étiez.
et j'edit vite fait pour dire que tout les forum qui nous aident a cracké nos machines (iphonegen, wiigen, pspgen et d'autres pour d'autres support) sont des sites indicatifs, des qu'un fichier se trouve réelment illégal, il n'est donné qu'un indice, genre google donc ils n'ont rien a se repprocher, et vous etes bien content qu'ils soient la, de si bon sites francais non? alors arretez de parler warez, faites votre truc chez vous mais stop parler warez, faites le en privé, sa vous sert a quoi? vous pavanez? car vous vous ridiculiser plus qu'autre chose

ensuite, bien entendu que la majorité du staff doit avoir deja eu des activité illicites (téléchargement je parle ^^ ) mais serieux, sa vous la met dure de dire ca ? vous etes idiot ou quoi? vous voulez voir fermer les sites gen?