Forums GAMERGEN
[LEGISLATION] Rappel sur la légalité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ced1903 Wrote:HellPak0 Wrote:iMagInos Wrote:Deux choses : le coup du "staff lêche-cul", j'aime moyen. Toi aussi tu as sûrement dû télécharger des apps ou musiques ou autre, mais là tu viens faire l'ange...
Ensuite, tu dis que modifier l'OS de quelque chose est légal. Tu te présentes comme étant "quelqu'un qui sait vraiment", mais là t'as tout faux. Les CGU sont pas là pour faire beau
L'OS de l'iPhone est et restera la propriété d'Apple, sinon il serait en Open Source :rolleyes:. De par ce fait, pas le droit de le modifier. Donc c'est illégal, et pour l'instant toléré par Apple. La firme tentait il y a peu de rendre le jailbreak illégal, non ?
on va pas s'enerver mec... ca sert a rien ils veulent nous en apprendre alors qu'on y bosse toute la journée
mais LOl helpako, pour qui te prend tu ? pour le dieu du savoir concernant ce sujet? mais ta craqué, je préfere de loin les propos de ton collegue qui n'affirme rien et demande poliement "non?"
tu ne me connais pas je te conais seulement via tes articles etc...
je sais ce que je dis c'est tout.
T'es génial mec continue !

-
Sody Gamer du Dimanche
sody, d'un coté ya du vrai dans certains de tes propos, d'un coté tu passe un peu pour quelqu'un qui veut juste foutre la merde, j'ai lu tout le topic, j'ai vu tes "je sais que des mec du staff crack des api etc..." ca t'avance a quoi?
-
ced1903 Gamer Pro
Sody Wrote:ced1903 Wrote:HellPak0 Wrote:on va pas s'enerver mec... ca sert a rien ils veulent nous en apprendre alors qu'on y bosse toute la journée
mais LOl helpako, pour qui te prend tu ? pour le dieu du savoir concernant ce sujet? mais ta craqué, je préfere de loin les propos de ton collegue qui n'affirme rien et demande poliement "non?"
tu ne me connais pas je te conais seulement via tes articles etc...
je sais ce que je dis c'est tout.
T'es génial mec continue !
Mais enfin l'histoire de la tolerance je l'invente pas x)
JeToO l0a dit quelques pages avant. Si du jour au lendemain, apple dit stop au jailbreak, on a du souci a se faire

Je me prends pour personne, mais vois tu le mec qui arrive, en disant qu'on dis tous de la grosse merde et avance des arguments a moitier vrai je vais pas le plussoyer
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
ced1903 Wrote:...ensuite non la modification faites POUR TOI, n'est pas illégal...
ben si.
-
m1sery Gamer Pro
non non helpako, c'est pas parceque jetoo la dis que c'est vrai, c'est le code pénal jetoo?!
et encore non non, mes argument sont pas a moitié vraies, et j'ai dis que tout le monde disais de la grosse merde? non je pense que tout le monde essaye d'affirmer des choses qu'ils pensent, afin de le faire croire. tu n'es que la victime de ce mouvement, on ta affirmé que c'était toléré mais illégale, blabla alors toi tu en es maintenant convaincu et tu repete ca etc... voila comment est arrivé cette fausse information du "toléré mais illégal"
et encore non non, mes argument sont pas a moitié vraies, et j'ai dis que tout le monde disais de la grosse merde? non je pense que tout le monde essaye d'affirmer des choses qu'ils pensent, afin de le faire croire. tu n'es que la victime de ce mouvement, on ta affirmé que c'était toléré mais illégale, blabla alors toi tu en es maintenant convaincu et tu repete ca etc... voila comment est arrivé cette fausse information du "toléré mais illégal"
-
ced1903 Gamer Pro
tout ce que je sais c'est qu'apple tolère le jailbreak, car y a pas d'autre mots. Je sais aussi que cracker une app est illégal. Et que d'en parler ici l'est tout autant. Je ne suis qu'un pauvre rédac qui traine 9H par jour sur les sites traitant le sujet et qui n'a jamais cracké d'app mais fait d'autres choses dans sa vie privée comme tant d'autres.
Ils ont nos coucouilles entre les doigts et s'ils serent on a l'a dans l'oignon ... ca passe mieux comme ca
?
Ils ont nos coucouilles entre les doigts et s'ils serent on a l'a dans l'oignon ... ca passe mieux comme ca

Dernière édition par fidal le 25 Juin 2009, 20:10, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
m1sery Wrote:ced1903 Wrote:...ensuite non la modification faites POUR TOI, n'est pas illégal...
ben si.
ca c'est une réponse de folie, tu aurais mieux fait de te taire, je vais etre aussi con (ou aussi intelligent pour etre gentil) que toi et te dire "ben non".
ps : ton post sert a rien

-
ced1903 Gamer Pro
et on arrete la les post inutiles et semi-injurieux
-
Hell Gamer Argent
HellPak0 Wrote:tout ce que je sais c'est qu'apple tolère le jailbreak, car y a pas d'autre mots. Je sais aussi que cracker une app est illégal. Et que d'en parler ici l'est tout autant. Je ne suis qu'un pauvre rédac qui traine 9H par jour sur les sites traitant le sujet et qui n'a jamais cracké d'app mais fait d'autres choses dans sa vie privée comme tant d'autres.
Ils ont nos coucouilles entre les doigts et s'ils serent on a l'a dans l'oignon ... ca passe mieux comme ca?
voila une réponse plus que mieux que celle d'avant

donc je vais te répondre intelligement.
alors si il y a d'autres mot, dans un sens ils le tolerent, mais n'ont pas d'autre choix hellpako, le veritable mot adapté a la situation est : apple SUBI le jailbreak, et ils n'y peuvent rien.
si ils y pouvaient quelque chose, ne crois tu pas qu'il l'aurait deja stopé? et rendu illégal? mais non justement CEST LEGAl.
ensuite d'un autre coté apple y gagne, crois tu vraiment que si l'iphone était non crackable, il aurait autant de succes? perso je l'ai acheté pour sa particulierement !!!
-
ced1903 Gamer Pro
c'est certain qu'en rendant le jailbreak inopérant apple y perdrait beaucoup.
Mais en attendant, apple subi le jailbreak et est forcé a la tolérance par les utilisateurs. C'est une maniere de voir les choses. Je ne pretends rien savoir, mais fais marcher une certaine logique
tout a fait et a failli réussir... l'apparition de l'appstore est la marque meme qu'apple tentait de reprendre le controle sur les dev'
Mais en attendant, apple subi le jailbreak et est forcé a la tolérance par les utilisateurs. C'est une maniere de voir les choses. Je ne pretends rien savoir, mais fais marcher une certaine logique
imaginos Wrote:Donc c'est illégal, et pour l'instant toléré par Apple. La firme tentait il y a peu de rendre le jailbreak illégal, non ?
tout a fait et a failli réussir... l'apparition de l'appstore est la marque meme qu'apple tentait de reprendre le controle sur les dev'
Dernière édition par fidal le 25 Juin 2009, 20:16, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
ced1903 Wrote:sody, d'un coté ya du vrai dans certains de tes propos, d'un coté tu passe un peu pour quelqu'un qui veut juste foutre la merde, j'ai lu tout le topic, j'ai vu tes "je sais que des mec du staff crack des api etc..." ca t'avance a quoi?
A avouer la vériter

-
Sody Gamer du Dimanche
j'ai dis stop. participe au debat
Dernière édition par fidal le 25 Juin 2009, 20:17, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent