Forums GAMERGEN
[LEGISLATION] Rappel sur la légalité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est vrai que c'est très courant le warez, et que des fichiers illégaux circulent en masse sur internet, mais il faut aussi se dire que si les administrateurs ne veulent pas de liens/fichiers illégaux c'est pour le bien du site, peut-être qu'ils téléchargent des applications payantes et alors ? ils n'ont pas dit qu'ils ne téléchargent pas illégalement ils vous demandent juste, pour le bien de iPhoneGen de ne pas en parler ici, il existe pleins de site de warez pour tout ce que vous voulez, allez là bas et n'en parler pas ici (c'est mon cas, je l'avoue !).
Certes c'est comme sur PSPGen, on t'explique comment installer des jeux télécharger mais on te dit qu'il faut pas télécharger ! Ca peut paraitre étrange mais justement vous devriez être déjà content plutôt que vous plaindre
Certes c'est comme sur PSPGen, on t'explique comment installer des jeux télécharger mais on te dit qu'il faut pas télécharger ! Ca peut paraitre étrange mais justement vous devriez être déjà content plutôt que vous plaindre

iPod Touch 2G - 8GB - FW 3.0 JB

-
Mr.Spunky Gamer Averti
J'ai envie de dire un truc ! Le warez ne sasserai jamais d'exister !
Il faut apprendre dés aujourd'hui a cohabiter avec !
Puis se ne sont pas des petite personnes peut importante comme nous qui vont se faire emprisonner !
D'abord se seront les personnes qui crack l'appli ! Et ensuite ceux qui la repartage après !
Et pour finir ceux qui en télécharge des masse !
Puis se ne sont pas des petite personnes peut importante comme nous qui vont se faire emprisonner !
D'abord se seront les personnes qui crack l'appli ! Et ensuite ceux qui la repartage après !
-
Spyk0_1
Mr.Spunky Wrote:Certes c'est comme sur PSPGen, on t'explique comment installer des jeux télécharger mais on te dit qu'il faut pas télécharger !
Tu peux me dire où ?
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: France
titomlf Wrote:Mr.Spunky Wrote:Certes c'est comme sur PSPGen, on t'explique comment installer des jeux télécharger mais on te dit qu'il faut pas télécharger !
Tu peux me dire où ?
J'espère que ta question est où est-il écrit ce que j'ai dit ?

Donc pour répondre, il y a des tutoriels où l'on t'explique comment lancer des fichiers ISO (format des jeux officiel diffusés illégalement sur internet pour la PSP) mais il est dit dans le règlement que le warez est interdit, les administrateurs savent très bien que leurs tutoriel va servir au warez, ne me dit pas qu'ils pensent que les gens utiliseront leurs tutoriels pour leurs sauvegardes de jeu, ça serait être de mauvaise foie

-
Mr.Spunky Gamer Averti
merci pour le rappel !
Perso faut pas confondre les white et black hats. Les white ne veulent pas faire perdre de l'argent à Apple il veulent juste améliorer leur bijoux ! Grâce au Jailbreak par exemple
Mon père est haut placer chez Apple et il ne m'a jamais rien dit sur mon iPhone Jailbreaké.....par contre pour les app cracker, j'ai le droit à une leçon chaque semaine ! Et c'est pour ça que j'ai jamais utiliser la source héberger au UK
Perso faut pas confondre les white et black hats. Les white ne veulent pas faire perdre de l'argent à Apple il veulent juste améliorer leur bijoux ! Grâce au Jailbreak par exemple
Mon père est haut placer chez Apple et il ne m'a jamais rien dit sur mon iPhone Jailbreaké.....par contre pour les app cracker, j'ai le droit à une leçon chaque semaine ! Et c'est pour ça que j'ai jamais utiliser la source héberger au UK
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
Spyk0 Wrote:J'ai envie de dire un truc ! Le warez ne sasserai jamais d'exister !
Tu crois vraiment ce que tu dis? J'ai un pote qui a failli se faire choper avec des CD gravés comme ca y'a deux ans... Les flics ont débarqué chez lui il a balancé tous ses CD gravés dans sa fosse.
-
ChaotiCc` Gamer Pro
- Pays: Belgique
Déjà, si des tutos pour jailbreaker votre iDevice est disponible sur iGen, même si c'est illégal, c'est parce que, la, au moins, le jailbreak ne fait pas perdre de l'argent à un développeur, alors que l'installation d'IPA piratées, c'est éxactement comme si vous téléchargiez illégalement un logiciel, le développeur peut être obligé à fermer son site/ne plus pouvoir développer, à cause de petits malins qui ne "peuvent" pas payer 0,79€ ... Vous me direz, 79 centimes c'est rien, mais quand il y a 100 personnes qui le téléchargent illégalement, ben ça fait 79€ ... Donc bon, réfléchissez-y 

-
Airvecu_1
ChaotiCc` Wrote:Spyk0 Wrote:J'ai envie de dire un truc ! Le warez ne sasserai jamais d'exister !
Tu crois vraiment ce que tu dis? J'ai un pote qui a failli se faire choper avec des CD gravés comme ca y'a deux ans... Les flics ont débarqué chez lui il a balancé tous ses CD gravés dans sa fosse.
Il devait avoir une TRES forte activité illégal sur internet

-
Mr.Spunky Gamer Averti
Clair car qui ici n'a jamais rien piraté ?
Puis la police ne vient jamais au hasard chez toi !
Car la police ne s'interroge pas au sujet d'un mec qui télécharge des petit truc pour sont effet perso !
Mais un ga qui télécharge pour diffuser la musique en soirée ou a la radio !
Tout cela fait un cercle vicieux !
Mais jamais en aucun cas un mec qui a téléchargé 30 albums va voir la brigade criminelle chez lui !
Sinon faut que quelqu'un ai balancé !
Puis la police ne vient jamais au hasard chez toi !
Car la police ne s'interroge pas au sujet d'un mec qui télécharge des petit truc pour sont effet perso !
Mais un ga qui télécharge pour diffuser la musique en soirée ou a la radio !
Tout cela fait un cercle vicieux !
Mais jamais en aucun cas un mec qui a téléchargé 30 albums va voir la brigade criminelle chez lui !
Sinon faut que quelqu'un ai balancé !
-
Spyk0_1
Oui,D'accord cey Jolie,Tout sa mais autant ne pas parler de JAILBREAK si nous ne pouvons pas parler de ce qui vient apres le Jailbreak mes cocos
-
13Miguel Gamer du Dimanche
Heu tu ne veut carment pas parler d'internet alors ?
Car de nos jours on dit le mot internet tout le monde pense au téléchargement !
EDIT : Dite vous que chaque fois que quelqu'un télécharge il fait gagner de l'argent au site où il a trouvé le lien et la où le fichier est hébergé grasse a la pub !
C'est bien malheureux mais le piratage fait vivre des société et des personnes !
Car de nos jours on dit le mot internet tout le monde pense au téléchargement !
EDIT : Dite vous que chaque fois que quelqu'un télécharge il fait gagner de l'argent au site où il a trouvé le lien et la où le fichier est hébergé grasse a la pub !
C'est bien malheureux mais le piratage fait vivre des société et des personnes !
Dernière édition par dededecarras le 25 Juin 2009, 15:02, édité 1 fois.
-
Spyk0_1
Heuu,Bravo SpyKO,Tu as vraiment répondu... pour répondre.
Perso moi quand on me dit le mot Internet je pense plutot au pRon mey bon chacun son truc hein ...,Non puis j'ai raison et c'est tout ...
Perso moi quand on me dit le mot Internet je pense plutot au pRon mey bon chacun son truc hein ...,Non puis j'ai raison et c'est tout ...
-
13Miguel Gamer du Dimanche