[LEGISLATION] Rappel sur la légalité
selon la loi, le Jailbreak a bien l'air illégal.... :$
-
Fraise_1
jetoo Wrote:Le jailbreak est illégal, c'est comme les CF sur psp.... Maintenant, les constructeurs savent que cela attire les clients et donc ne vont pas chercher à luter contre cela.
jetoo Wrote:Ce sont des débats qui ne finiront jamais, car il y a des personnes qui ne piratent pas, celles qui piratent mais le disent pas, celles qui le disent haut et fort...
Ces débats sont d'ailleurs déjà intervenus à maintes reprises sur pspgen et sur wiigen, on va donc pas en refaire un.
Nous rappelons simplement que sur le forum, il faut éviter d'en parler.
Pour le reste nous sommes tous assez grand pour savoir ce qu'on fait et ce qu'on risque.
Edit: je ne vais pas censurer tous les propos, avec une telle news, nous savions que cela allait donner matière à débat.
jetoo Wrote:Le jailbreak est illégal, c'est comme les CF sur psp.... Maintenant, les constructeurs savent que cela attire les clients et donc ne vont pas chercher à luter contre cela.
Sody Wrote:Darkmaster60 Wrote:Perso, tout ceux que je connais et qui ont un iPhone / iTouch téléchargent des jeux illegalement ...
toi y compris ?
so-crazy-world Wrote:Je pense que pour éviter les réactions inutiles de certains il faudrait désactiver les commentaires .
Darkmaster60 Wrote:Sody Wrote:Darkmaster60 Wrote:Perso, tout ceux que je connais et qui ont un iPhone / iTouch téléchargent des jeux illegalement ...
toi y compris ?
Franchement, non
Les seuls trucs que j'ai sont des applications téléchargés sur Cydia (Cycorder etc ..)
Pour jouer, j'ai ma psp.
Par contre, si quelqu'un a testé Navigon, je met tâte à l'acheter ..
Fraise Wrote:selon la loi, le Jailbreak a bien l'air illégal.... :$