Forums GAMERGEN
[LEGISLATION] Rappel sur la légalité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'un point de vu légal, tu peut faire ce que tu veux de l'objet qui t'appartient
Mais par contre, compte pas faire marcher la garantie si tu jailbreak ton matos.
Mais je sais pas si le jailbreak utilise des fichiers officiels .. (c'est peut être ça qui fait que c'est illegal ?)
heu... j'ai fais changer 3 iPhone par Apple et tous était jailbreaker... une fois restaurer d'origine Apple ne voit strictement rien... (à titre d'infos)
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
je pense que tout le monde ici utilise des app cracké , mais nous somme tous des lache pr ne pas avouer
-
Sody Gamer du Dimanche
Sody tu es soulant, relis la news et tais-toi avec tes apps crackées. On est pas tous des pirates et des voleurs. Mais tu as du mal à comprendre que certains récompenses le travail de très longues heures de développement.
Sinon, on ne peut pas tout faire avec un objet qui nous appartient, puisque le Jailbreak se sert d'un code crée par Apple sous Copyright il est bien illégal mais toléré comme a dit JetoO. C'est le même principe pour les Customs Firmwares de PSP.
Sinon, on ne peut pas tout faire avec un objet qui nous appartient, puisque le Jailbreak se sert d'un code crée par Apple sous Copyright il est bien illégal mais toléré comme a dit JetoO. C'est le même principe pour les Customs Firmwares de PSP.
Dernière édition par doubleh45 le 25 Juin 2009, 14:10, édité 1 fois.
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
haxor133t Wrote:heu... j'ai fais changer 3 iPhone par Apple et tous était jailbreaker... une fois restaurer d'origine Apple ne voit strictement rien... (à titre d'infos)
Oui je sais, et j'ai fait la même chose, mais c'est parce que tu le restaure avant (donc en gros, tu masque le fait d'avoir jailbreak ton iphone).
C'est pareil que pour le SAV microsoft, tu fais faire un ROD a ta console pour pas qu'on voit que tu as fait un badflash (ou autre probleme).
Donc en faite, c'est légal sans être légal ^^
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
titomlf Wrote:Sody tu es soulant, relis la news et tais-toi avec tes apps crackées. On est pas tous des pirates et des voleurs. Mais tu as du mal à comprendre que certains récompenses le travail de très longues heures de développement.
Merci d'arreter , cordialement
-
Sody Gamer du Dimanche
Puis je pense se qui est illégal c'est comme certains on téléchargé les firmwire non payé ! Comme pour le Itouch en 3.0 ...
Appel peut vraiment tout détecter ? Car je pense que appel n'a pas que sa a faire !
Ce qui leurs rapporte gros je pense c'est la vente de l'objet réfléchissez pourquoi sa coute si chère ?
Même la vie pourquoi sa coute si chère ? C'est pour nous faire payer se que les gens téléchargent a coté ! L'iphone et l'ipod il est si chère car c'est pour nous faire payer d'avence ce que l'on va téléchargé ou le jailbreak ...
Plus le jailbreak sera avancé plus le monde jailbreakera son joujou !!
Appel peut vraiment tout détecter ? Car je pense que appel n'a pas que sa a faire !
Ce qui leurs rapporte gros je pense c'est la vente de l'objet réfléchissez pourquoi sa coute si chère ?
Même la vie pourquoi sa coute si chère ? C'est pour nous faire payer se que les gens téléchargent a coté ! L'iphone et l'ipod il est si chère car c'est pour nous faire payer d'avence ce que l'on va téléchargé ou le jailbreak ...
Plus le jailbreak sera avancé plus le monde jailbreakera son joujou !!
-
Spyk0_1
Sody Wrote:titomlf Wrote:Sody tu es soulant, relis la news et tais-toi avec tes apps crackées. On est pas tous des pirates et des voleurs. Mais tu as du mal à comprendre que certains récompenses le travail de très longues heures de développement.
Merci d'arreter , cordialement
J'ai pas compris, arrêter quoi ? De converser sur le forum ? Je ne parle pas de warez contrairement à toi

Je te retourne ta phrase...
EDIT : Spyk0, tu crois qu'Apple s'en fout des millions de dollars gagnés avec l'AppStore ? ^^
Dernière édition par doubleh45 le 25 Juin 2009, 14:16, édité 1 fois.
-
titomlf Gamer Maitre
Heu non mais vous pensez que combien de % de personnes on le Iphone et Itouch jailbreak ? et combien de % de ceux la qui on des applications piratée ?
Moi je dit une minuscule partie sur le tas des personnes qui on un Itouch et un Iphone !
EDIT : Si sa les gène vraiment pourquoi n'attaque t'ils pas en justice certains site où l'on peut télécharger les application ?
Moi je dit une minuscule partie sur le tas des personnes qui on un Itouch et un Iphone !
EDIT : Si sa les gène vraiment pourquoi n'attaque t'ils pas en justice certains site où l'on peut télécharger les application ?
Dernière édition par dededecarras le 25 Juin 2009, 14:21, édité 1 fois.
-
Spyk0_1
Oui c'est clair. Le jailbreak n'est pas à la portée de tout le monde.
Il faut d'une part savoir qu'on peut jailbreaker (je suis pas sûr que toutes les femmes qui ont achetés l'iphone le savent), ensuite il faut aller sur le site lire les tutos, comprendre les mots techniques.
Il faut d'une part savoir qu'on peut jailbreaker (je suis pas sûr que toutes les femmes qui ont achetés l'iphone le savent), ensuite il faut aller sur le site lire les tutos, comprendre les mots techniques.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Donc voila , seule les jeunes comme moi savent que le jailbreak existe !
Donc appel en a un peut rien a faire , tant qu'il ne sont pas en déficit budgétaire !
Donc appel en a un peut rien a faire , tant qu'il ne sont pas en déficit budgétaire !
-
Spyk0_1
Et puis même s'il faisait moins de bénéfices, je suis pas sûr qu'il investirait plus dans la lutte contre le jailbreak et le piratage. Tous les ans, ils doivent juste en allouer une partie et basta.
Rappellons également que sur chaque appli vendus sur l'appstore, apple récupère 30%, donc c'est tout bénéf.
Ils en ont rien à faire du piratage.
Rappellons également que sur chaque appli vendus sur l'appstore, apple récupère 30%, donc c'est tout bénéf.
Ils en ont rien à faire du piratage.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Spyk0 Wrote:EDIT : Si sa les gène vraiment pourquoi n'attaque t'ils pas en justice certains site où l'on peut télécharger les application ?
Ce n'est pas l'argent qui leur manque mais surtout le temps que prend une procédure, et puis les sites en questions peuvent cacher leur contenu, ils savent que c'est illégal donc ils évitent de se faire remarquer et évitent d'être référencés sur les moteurs de recherche.
-
titomlf Gamer Maitre