Forums GAMERGEN

[LEGISLATION] Rappel sur la légalité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Fraise_1 » 25 Juin 2009, 13:47

selon la loi, le Jailbreak a bien l'air illégal.... :$
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Messagepar so-crazy-world » 25 Juin 2009, 13:50

Je pense que pour éviter les réactions inutiles de certains il faudrait désactiver les commentaires .
PSP Fat 3.80 M33-5 :)
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD :lol:
so-crazy-world Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jetoo » 25 Juin 2009, 13:51

Le jailbreak est illégal, c'est comme les CF sur psp.... Maintenant, les constructeurs savent que cela attire les clients et donc ne vont pas chercher à luter contre cela.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Sody » 25 Juin 2009, 13:55

jetoo Wrote:Le jailbreak est illégal, c'est comme les CF sur psp.... Maintenant, les constructeurs savent que cela attire les clients et donc ne vont pas chercher à luter contre cela.

Tout faut l'admin !
Les constructeur savent que cela attire mais d'un coté il n'aime pas , pour le warez , donc il se donne pas a fond pour éviter de mettre les CF !
Sody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar haxor133t » 25 Juin 2009, 13:56

jetoo Wrote:Ce sont des débats qui ne finiront jamais, car il y a des personnes qui ne piratent pas, celles qui piratent mais le disent pas, celles qui le disent haut et fort...

Ces débats sont d'ailleurs déjà intervenus à maintes reprises sur pspgen et sur wiigen, on va donc pas en refaire un.

Nous rappelons simplement que sur le forum, il faut éviter d'en parler.
Pour le reste nous sommes tous assez grand pour savoir ce qu'on fait et ce qu'on risque.

Edit: je ne vais pas censurer tous les propos, avec une telle news, nous savions que cela allait donner matière à débat.

voila je suis entièrement d'accord avec toi. Au moins c'est dis...
Iphone 4 - 32Go Black
haxor133t Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar haxor133t » 25 Juin 2009, 13:58

jetoo Wrote:Le jailbreak est illégal, c'est comme les CF sur psp.... Maintenant, les constructeurs savent que cela attire les clients et donc ne vont pas chercher à luter contre cela.

si c'est illégal pourquoi partagez vous les fichiers pour pratiquer la manip je comprends pas ?
Iphone 4 - 32Go Black
haxor133t Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Darkmaster60 » 25 Juin 2009, 14:00

Sody Wrote:
Darkmaster60 Wrote:Perso, tout ceux que je connais et qui ont un iPhone / iTouch téléchargent des jeux illegalement ...

toi y compris ? :lol:

Franchement, non :)
Les seuls trucs que j'ai sont des applications téléchargés sur Cydia (Cycorder etc ..) :)

Pour jouer, j'ai ma psp.

Par contre, si quelqu'un a testé Navigon, je met tâte à l'acheter ..
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar krakite » 25 Juin 2009, 14:01

so-crazy-world Wrote:Je pense que pour éviter les réactions inutiles de certains il faudrait désactiver les commentaires .

Oui et puis on coupe les forums, les accés à internet, on place des cameras partout

Arreter autant je comprend le pourquoi de la news et la trouve légitime, autant il faut arreter de pratiqué la politique de l'autruche, qui n'a pas sur son disque dur des mp3 telecharger en toute illégalité, qui n'a pas sa PSP en custom firmware, qui n'a pas foutu une puce dans sa xbox ou WII
Je suis entièrement d'accord avec les admins et modos pour interdire de parler du Warez ou autres, alors inutile de surencherir en parlant de jailbreak interdit (ceci dit en passant pour le moment il n'est interdit que sur le seul territoire américain d'ou dépends la sociéte APPLE).
krakite Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Mahone » 25 Juin 2009, 14:01

Mouais c'est vrai, mais dans votre staff j'ai déjà vu un de vos gars ayant uploadé une application donc à moins que son nom soit très utilisé (ce qui m'étonnerais), ou alors c'est lui.
iPod Touch 2G 16 Go Jailbreaké (Final Version) (Perdu dans le Tram par inadvertance... C'est ça quand on écoute sa musique en Bluetooth à 7:00)
iPhone 4 32 Go 4.1.2 Jailbreaké
Image
Mahone Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar haxor133t » 25 Juin 2009, 14:02

Darkmaster60 Wrote:
Sody Wrote:
Darkmaster60 Wrote:Perso, tout ceux que je connais et qui ont un iPhone / iTouch téléchargent des jeux illegalement ...

toi y compris ? :lol:

Franchement, non :)
Les seuls trucs que j'ai sont des applications téléchargés sur Cydia (Cycorder etc ..) :)

Pour jouer, j'ai ma psp.

Par contre, si quelqu'un a testé Navigon, je met tâte à l'acheter ..

j'ai Navigon, il est absolument génial... je suis fan !
Iphone 4 - 32Go Black
haxor133t Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar big_ben » 25 Juin 2009, 14:03

Cette news est un rappel pour tout le monde, ne va pas croire que les membres du staff sont exemptés de suivre les règles. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Messagepar Darkmaster60 » 25 Juin 2009, 14:03

Fraise Wrote:selon la loi, le Jailbreak a bien l'air illégal.... :$

D'un point de vu légal, tu peut faire ce que tu veux de l'objet qui t'appartient :)
Mais par contre, compte pas faire marcher la garantie si tu jailbreak ton matos.

Mais je sais pas si le jailbreak utilise des fichiers officiels .. (c'est peut être ça qui fait que c'est illegal ?)
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news