[LEGISLATION] Rappel sur la légalité
titomlf Wrote:ChaotiCc` Wrote:Spyk0 Wrote:J'ai envie de dire un truc ! Le warez ne sasserai jamais d'exister !
Il faut apprendre dés aujourd'hui a cohabiter avec !
Puis se ne sont pas des petite personnes peut importante comme nous qui vont se faire emprisonner !
D'abord se seront les personnes qui crack l'appli ! Et ensuite ceux qui la repartage après !
Et pour finir ceux qui en télécharge des masse !
Tu crois vraiment ce que tu dis? J'ai un pote qui a failli se faire choper avec des CD gravés comme ca y'a deux ans... Les flics ont débarqué chez lui il a balancé tous ses CD gravés dans sa fosse.
Ah ok, il ne devait pas savoir que posséder des CD gravés est légal tant que ça reste dans le domaine personnel et familial...
Mr.Spuky : Oui je parlais des tutoriels qui montrent comment le faire ^^
Spyk0 : d'accords avec toi, internet veut dire télécharger sous toutes ses formes, dès que tu ouvre une page internet tu télécharge, que ce soit des cookies ou autre chose
Désolé de t'annoncer ça, ça va être un gros tournant dans ta vie: Tu ne peux pas télécharger de la musique et la graver comme ca... même pour la garder pour le domaine personnel et familial. Je sais pas d'où t'as sorti ça... Si c'était légal, pourquoi crois tu que la France est arrivée avec HADOPI?
-
ChaotiCc` Gamer Pro
- Pays: Belgique