Forums GAMERGEN

[LEGISLATION] Rappel sur la légalité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar arnakazim_1 » 25 Juin 2009, 18:04

so-crazy-world Wrote:
phoenixfury Wrote:
dsagilles59 Wrote:Elle est ronde la terre ?? :o

Je pensai qu'elle était en forme d'iPhone moi !

Ok, je sors ...

Comme quoi, même la dessus on pourrait débattre.

Désolé pour le HS. :P

Bah je me corrige en disant :

"La forme de la terre est un ellipsoïde de révolution, autour de l'axe des pôles."

Et voila A PLUS LE DÉBAT xD

Ce message ne sert a rien comme ceux que j'ai poster (LOL)
Avatar de l’utilisateur arnakazim_1

Messagepar Hell » 25 Juin 2009, 18:09

arnakazim Wrote:@HellPak0 Non tu ne t'ai pas mis la honte par contre le boulet de Sody ...

je plussoie mais arretons la, reglez votre different par mp ;)

je deconseille a sody de repondre car il risquerai...
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Sody » 25 Juin 2009, 18:10

EDIT Playa93: Ahbon?
Dernière édition par theblackmanboy le 25 Juin 2009, 18:11, édité 1 fois.
Sody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar el_pampa » 25 Juin 2009, 18:24

HellPak0 Wrote:
Sody Wrote:J'ai déjà piege
r 3 Staffeur sur le chan iphonegen (il se reconnaisent) a leur faire reconnaitre qui utilise l'app pour cracker des jeux

Comme je l'ai promis je tien a fermer ma petit bouche

PS : pour big ben c'est pas passer bien loin ;)

cet homme m'a poser des questions sur le hack. Je lui est répondus en PRIVé ! vu que c'est du privé, nous ne sommes pas en tord ;)

ps : je n'ai jamais utliser d'app crackée. Jamais de la vie ;)

c' est encore plus hypocrite et pitoyable venant du staff "hey les gars si on rédigeait une news sur la loi =D?!?" oh ouais super idée, commencez (et là je te vise en priorité mais tu n' es surement pas le seul...) par respecter la loi avant de la faire appliquer...
en plus ça fait le malin "en privé donc je ne suis pas en tort", quelle lâcheté...
bref merci quand même pour la news.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mattou_1_1 » 25 Juin 2009, 18:28

el_pampa : c'est surtout que depuis le 3.0, nous (les modérateurs) devons supprimer une masse énorme de topics parlant de hack alors qu'iPhoneGen ne le cautionne pas.

Ce rappel était nécessaire.
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Messagepar 6SiCK6 » 25 Juin 2009, 18:28

Mais arrêtez de critiquer le staff sérieux. Ce qu'on nous dit c'est que le bien du site et des admins, il faut arrêter de parler de warez en PUBLIC. Après ce que chacun fait chez soi on s'en fous, c'est pas notre problème.
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Messagepar arnakazim_1 » 25 Juin 2009, 18:29

el_pampa Wrote:
HellPak0 Wrote:
r 3 Staffeur sur le chan iphonegen (il se reconnaisent) a leur faire reconnaitre qui utilise l'app pour cracker des jeux

cet homme m'a poser des questions sur le hack. Je lui est répondus en PRIVé ! vu que c'est du privé, nous ne sommes pas en tord ;)

c' est encore plus hypocrite et pitoyable venant du staff "hey les gars si on rédigeait une news sur la loi =D?!?" oh ouais super idée, commencez (et là je te vise en priorité mais tu n' es surement pas le seul...) par respecter la loi avant de la faire appliquer...
en plus ça fait le malin "en privé donc je ne suis pas en tort", quelle lâcheté...

Je propose qu'on arêtes de se mêler de ce sujet sauf par MP et puis même par MP (on oublie quoi).
Avatar de l’utilisateur arnakazim_1

Messagepar so-crazy-world » 25 Juin 2009, 18:30

el_pampa Wrote:
HellPak0 Wrote:

Bah étant donné que c'etait UNE SEULE personne qui lui a posé la question, il allait pas faire un article entier pour lui répondre hein =_="

ET QUI C'EST QUI AVAIT DIT QU'ON AURAIT DU EMPÊCHER LES COMMENTAIRES ???

C'EST MOIIIIIIIIIIII =)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 18:32, édité 1 fois.
PSP Fat 3.80 M33-5 :)
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD :lol:
so-crazy-world Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Hell » 25 Juin 2009, 18:32

so-crazy-world Wrote:
el_pampa Wrote:
HellPak0 Wrote:cet homme m'a poser des questions sur le hack. Je lui est répondus en PRIVé ! vu que c'est du privé, nous ne sommes pas en tord ;)

Bah étant donné que c'etait UNE SEULE personne qui lui a posé la question, il allait pas faire un article entier pour lui répondre hein =_="

Il est de plus clairement dit que je ne l'ai pas aider et que je n'ai pas utiliser d'app craquée dans mon post...

Faut se reveiller ou lire attentivement avant de balancer n'importe quoi ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Aerith » 25 Juin 2009, 18:47

...consternant.
J'ai vu quelqu'un dire "sur PSPGen, on voit plein de tutos qui disent comment lancer des ISOs"
=> il est parfaitement légal de posséder un .iso, du moment que tu possèdes physiquement et à ce moment l'UMD du jeu.
=>De plus, lors de "l'apogée" du CFW GEN, le dev. bossait sur un moyen pour ne lancer que les isos qui avaient été dumpés sur cette PSP. Donc bye bye le piratage.

"Parlez d'illégalité, vous parlez que des MAJs d'Apple ici..."
=>Okay, si tu veux. Alors on va sortir des centaines d'articles qui seront : "telle app a été crackée" ? Complêtement idiot.

Autre chose : "dommage qu'être une balance ne soit pas puni par la loi". Ben si, justement. La délation n'est peut-être pas punie, mais mal vue. "Z'vais le dire à la maîtresse"

Que celui qui n'a jamais utilisé eMule ou téléchargé une app s'attaque en premier à un soi-disant pirate.

Le warez, c'est mal. Pour nos modérateurs et admins, qui peuvent être tenus responsables. Poir tous les utilisateurs d'iGen qui verront le forum supprimé car considéré comme illégal. Pour les devs qui passent du temps à concoter une app et qui voient leur travail anéanti.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar airfresh117 » 25 Juin 2009, 18:49

mai le jailbreak tout cour est illégale en lui même ?
airfresh117 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hell » 25 Juin 2009, 18:57

pas Légal au sens propre, mais toléré par apple.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news