[LEGISLATION] Rappel sur la légalité
Bref je n'étaispas parti pour taper la discute, je sais ce que je dis, vous ne me croyer pas c'est votre soucis, sur ce je m'en vais manger (et non apple n'a rien entres es doigt pour le jailbreak
)
maintenant je vous remercie de nous faire partager ces precieuses infos sur l'actualité de ll'iphone ainsi que vos superbes tutos, et je ne reposterai plus sur ce topic car je crois que ce que j'ai dis ca ne sert a rien pour toi, mais je sais que bon nombre de personne me lisant savent que j'ai raison.
je m'en vais mangeer et continué de taffer aussi bien que ca
edit : mais non l'appstore sa reprendra jamais le controle sur la dev !!! car justement grace au jailbreak on a les api gratuit de l'appstore.
bref a une autre fois sur un autre topic. bye

maintenant je vous remercie de nous faire partager ces precieuses infos sur l'actualité de ll'iphone ainsi que vos superbes tutos, et je ne reposterai plus sur ce topic car je crois que ce que j'ai dis ca ne sert a rien pour toi, mais je sais que bon nombre de personne me lisant savent que j'ai raison.
je m'en vais mangeer et continué de taffer aussi bien que ca

edit : mais non l'appstore sa reprendra jamais le controle sur la dev !!! car justement grace au jailbreak on a les api gratuit de l'appstore.
bref a une autre fois sur un autre topic. bye

Dernière édition par moelleux le 25 Juin 2009, 20:19, édité 1 fois.
-
ced1903 Gamer Pro