Forums GAMERGEN

Rappels légaux à connaitre pour les futurs Homebrew Users

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Brandraven » 26 Juin 2007, 18:40

Ne faisons pas semblant d'être surpris pas ces lois extremement restrictives....la majorité des gens qui ont pondu ces articles ne savent même pas comment fonctionne une souris d'ordinateur et n'en n'ont probablement rien à f..... mais si des grosses entreprises font du pseudo-chantage (si la loi ne passent pas on retire nos grosses usines de votre pays) la loi sera toujours du coté des plus forts....et des plus riches!
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benja0509_1 » 26 Juin 2007, 18:44

Urza Wrote:et mettre des firmwares OE sur un site c'est illegal aussi nan ? xD
surtout qu'à ma connaissance j'ai pas vu de message disant "attention, ce que vous vous apprété à télécharger est totalement illegal"

moi non plus
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Brandraven » 26 Juin 2007, 18:48

Que dire des PDG de sociétés produisant des cds, films et jeux....qui viennent larmoyer sur nos écran de tv car soi disant le téléchargement "tue" de jeunes artistes et développeurs qui ne peuvent plus gagner leur vie.... Ces mêmes personnes n'hésitent pas à frauder l'impôt sur la fortune et préfèrent virer de jeunes talents (plusieurs dizaines) plutot que de baisser un tant soit peu leur salaire pharaonique.....vous voyez de qui je veux parler.....une bonne tête...l'air sympathique.....pdg d'une société "universelle"....un bon gros patron quoi....
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benja0509_1 » 26 Juin 2007, 18:50

brandraven Wrote:Que dire des PDG de sociétés produisant des cds, films et jeux....qui viennent larmoyer sur nos écran de tv car soi disant le téléchargement "tue" de jeunes artistes et développeurs qui ne peuvent plus gagner leur vie.... Ces mêmes personnes n'hésitent pas à frauder l'impôt sur la fortune et préfèrent virer de jeunes talents (plusieurs dizaines) plutot que de baisser un tant soit peu leur salaire pharaonique.....vous voyez de qui je veux parler.....une bonne tête...l'air sympathique.....pdg d'une société "universelle"....un bon gros patron quoi....

non non vraiment pas :lol:

Message non lupar Brandraven » 26 Juin 2007, 18:51

Pardon....je m'égare mais cette foutue loi dadvsi a vraiment le don de m'agacer....car elle bafoue allegrement le droit à la copie privée. Ce sera ma conclusion...
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benja0509_1 » 26 Juin 2007, 18:57

oui et quand en plus je vois certains jeux a presque 70€ je me dit qu ils devraient aller se cacher :?

Message non lupar darksayan » 26 Juin 2007, 18:59

Je crois que bientot meme les homebrews vont etre illégaux :lol: .Il vont nous dire que c'est illégaux de mettre un programme sur la psp sans l'autorisation de SCE :lol:
J'ai l'impression que Sony veut inciter ceux en CF a passer en firmware officiel
Dernière édition par kg77 le 26 Juin 2007, 19:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar benja0509_1 » 26 Juin 2007, 19:03

on fait des protection mais si on met des protection et qu on dit qu il est illégale de les contourner c est qu il est possible de contourner celles ci.

ils peuvent essayer des mettre toutes sortes de protection, elles seront toujours contournées. ca ne fait que ralentir le piratage mais ca ne le stop absolument pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news