Forums GAMERGEN
[LEGISLATION] Rappel sur la légalité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut apprendre dés aujourd'hui a cohabiter avec !
Puis se ne sont pas des petite personnes peut importante comme nous qui vont se faire emprisonner !
D'abord se seront les personnes qui crack l'appli ! Et ensuite ceux qui la repartage après !
Et pour finir ceux qui en télécharge des masse !
Tu crois vraiment ce que tu dis? J'ai un pote qui a failli se faire choper avec des CD gravés comme ca y'a deux ans... Les flics ont débarqué chez lui il a balancé tous ses CD gravés dans sa fosse.
Ah ok, il ne devait pas savoir que posséder des CD gravés est légal tant que ça reste dans le domaine personnel et familial...
Mr.Spuky : Oui je parlais des tutoriels qui montrent comment le faire ^^
Spyk0 : d'accords avec toi, internet veut dire télécharger sous toutes ses formes, dès que tu ouvre une page internet tu télécharge, que ce soit des cookies ou autre chose
Désolé de t'annoncer ça, ça va être un gros tournant dans ta vie: Tu ne peux pas télécharger de la musique et la graver comme ca... même pour la garder pour le domaine personnel et familial. Je sais pas d'où t'as sorti ça... Si c'était légal, pourquoi crois tu que la France est arrivée avec HADOPI?
-
ChaotiCc` Gamer Pro
- Pays: Belgique
putain mais y en a trop qui parle pour rien dire,tu pirates,ils pirates,nous piratons,pourquoi vous appelez pas les keufs aussi!!!on vous fait un rappel,vous débats débiles,puériles et surtout inutiles faite le en privé!!!
-
daoldskool Gamer du Dimanche
Hadopi n'est pas sortit qu'il a déjà pleins de faille XD
Le warez n'aura jamais une fin !
Le warez n'aura jamais une fin !
-
Spyk0_1
C'etais legal a un moment c'est justement a cause de toutes c'est loi qu l'on sy retrouve plus comme enregistrer des emmision avec un magnetoscope c'es legal pourtant on polemique toujours sur le telechargement pendant un moment on pouvais telecharger puis garder le fichier 24h puis apres on avit plus le droit ...on pouvais copier des disque sans aucun but lucratif on peut plus ....cela mets le doute au gens qui ne savent plus quoi faire.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
ChaotiCc` Wrote:Désolé de t'annoncer ça, ça va être un gros tournant dans ta vie: Tu ne peux pas télécharger de la musique et la graver comme ca... même pour la garder pour le domaine personnel et familial. Je sais pas d'où t'as sorti ça... Si c'était légal, pourquoi crois tu que la France est arrivée avec HADOPI?
En fait, si mes souvenirs sont bons, tu a le droit de copier et de télécharger un CD que tu possède chez toi car tu a acheter la licence. Dans la pratique je pense que personne ne télécharge quelque chose qu'il a déjà chez soit.
-
leag Gamer Débutant
Tout ce qu'on vous dit c'est faîtes ce que vous voulez mais n'en parlez par sur ce site.....
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Sody Wrote:ok les gens je l'avou , je suis warez man
Mais bon , c'est mon choix .... :p
bah va faire ton choix autrepart alors

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Moi je crois que Apple met les mise a jour payante, les jeux, les applications et les accessoire assez cher pour faire payer a ceux qui ne font aucune pratique illegale PAYE pour les PIRATE.
Example: Venez pas me faire croire qu'une etuit de caoutchouc coute si chèr a produire. Apple le vendre a peut pres 30 x le cout de production. Et pourtant on paye deja 200 £ pour le ipod et il les mise a jour ne sont pas gratuite.
Example: Venez pas me faire croire qu'une etuit de caoutchouc coute si chèr a produire. Apple le vendre a peut pres 30 x le cout de production. Et pourtant on paye deja 200 £ pour le ipod et il les mise a jour ne sont pas gratuite.
Dernière édition par Nikora le 25 Juin 2009, 17:46, édité 1 fois.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Sody Wrote:J'ai déjà pieger 3 Staffeur sur le chan iphonegen (il se reconnaisent) a leur faire reconnaitre qui utilise l'app pour cracker des jeux
Comme je l'ai promis je tien a fermer ma petit bouche
PS : pour big ben c'est pas passer bien loin wink
C'est bête qu'être balance n'est pas puni par la loi (LOL)
Le jailbreak et contre le CGU d'apple mais apple ne portera jamais plainte car ça ferai baisser les ventes.
Dernière édition par arnakazim_1 le 25 Juin 2009, 17:56, édité 1 fois.
-
arnakazim_1
arnakazim Wrote:Sody Wrote:HellPak0 , suprime le dernier message de toi stp , je n'en n'ai parler a personne , la tu te fout la "honte" tout seul (supr mes deux msg si tu le souhaite )
C'est bête qu'être balance n'est pas puni par la loi (LOL)
le pire c'est que vous avez l'impression que je me suis mis la honte ? j'ai avouer qu'il m'avait parler de hack, c'est tout

-
Hell Gamer Argent
@HellPak0 Non tu ne t'ai pas mis la honte par contre le boulet de Sody ...
-
arnakazim_1
phoenixfury Wrote:dsagilles59 Wrote:so-crazy-world Wrote:Je suis d'accord qu'on est le droit de s'exprimer. Mais il y a débat là ou il n'y a pas lieu d'en avoir.
C'est comme si il y avait toute une polémique autour du fait que la Terre est ronde xD
Elle est ronde la terre ??
Je pensai qu'elle était en forme d'iPhone moi !
Ok, je sors ...
Comme quoi, même la dessus on pourrait débattre.
Désolé pour le HS.
Bah je me corrige en disant :
"La forme de la terre est un ellipsoïde de révolution, autour de l'axe des pôles."
Et voila A PLUS LE DÉBAT xD
PSP Fat 3.80 M33-5 
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

-
so-crazy-world Gamer Averti