Forums GAMERGEN

[LEGISLATION] Rappel sur la légalité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ced1903 » 25 Juin 2009, 20:17

Bref je n'étaispas parti pour taper la discute, je sais ce que je dis, vous ne me croyer pas c'est votre soucis, sur ce je m'en vais manger (et non apple n'a rien entres es doigt pour le jailbreak ;) )

maintenant je vous remercie de nous faire partager ces precieuses infos sur l'actualité de ll'iphone ainsi que vos superbes tutos, et je ne reposterai plus sur ce topic car je crois que ce que j'ai dis ca ne sert a rien pour toi, mais je sais que bon nombre de personne me lisant savent que j'ai raison.

je m'en vais mangeer et continué de taffer aussi bien que ca ;)

edit : mais non l'appstore sa reprendra jamais le controle sur la dev !!! car justement grace au jailbreak on a les api gratuit de l'appstore.

bref a une autre fois sur un autre topic. bye ;)
Dernière édition par moelleux le 25 Juin 2009, 20:19, édité 1 fois.
ced1903 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Hell » 25 Juin 2009, 20:19

merci a toi si tu apprecies mon boulot.

je continuerais
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Sody » 25 Juin 2009, 20:20

CED1903 , tu crois que je suis là pour foutre la merde ? tu crois que j'ai que sa a foutre ?

EDIT Playa93: Déso Sody, fin de l'aventure pour toi ;)
Sody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pierre68314 » 25 Juin 2009, 20:25

quelqu'un peut fermer ce post ? l'idée principale était de rappeler que pirater n'est pas bien. je ne pense pas que l'on a besoin de faire de quelqu'onques commentaires là-dessus. Cela n'ammène vraiment rien.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 20:26, édité 1 fois.
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

Image
pierre68314 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: pierre

Messagepar Hell » 25 Juin 2009, 20:26

Sody Wrote:CED1903 , tu crois que je suis là pour foutre la merde ? tu crois que j'ai que sa a foutre ?

tu piges ou pas ? STOP ... j'avertis un modo le prochain coup.

on arrete la , MERCI .
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar arnakazim_1 » 25 Juin 2009, 20:27

ced1903 Wrote:ensuite tout les gros leche cul des modérateur staff etc... vous me faites pitié, vous voulez quoi? uneimage pour avoir dis que tout le staff était les gentil et ceux qui osent emettre une once de soupcon sont les mechants? mais jsuis cassé en deux la ...

Je suis neutre mais je veux juste dire que les balances ça sert a rien donc je prend l'opposition a Sody. Et puis a quoi ça sert de faire comme Sody, je ne dit pas si une enquete policiere avait lieu mais là ...
Avatar de l’utilisateur arnakazim_1

Messagepar Playa93 » 25 Juin 2009, 20:37

Suite aux posts inutiles des membres, je lock ce topic... Merci a eux (encore une fois --').
Je trouve ça incroyable que certaines personnes ne comprennent pas ce qu'on leur explique, on vous rappelle que le warez est illegal, et que si vous continuez comme ça, le site devra fermer.
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news